The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Pupuce27



Messages : 2319

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:32

Bonjour printemps - Page 30 Unname40 les amis;

Encore un orage hier en après-midi et ensuite un peu de pluie, ce matin le mistral est revenu et on peut dire que je ne l'aime pas celui-là

Comme le meuble commandé chez But est annulé de leur faute on va aller sur Avignon voir si chez Ikea on ne trouve pas l'équivalent car il me manque encore pas mal de choses notamment les rideaux, les tringles qui vont avec, une petite chose pour les serviettes dans la salle de bains etc etc

Oui cette succession est terminée mais la banque n'a pas payé les deux créanciers comme prévu donc à nous de le faire, on doit aussi remplir un papier pour déclarer la somme qui nous est imputée à ma fille et à moi

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:19

bonjour ,
Que d'événements Christelle , vous allez y arriver , vous êtes des battants .Le soleil est présent , mais il a déjà les couleurs de l'automne .Pupuce , tu vas trouvr j'en suis certaine , il y a beaucoup de grandes surfaces sur Avignon ( fort jolie ville ) Je suis contente que Pivoine soit heureuse de nos souhaits , bonjour à elle .Rien de spécial en ce jour , la surprise , peut-être ? Douce journée à tous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4085
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:20

Bon samedi a vous tous les amies.


Bonjour printemps - Page 30 Cadman16
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18618
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:21

Oui pupuce tu devrais trouver ton bonheur dans une grande ville comme celle là. 

Oui pour pivoine ! 

Les personnes n'ont pas pris la haie. Nous attendons une réponse de quelqu'un d'autre pour ce soir ou demain matin on verra bien  

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:17

Coucou les amis,

Oui nous avons trouvé ce meuble mais pas si facile que ça, nous avons fait trois magasins avant de le dégoter chez Conforama, nous l'avons ramené et Anne avec l'aide de Mathias va essayer de le monter aujourd'hui, elle veut que j'aille coucher chez moi ce soir avec Gus et je vais le faire malgré mon appréhension

Ne soyez pas étonnés si vous ne me voyez pas tous les jours si j'y reste car je n'ai pas encore de connexion et si je veux recevoir la box mieux vaut que j'y sois le plus souvent possible

:bisous: à tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18618
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:29

bonjour à tous 

C'est déjà ça, trouver le meuble. C'est vrai que repartir de zéro c'est pas facile pupuce. courage 4 et tu en as. 
Tu es également bien entouré par tes petits enfants, même s'ils ont leurs défauts. 

Nous prenons note pour ton absence.

Pas encore beaucoup dormi cette nuit  Je calcule et je calculé, c'est pas possible. 
Je crains que ce soit trop cher de nous installer sur le terrain. 
Repartir de zéro et le terrain si grand. On verra ça me tracasse. 
Les enfants n'aident pas non plus. On ne peut compter que sur l'un d'entre eux. Celui-ci envisage de fonder sa société en plus de son travail à plein temps.

Enfin se sont des soucis autres que le terrain. 

Bonne journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:04

bonjour ,
Pupuce , nous comprenons , courage 3 chère amie , Christelle confirme , tu en as .En effet Christelle , nos vies ne sont pas simples , j'en sais quelque chose , il faut lutter encore et toujours en conservant notre sourire et en positivant le plus possible , ne pas baisser les bras , tel est notre lot .N'oublions pas , nous sommes des battantes .
Bon dimanche , gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membres
Membres
Ambre

Messages : 2013
Réputation : 0
Age : 70
Localisation : Bretagne....au bord de mer

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:49

Enfin je te retrouve Christelle je t'ai chercher longtemps sans résultat il a fallu un message pour me reconnecter chez toi ...!

Aujourd'hui beau temps  ...c'est super mais les jours diminuent  c'est comme ça les saisons 

Bon dimanche à tous ...!
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:03

bonjour ,
C'est une joie de te retrouver Ambre , tu peux constater que nous avons comme beaucoup , nos misères , mais nous faisons face .Nous espérons que notre amie Pupuce va pour le mieux , elle va avoir plein de choses à voir lorsqu'elle ira un peu mieux .Christelle , Francis , vous allez bien ? Dernière semaine avant la rentrée , je suis très inquiète pour nos petits avec ce que cette tarée de ministre prépare , il faut que les parents bougent , gare la rentrée pour tout !
Que votre journée soit des plus agréable , je vous embrasse tous très fort
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membres
Membres
Ambre

Messages : 2013
Réputation : 0
Age : 70
Localisation : Bretagne....au bord de mer

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:49

Merci de ton accueil Lulu ....quand je viens ici je laisse les soucis de côté  si vous avez une bonne santé
je pense que c'est la chose la plus importante  en ce moment ....on entends partout tant de malheur
comme le pont en Italie .....Toujours plus grand ....Toujours plus haut comme les bateaux de croisières
tout ça fait peur ...je vous embrasse   avec mes amitiés ....bonne journée


Dernière édition par Ambre le Lun 20 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4085
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:37

Bon lundi a vous les amies.


