The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Pupuce27



Messages : 2319

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:12

Coucou les amis,

Très en retard ce matin car nous nous sommes couchés très tard et ce matin c'est mon déménagement, ce sont mon gendre et mes deux petits fils qui s'en occupent avec un camion loué à Carrefour

Déjà des factures ce matin pour mon logement, le loyer et l'EDF ça commence!

Je te comprends Francis mais des emmerdeurs il y en a partout, faut les supporter ou gueuler

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13910
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 18:55

Bonne soirée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 8:06

bonjour à vous tous

Bon emménagent pupuce, ta nouvelle vie va commencer.

Les températures ont bien baissé.
Très nuageux voir grisonnant.

Les enfants viennent aujourd'hui pour un barbecue, c'est génial.
Je peux voir les enfants beaucoup plus souvent. Que c'est agréable.

Le petit Nathan prend de l'ascendant sur ses parents. Un vrai petit diable.
Ils l'ont trop gâté et il le sait!

J'ai toujours les douleurs dans la poitrine et dès la prise des antibiotiques je tousse comme un héron.

Bon dimanche à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:03

bonjour ,
Un nouveau chapître de ta vie commence qu'il soit des plus heureux et paisible chère Pupuce .
Profitez bien de vos enfants chère Christelle , je vais faire de même tantôt .
Bon dimanche , prenez soin de vous , je vous embrasse tous très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 9:21

Bonjour printemps - Page 27 Unname31 les amis,

Mes meubles sont arrivés chez moi mais rien n'est installé pour le moment, je ferai ça avec Antoine prochainement car c'est lui qui les a tous démontés

Ne croyez pas que je vive un paradis ici car une soirée épouvantable hier et même avant hier, mon gendre veut divorcer et ma fille est dans un état épouvantable, il lui trouve de grandes qualités c'est vrai mais agressive, pour moi il a aussi tort qu'elle pour d'autres raisons mais je ne m'en mêle pas, cependant c'est très lourd à porter pour moi, heureusement qu'Antoine est là, malheureusement il part ce soir

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 11:39

Les histoires de couple, c'est mieux d'être neutre.
Mais, quand ça va plus, ça va plus.
On n'arrive plus à trouver le positif, chez l'autre, c'est pas évident.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 6:10

bonjour a vous touts.

Ce matin je vais chez le médecin traitant. Je tousse toujours !
Puis, la porte d'à côté de chez lui, rdv chez le dentiste à 11 heures


Pour repas les restes du barbecue. 
Puis, faire les courses de la semaine.

Journée bien remplie.

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 9:08

bonjour ,
Christelle a raison Pupuce , il faut rester neutre , mais ce n'est guère facile , tu es au milieu , vite que tu sois chez toi et que tu te trouves une association ou tu te sentes bien , c'est très important , il te faut une fois encore beaucoup de courage 3 , nos vies sont ainsi faites , avec des épreuves encore et encore .
Bonne semaine à vous tous , hier , superbe journée avec six de mes arrières petits enfants .Douce journée à vous  courage 3 à vous qui en avez tant besoin , je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13910
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:53

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:51

Je reviens du médecin traitant, m'annonce que j'ai une pneumonie.
Je suis excusez l'expression restée sur le cul!

De nouveau un autre traitement antibiotiques par piqûres cette fois pendant 10 jours. Un scanner avec injection iodée dans 15 jours. 
Elle n'est pas belle la vie.

Chez le dentiste j'en ai pour 1000€ pour deux couronnes.
C'est fou!

Bonne fin de journée vôtre hôtesse qui est sur le cul.

Gros bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4053
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:04

Bon lundi et bonne semaine a vous tous mes amies.

Ca fait 8 ans aujourdhui que j'ai été chercher mon petit chien a la Spa  ne regrette pas d'avoir été la chercher.

