The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18601

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 5:47

bonjour à tous

J'ai eu des nouvelles de Cynthia la veille elle fesait ses courses dans le super U.
C'est très triste trois morts et 16 blessés, dont quelques uns très grave.

NoubN'oub pas nous chargeons l'heure cette nuit.

Dernier weekend chez pivoine et jodomi. Le temps passe trop vite.
Ils vous saluent également et vous remercie de penser encore à eux.
La santé est vraiment un trésor. Quand on la possède.

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:24

bonjour ,
J'ai beaucoup pensé à notre amie Cynthia , ce drame encore , elle a du avoir une peur rétrospective , c'est terrible ces attentats , nous ne sommes en sureté,  nulle part , je vais mettre les infos , tout à l'heure .
Nous fêtons aujourd'hui , l'anniversaire de Sam , petit frère de Tom .
Bon week-end à tous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13910
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:35

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:35

Bonjour printemps - Page 2 Unname49 tout le monde,

Moins froid ce matin mais je crains fort que nous n'ayons pas beaucoup de soleil

Bien triste en effet cet attentat pauvre gendarme qui y a laissé sa vie

Ce matin les courses à Carrefour mais pas trop de monde

Christelle vous allez où maintenant, avez vous trouvé un endroit où vous posez?

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4053
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:10

Bon samedi a vous tous les amies.



Bonjour printemps - Page 2 5311
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

Une caravane sur le terrain de mes parents à Chimay.

Nous sommes victimes d'un delis de fuite sur la voiture cette après midi sur le parking du Carrefour.
On doit faire faire un devis de réparation. Heureusement il y avait une caméra du magasin, on a retrouvé le responsable.

Encore un souci de plus.

Aller à demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13910
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 7:27

Bonne journée mes amies avec u'ne heures en plus. Pour la voiture heureusement un témoin à vu le choc et à prévenu la caissière ' encore un ou une 
Qui sait pas conduire
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 8:22

bonjour et bon dimanche à vous tous

Comment allez-vous ?

Pas pû dormire de la nuit. Trop de bruit dans la chambre de pivoine, ça fait deux nuits d'affilées sur. J'espère la nuit prochaine meilleure.

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:01

bonjour 
J'espère que la nuit prochaine sera meilleur pour vous Christelle ? il fallait que vous ayez encore ce soucis avec la voiture , c'est dingue .Vivement que vous trouviez un logement convenable , c'est de tout coeur ce que je vous souhaite .Pour tous , j'espère que vous allez bien , un gros rhume pour moi , mais bon ! Bon dimanche à tous , je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:09

bonjour Lulu et bon dimanche

Beaucoup de malade en cette période
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:17

Merci de vous être inquiétés pour moi les amis ... 
Désolée que tu dormes aussi mal Christelle, trop de soucis ... et encore ce délit de fuite !!   comme si les tracas n'étaient pas suffisants !  c'est épuisant tout ça !  courage 3 !   et amitiés à Pivoine
Lulu, il ne faut pas être pressée en effet pour les rendez vous !   mon Dieu, pauvre France ! 
Pupuce, nous avons été un peu décues par ce film nous aussi, l'accent chti bien exagéré chez certains acteurs, mais je trouve Line Renaut bien touchante ! ma fille a aimé, ma petite fille s'est un peu ennuyée !
J'apprends à l'instant que des explosifs ont été retrouvés dans notre super U ... cet illuminé pensait bien faire sauter le tout !   il était temps que le GIGN intervienne !  notre petite ville toujours sous le choc de ce drame ... beaucoup de familles que nous connaissons sont touchées ... une immense solidarité règne ici et ça fait chaud au coeur !  nous habitons à l'opposé de ce magasin, mais avions l'habitude d'y faire toutes nos courses !    tristesse, colère, ... grrr !
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13910
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:35

Merci cynthia et bonne journée , quel monde vivons nous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:20

Bonjour printemps - Page 2 Bonjou12 les amis,

Je reviens de mon tour de marché et un ciel tout gris sans une once de soleil, en plus il ne fait pas chaud

Christelle une petite caravane ça va vous dépanner tout de même mais moche si tu as mal dormi c'est Pivoine qui faisait trop de bruit?