Bonjour printemps - Page 30 Bon_lu16
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18618
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:15

bonjour à tous 

Ambre perdue je me suis douté. L'importance est que tu nous aies retrouvé.

Nous allons avoir un nouveau membre. Ma nouvelle voisine.

Nous allons bien lulu merci. 
https://photos.app.goo.gl/61Iw8lGYtK9bvbqj1

Voici le lien vers les travaux 

À demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:55

bonjour ,
Comme toi Ambre je suis inquiète , les ponts les bateaux de plus en plus gauts avec de plus en plus de risques .Heureuse que vous alliez bien Christelle et Francis , je vais visionner après ce que tu nous à mis .Ciel gris et il fait lourd .Belle et douce journée à vous , bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:59

Je viens d'aller visionner les photos , impressionnant , quel travail , quel courage , félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membres
Membres
Ambre

Messages : 2013
Réputation : 0
Age : 70
Localisation : Bretagne....au bord de mer

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:21

Kristel ....tu as été cambriolé ou tu fais des travaux ....impressionnant ces images  Raconte .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13949
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:23

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4085
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:18

<


Bon mardi a vous tous mes amies.



Bonjour printemps - Page 30 9h8gb516
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18618
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:13

https://goo.gl/photos/qPdjux7hpNN7wT7f9
Vendée

https://goo.gl/photos/epnQ3NJgiaqk4pY17

Bretagne.

J'avais fait une explication elle n'a pas été enregistré.
Je recommence
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18618
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:31

bonjour à tous

Difficile de rentrée sur le forum

Ambre

Mon père décède avant ma mère. Celle-ci se remarie.
Un testament olographe étant établi, son mari devient usufruitier.
Ma mère décède et celui nous a spoliés.
Le notaire n'ayant pas établi d'État des lieux directement.
Nous avons du attendre son décès pour récupérer les biens mais dans quel état !

J'ai fait une proposition de rachat des parts de mes frère et soeurs pour l'habitation de vacances. Mais, mes parents n'avaient pas établi de permis.
Donc, l'urbanisme a demandé de remettre à zéro le terrain.

Tout était devenu, squatté vandalisé, volé.

Donc, depuis avril nous sommes occupé de réhabiliter ce terrain.

Chardons, ronces sont devenu rois ici. Nous désherbons 927 CA c'est énorme !
Une pause à cause de la pneumonie.

Nous avons perdu au tribunal contre notre propriétaire en Bretagne et nous avons perdu en Vendée nous entamons les démarches. Mais les provisions chez les avocats sont énormes. Au total 500 € pour l'ouverture du dossier.

J'ai mis les liens vers les photos de nos logis.
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13949
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:12

Bonne journée mes amies avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:16

bonjour ,
Avant de mettre un mot je suis allée visionner les photos , superbement détaillées , quel travail .Tout est compliqué chère Christelle , ce qui peut nous paraître simple n'est en fait que très compliqué , il y a de quoi être colère h&las ! Ciel gris et comme prévu , il fait lourd .Enespérant que vous allez enfin vous en sortir Francis et toichère Christelle , quel courage 3 il vous faut .
Agréable journée  tous , je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18618
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

Oui lulu il en faut . 

Bon appétit et bon après midi 3
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4085
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:18

Bon mercredi a vous tous mes amies.

Il vous en faut du courage ma belle Christelle et Francis. Épouvantable tout ce travail.


Bonjour printemps - Page 30 Bon_me16
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13949
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

Hé oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18618
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:35

bonjour à tous

Nous ne nous en rendons pas compte Noëlla, nous sommes dedans tout les jours. Donc on avance en fonction du temps et de notre santé.

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:45

bonjour ,
Certains ont des retraites paisibles , ce n'est pas le cas pour vous ni pour bien d'autres , nous aimerions tant avoir la paix .Du repassage ce matin , pas grand chose mais je n'aime pas que ça traine .Grisaille encore ce matin , mais si c'est les jours précédents le soleil est présent l'après-midi .Espérons avoir de bonnes nouvelles de tous , bonne journée , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-