Bonjour printemps - Page 27 Les_mi11(Merci Daniele)
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:25

bonjour ,
Toujours de " bonnes " nouvelles chère Christelle , tu as bien fait de voir le médecin , encore et toujours des soins , quel courage 3 il faut si souvent .Pour le dentiste c'est un luxe hélas .
J'espère que notre amie Pupuce s'en sort avec son déménagement .Florent vient me chercher samedi pour passer le dimanche avec Albane et ses enfants et petites filles je suis contente , mon retour est prévu lundi en fin de matinée , c'est à Ploermel que je vais .
Que votre journée à tous se passe pour le mieux , prenez soin de vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Bon mardi à tous   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 8:50

Bonjour printemps - Page 27 7xml0710 les amis,

Antoine arrive demain ou ce soir je crois et il veut qu'on emmène Gus dans son nouvel environnement afin qu'il s'habitue, je crois qu'il a raison, comme Toine veut qu'on couche là-bas un peu il va falloir que je fasse du ravitaillement car je n'ai rien, en premier lieu remettre le frigidaire en route

Une pneumonie ce n'est pas rien Christelle car j'en ai fait une il y a longtemps et j'avais eu des piqûres aussi, décidément tu n'as pas le bol

Je vais tenter de retéléphoner ce matin à EDF car toujours pas de nouvelles de mon chèque d'économie d'énergie qui aurait dû être viré aux alentours du 26 juin hier j'ai attendu dix minutes et j'ai raccroché

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13910
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:32

bonjour mes amies et courage 3 a celles qui en on besoin !
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4053
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:34

Bon mardi a vous tous les amies.

 Ici il fait tres beau et tres chaud comme j'aime.

Bonjour printemps - Page 27 180731021811489893

Bonjour printemps - Page 27 Manike15(Merci Daniele tres joli)  :)  :D  :ll:
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13910
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:53

Super ici aussi ça continue bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:39

Bonne fin de journée Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:02

bonjour ,
Te reposes tu Christelle ? c'est plus qu'important Pupuce , une fois installée tu pourras prendre tes marques pour ta nouvelle vie .Un plein de courses avec Roxane tantôt .Il a fallu que je montre patte blanche ce matin pour avoir accès au forum , étrange .
Bonne journée à vous , prenez bien soin de vous , je vous embrasse tous très fort
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13910
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:39

bonne journée mes amies  !
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4053
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:45

Bon mercredi a vous tous mes amies.


Bonjour printemps - Page 27 12187710
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:50

bonjour à tous 

Montrer pattes blanches le premier jour du mois c'est normal lulu

Oui lulu je suis déjà contente que nous sommes deux aux repas et que nous ne sommes pas exigeant. Je ne suis pas chef coq pour le moment

Ça m'épuise les traitements 

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:35

bonjour 1 les amis,

Ne m'en veuillez pas si un jour vous ne me voyez pas car hier par exemple nous sommes restés une partie de la journée dans mon appartement, Antoine a tout monté mais il nous reste encore des cartons à vider, malgré tout ce que j'ai donné avant de partir j'en ai encore bien trop et je vais faire du tri

Comment vas tu ce matin Christelle?

Moi aussi j'ai eu mal à rentrer sur le fofo ce matin Lulu

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:11

bonjour ,
Tu vas mieux Christelle ? il est vrai que les traitements médicaux sont souvent épuisants .Francis va bien ? Pupuce , c'est fou ce que nous pouvons garder , c'est pareil pour tous .Tes meubles sont montés , un soupir de soulagement lorsque les cartons seront vides .
De la canicule dans certaines régions , pas facile à vivre , ici , soleil présent un temps agréable , respirable , c'est important pour notre santé .
Que votre journée soit plaisante , prenez soin de vous , je vous embrasse tous .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:40

C'est mon troisième jour de picûre antibiotiques, je tousse encore. C'est un produit qui fait assez mal à l'injection. J'ai toujours à l'emplacement d'hier. Je vais avoir les fesses en gruyère  
Déjà que c'est douloureux sur les cuisses pour l'insuline, pfff
Pas facile ! 

J'ai encore vider deux cartons ce matin pupuce. Je fais comme toi le tri. Je donne. 

Françis à tondu le terrain, un jardinier professionnel nous a dit que c'était le mieux pour faire mourir les mauvaises herbes  Donc, il s'y emploie.

Nous avons été adopté par une petite chatte. Elle a dû être abandonné. Nous nourrissons une maman et ses six bébés, qui ont dû être pris. Elle l'a vu et elle venait après leurs départ. Du coup elle est restée. 

Bonne journée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4053
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:05

Bon jeudi a vous tous les amies.

Bon rétablissement a tout ceux qui ne sont pas bien.


Bonjour printemps - Page 27 Bjbisv10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:35

bonjour à vous tous

Je n'ai pas bien dormi. Je me suis couchée trop tôt.
De ce fait impossible de me rendormir avant le petit matin.

Après chaque injection je fais une poussée de fièvre. Est ce normale ?

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-