The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18601
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Règlement à lire  Empty
MessageSujet: Règlement à lire    Règlement à lire  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:21

bonjour / Bonsoir.


Ce forum est un forum pour partager la passion des pékinois, d'autres animaux et divers passions.


Je vous demande de rester polis et de respecter tous les membres.
Les propos injurieux, racistes ou à caractère sexuel entraîneront la suppression immédiate, de votre compte et ce sans aucun préavis.




1) Les nouveaux membres inscrits sont priés de se présenter, dans les 2 jours qui suivent leur inscription.


2) Le langage SMS est défendu sur le forum.
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis, ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs.


Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.
L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d’information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement.
Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d’information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.


3) Les membres verront leur compte supprimé au bout de 2 mois d'inactivité (aucune visite / aucun mot posté).


4) Il est interdit de rediriger vers d'autres forums à l'aide d'un lien ou d'une signature sans l'accord préalable des administrateurs.


Nous nous réservons le droit de supprimer sans préavis tout message non constructif ou non conforme à l'esprit du forum , en cas de non respect de votre part vous risquez d'être exclu du forum


5) Afin de garder une bonne ambiance sur le forum, veuillez respecter les administrateurs, les modérateurs et les membres.


6) Avant d'ouvrir de nouveaux post, vérifier sur le forum si la question n'a pas été posée et poser vos questions au bon endroit.


7) Une signature ne doit pas dépasser les 400 largeur X 300 hauteur pixels ==> enregistrement en .GIF et non en .PNG sauf si son poids est inférieur ou égal à 200 Ko.
un avatar ne doit pas dépasser les 300 largeur X 300 hauteur pixels ==> enregistrement en .GIF et non en .PNG sauf si son poids est inférieur ou égal à 200 Ko




8) Dimension à respecter 700 largeur X 500 hauteur.
La hauteur peut varier selon le type de fond choisi.


Le poids ne doit pas dépasser 550 Ko.


9) Prévenez de vos absences, dans un but de cordialité, et de convivialité.


10) Une fois par semaine, poster dans le coin des membres "bonjour et bonsoir".




Utilisez l'hébergeur en dessous et au dessus du forum, il enregistrera en GIF et en PNG.


Merci d’avoir lu ce règlement et de répondre au sujet en indiquant « Lu et approuvé ». Puis, une petite présentation.


- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion, à tout moment.


Attention :
En aucun cas les informations et conseils donnés, sur le site "THE LEE JLA LONG" ne peuvent se substituer à une consultation auprès d'un médecin.
Ils ne peuvent non plus constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen du patient auprès de son médecin traitant.
Certaines plantes peuvent être mortelles !
Il convient donc d'être prudent et de TOUJOURS prendre conseils auprès de son médecin.
Je tiens à rappeler que je ne suis ni médecin, ni homéopathe, ni phytothérapeute, je n’ai aucune compétence médicale, je n’ai fait que traduire tous les remèdes proposés sur ce FORUM.
Lorsque je réponds à une question, je donne simplement mon avis, il est donc possible que je me trompe; il vaut mieux toujours demander l’avis de votre médecin/ pharmacien.
Le mieux placé pour répondre correctement à vos questions reste ENCORE et TOUJOURS votre médecin.
Si vous décidez d’entreprendre une cure sans demander l’avis de votre médecin ou pharmacien, vous n’engagez que votre responsabilité.


Règlement à lire  Ruho
booked.net
.
Règlement à lire  22021910  Amuse toi bien sur le forum Invité. Merci pour vos gifs et créations qui embellissent le forum..

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement à lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Règlement à lire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: Accueil :: Règlement à lire avant inscription-