The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18615

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 6:16

bonjour à tous 

Comment allez vous ce matin ?

Moins de vent hier et soleil ☀️ 
Pour le moment une brune matinale 
On annonce beaucoup de soleil à partir de mercredi. 

Très belle soirée hier soir au restaurant chinois .Nous y étions invité. 

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:27

bonjour ,
Dernière semaine de juin , beau temps air respirable , tout baigne quoi ! J'aime beaucoup la cuisine asiatique que je trouve très digeste , nous avons de bons restaurants de ce type ici et c'est bien agréable .Pupuce tu vas bien et vous chers amis ? Si Roxane peut m'emmener je vais aller voir pour un nouveau PC , celui que j'ai est au bout du roulot , si je puis dire .Bonne semaine , prenez bien soin de vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Bon lundi à tous   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:14

Bonjour printemps - Page 21 Unname17 les amis,

Un beau soleil ce matin et je vais pouvoir mettre mes gambettes à l'air

Contrairement à vous je n'aime pas ce qui est chinois, l'autre jour ma fille a acheté des crevettes, du riz cantonnais et je ne sais plus quoi mais franchement pas terrible pour moi, de plus je ne pardonne pas ce qu'ils font subir aux animaux dans une certaine partie de la Chine, je leur en veux à mort pour ça

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18615
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:08

C'est vrai qu'il mange les chiens et autres .

Mais beaucoup n'aime pas les français pour les cuisses de grenouille ou le foi gras. 

Idem mon amie finlandaise, pour le lapin. 

Sur ce bon appétit et bon après-midi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4072
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:48

Bon lundi a vous tous les amies.

Christelle déménagez vous ailleur j'ai manqué quelque chose je crois pas apres tout ce travail que vous avez fait la.



Bonjour printemps - Page 21 Votre_10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18615
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 6:03

bonjour à tous 

C'est déménager que nos affaires , linges , vaisselle. Car tout le reste est foutu . Donc , nous ne pouvions pas tout emporter dans la voiture .
Nous avions louer un box.  Mais c'est à 680 km.
Donc,  nous ramenons tout dans un box ici à 15 km.
Il y a aussi nos affaires de jardin, fauteuil,  parasol , tondeuse et outils d'on nous avons besoin ici .
Sinon nous demandons aux voisins. 

Aujourd'hui je vois les enfants .chouette !

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Bon mardi à tous   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 8:48

Bonjour printemps - Page 21 Unname18 les amis,

Bien chaud déjà ce matin et je vais pouvoir me mettre à l'aise, il y a une piscine mais je n'y vais jamais juste pour le tremper le bout des pieds

La semaine prochaine nous retournons à Evreux pour aller chercher ce fameux acte de notoriété, ça commence à nous coûter chez tout de même tous ces déplacements

Moche d'avoir perdu tant de choses Christelle et j'espère que vous allez remonter la pente tout doucement, pour les chinois qu'ils mangent les chiens c'est une chose mais qu'ils les fassent souffrir je ne supporte pas donc je ne les ferai jamais travailler

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4072
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:19

Belle journée du mardi a vous tous les amies.

Oui vous etes pouvez vous rester la l'hiver les hivers sont peut-être moins dur qu'ici


Bonjour printemps - Page 21 Sans-t10



Bonjour printemps - Page 21 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18615
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Non Noëlla, où est le terrain il fait aussi froid et voir plus humide que chez-vous. 

Je comprends très bien pupuce,  pour les chinois. Les déplacements sont très chers. Enfin tu seras tranquille. 

Une journée chez les enfants, c'est épuisant ! Nathan a une énergie incroyable. Mais c'est tellement bon .