Ce n'est pas tant l'accent un peu exagéré qui m'a gêné Cinthia mais petites blagues un peu bébêtes qui n'ont pas donné matière à rire, j'avais été voir Raid dingue et ce n'était pas mieux

On ne peut plus être en sécurité nulle part et ça pourrait aussi bien nous arriver à nous aussi ici, mieux vaut ne pas y penser

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:38

Se sont des fous !
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4053
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:35

Bonne journée a vous tous mes amies.

Ah non pas l'auto en plus y vont tu vous lacher y a de quoi virez vous avec tout ses malheurs.


Bonjour printemps - Page 2 5411



Bonjour printemps - Page 2 Bjbis_10
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4053
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 0:57

Bonne nuit a vous tous mes amies.


Bonjour printemps - Page 2 Xut9go10



Bonjour printemps - Page 2 5511
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 5:53

bonjour à tous 

Se n'est que de la tôle froissé Noëlla !
Mais quelques heures au garage en plus .

Il pleut !

Hier dimanche des rameaux sans vent. Tant mieux. 

Dernière nuit chez nos amis pivoine et jodomi.  Il va y avoir des larmes au départ !
C'est toujours triste les départs. 

Beaucoup d'anniversaires chez toi lulu,  tant mieux ça t'occupes et tu es entouré des tiens .

La semaine prochaine nous risquons d'être sans électricité puisque je dois être sur place pour l'ouverture des compteurs . De plus c'est le week-end de pâques .
Vous êtes prévenu si nous ne sommes pas présent , c'est que les portables ne pourront être rechargés .

Jusqu'à vendredi ça devrait aller .

Voilà les nouvelles bonnes semaine à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 9:24

bonjour ,
Oui , toujours des anniversaires , demain ce sont les 20 ans de Paul , le dernier de mes petits enfants .Mercredi Mia va au Krémlin -Bicètre pour les examens , elle va pour le mieux , mais nous courbons l'échine chaque fois .
Beaucoup de larmes encore Christelle et Francis , comme je vous comprend !
Cynthia , c'est l'horreur absolue n'est-ce pas ? j'ai vu aux informations .
Que votre semaine se passe le mieux possible pour tous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:25

Nous voici de nouveau sur la route.

C'est crapuleux ses activités terroristes. Le gouvernement est complice.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon lundi à tous   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 10:56

:BJR: les amis,

Enfin du beau soleil chez moi et un thermomètre qui est monté un peu chez moi, ce matin j'ai rencontré deux dames qui se plaignent aussi d'avoir froid donc ça me console un peu de n'être pas seule dans ce cas

Christelle je me doute de la peine à quitter Pivoine mais vous vous reverrez sans doute

Bonne route à tous les deux et soyez prudents

Lulu normal que vous soyez angoissés pour la petite Mia et je pense que les nouvelles vont être bonnes

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:18

C'est certain qu'un peu de chaleur fait du bien Pupuce

La petite est une battant e elle a de qui tenir.
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4053
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 15:28

Bon lundi et bonne semaine a tous la fin du mois de mars le beau temps s'en vient

Bonne route mes amies.

Bonjour printemps - Page 2 Bonjou11



Bonjour printemps - Page 2 19_au_17
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 4:38

bonjour à vous tous

Noëlla doit avoir un problème.

Voilà nous sommes bien arrivés en Vendée.
Nous sommes allés établir un devis pour le pare-chocs avant. C'est terriblement cher 400 € sils n'est pas plié sinon plus de 1200€

Ça va coûter cher le delis de fuite.

ET pour nous des problèmes en plus.

J'ai la nausée depuis notre arrivée. J'espère que cela va passer. Car nous restons jusqu'à notre départ jeudi matin.

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 4:41

Ahhhhh ahhhhh ahhhhh nous postions ensemble Noëlla

Beau temps ici également et sans vent le dimanche des Rameaux
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 4:45

Un grand malheur pour notre pupuce

Son fils c'est suicidé hier


Toutes nos plus sincères condoléances à elle et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:09

Mon Dieu !  Pauvre Pupuce !! elle déjà si fragile ....   toutes mes pensées vont vers elle !   nous savions que son fils était malade, mais ... quel drame pour notre amie !  si tu en as l'occasion, Christelle, veux tu lui transmettre mes condoléances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-