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Bon mercredi à tous   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:19

Bonjour printemps - Page 21 Bonjou10 les amis,

Encore un beau soleil ce matin et comme je suis souvent la première levée je profite du chant des oiseaux en prenant mon café sur la terrasse

Quelques démarches à faire aujourd'hui notamment aller voir un bailleur pour essayer de trouver un appartement car je sens que je gêne un peu et Mathias me traite comme une merde, j'en ai ras le bol, je ne dis pas que je n'ai pas peur de me retrouver toute seule mais au moins j'aurai ma liberté d'agir et je verrai plus de monde, ce soir cependant ma fille m'emmène voir un petit concert

Je te comprends Christelle très fatigants les enfants

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:59

bonjour ,
C'est dur de perdre ainsi ses affaires , je comprend fort bien .Pas de cuisine chinoise ici , je choisis mes mets en fonction de mes goûts , je vous avoue que je ne mange plus de viande depuis pas mal de temps , il y a du choix croyez moi .Beau temps , association tantôt , pour ma terrasse j'ai trouvé chez b-a c emploie , je suis contente , j'attend le coup de fil pour me fixer une date , c'est mon aide ménagère qui m'a suggéré , bonne idée , je n'y avais pas pensé .
Douce journée , gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13935
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:01

bonjour mes amies , on ne me voit pas souvent parce que sur mon smartphone ca ne me revient pas . bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4072
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:31

Belle journée du mercredi a vous tous mes amies.

Aujourdhui je sort le linge d'été pas encore fait la y commence a faire beau.

Bonjour printemps - Page 21 Bjour_10 (merci Alain )

Bonjour printemps - Page 21 Jonas_10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18615
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:57

bonjour à tous 

Branle bas de combat moussaillons !

Notre chauffeur est déjà sur la route pour la Vendée. Il n'a pas bien dormi . De se fait moi non plus !
Voilà nos effets vont être près de chez nous pour dimanche. 

Se sera plus simple, surtout pour la tondeuse et débroussailler le terrain. À la main je n'arrête pas. La végétation va plus vite que moi et je dois dire que ça a le don de m'énerver .

Un des voisins à enfin compris que j'étais déterminer à le mettre en justice s'il ne se mettait pas en ordre .
Il a commencé à tronçonner ! 
Il faut dire que j'ai écrit à la région wallonne ainsi qu'au bourgmestre = la mairesse. 
Chouette je vais m'éviter les frais de justice .

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:34

Bonjour printemps - Page 21 12210 tout le monde,

Il a fait très chaud hier et nous sommes allés voir ce petit concert du conservatoire de Musique dans une petite ville voisine, 100 cœurs d'enfants c'est quelque chose et le chef d'orchestre était super, ça m'a changé un peu les idées car aujourd'hui je reste avec Mathias qui est toute la journée sur tél ou PC et ce Week-end nous ne serons que tous les deux encore car ma fille et son mari partent faire une sortie, je vais donc essayer de m'occuper gentiment mais un jour je voudrais trouver le courage 3 d'aller boire un café à Pierrelatte pour voir su monde

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:08

bonjour ,
Pupuce , tu vas trouver le courage 3 de sortir , j'en suis certaine , ça te fera le plus grand bien .Le jardinier vient pour ma terrasse lundi , vers 14h. un grand nettoyage s'impose , j'avoue je n'ai plus la force de faire tout ça .Hier nous avons préparé le "pot " qui aura lieu le 24 aout , seule journée ou la villa sera disponible , triste date pour moi ce fera 10 ans que mon Fabien est parti pour le grand voyage , c'est une grande souffrance , mais il faut penser à mes autres petits .Christelle , heureuse que tu obtiennes gain de cause , il faut toujours se battre , c'est quelque chose ! Douce journée à tous , , je vous embrasse très fort , je vous aime chers ami-es
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4072
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:21

Bon jeudi a vous tous les amies.


Bonjour printemps - Page 21 2n67o910
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:31

bonjour ,
Et ce voyage de Francis ? il faut toujours se battre , c'est quelque chose .Pupuce , vite que tu trouves un appartement , ce sera mieux pour toi , et puis vite également que pour la fin de la saison tu trouves une association ou tu te sentiras bien , c'est très important .Rien de spécial ce jour , la routine , comme pour beaucoup .Belle et douce journée à vous , je vous embrasse très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:50

Bonjour printemps - Page 21 Bonjou11 tout le monde,

Bien chaud hier mais sans extravagance ce matin beau soleil et j'attends que ma fille et Mathias se réveillent

J'ai un peu d'espoir pour un logement car après notre visite au bailleur j'ai reçu une lettre hier deux appartements à visiter mais avant le 3 ce qui nous laisse peu de temps car ce jour là nous partons pour Evreux afin d'aller chercher l'acte notarié pour la succession de mon fils

Lulu je suis un peu déboussolée, ma vie a changé trop vite d'un seul coup et je panique ce que ma fille ne comprend pas

Hier après-midi j'ai fait une sieste de trois heures tellement j'étais fatiguée car le matin j'étais déjà dehors vers six heures et depuis quelques jours je dormais mal

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18615
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 9:42

bonjour à tous 
Le voyage n'est pas sans problème ! Un pneu lisse à l'avant devenu sur la corde à cholet, un comble et pas sérieux du tout de la part d'europcar!
Voilà un peu de pub !


C'est bien normal d'être perdu pupuce. Les adolescents sont pénibles !

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4072
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:39

Bon vendredi a vous tous mes amies.


Bonjour printemps - Page 21 91031710


Bonjour printemps - Page 21 9-mani10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18615
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 5:22

bonjour à tous 

Hier soir le camion était rempli. Ce matin c'est le retour dans le nord de nos affaires .

Normalement,  le mobile home qui est toujours sur le terrain dois partir ce matin .

Les jeunes mariés, la plus jeune des enfants de ma belle fille et son copain viennent et nous feront un BBC. 

Francis devrait arriver en fin d'après-midi . Ça dépendra de la circulation surtout qu'à Paris il a été bloqué trois heures au départ. 

Voilà bonne journée et bon week-end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18615
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 5:24

Noëlla la petit winy.com qui accompagne tes petits sur cette création est au paradis depuis cette semaine .il avait 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:00

bonjour ,
Toujours des imprévus , n'est-ce pas Christelle , vivement que voue retrouviez une vie normale .Pupuce , beaucoup de changements pour toi , de tout coeur je souhaite que tu te rendre compte que le temps travaille pour toi , même si pour le moment c'est difficile .Je ne sais si Florent vient ce week-end , nous prenons vite les bonnes habitudes .
Douce journée pour tous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:43

Bonjour printemps - Page 21 Unname19 les amis,

Très chaud aujourd'hui, le Rhône est en alerte canicule mais j'espère ne pas avoir à en souffrir, si nécessaire je resterai dans la maison très fraîche

Nous sommes allées visiter le premier appartement proposé hier, seul hic quand même 40 marches à monter et une salle toute petite, par contre j'ai bien aimé le balcon assez grand où on peut mettre pas mal de choses, lundi nous allons voir le second au rez-de-chaussée mais c'est un T4 et ça m'étonnerait qu'on me l'accorde, ce serait bien car tout près du centre commercial

Ma fille et son mari sont partis pour un Week-end en amoureux et je reste donc avec Mathias qui je l'espère sera sympa

Hier sieste de trois heures, jamais vu ça, faut croire que j'étais fatiguée

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4072
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

Bon samedi a vous tous mes amies.

Cet apres midi je suis invité a un 50' ieme d'un couples d'amies depuis mon enfance ca se fait dehors sous un chapiteau ca se trouve a etre les beaux parents de ma fille la plus vieille. 

Pour souper un bon michoui .

J'espere qu'il vas faire beau comme c'est la c'est nuageux.

Bonjour printemps - Page 21 Noella10 (Merci Jacqueline)

Bonjour printemps - Page 21 Noella10

Je vous met 2 photos de ma petite Patsy apres son toilettage de jeudi mon Dieu quelle est petite tondue comme cela.

Bonjour printemps - Page 21 P5280110

Bonjour printemps - Page 21 P5280111

C'était a qui Christelle le petit Winy  je me souvient pas .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-