The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18626

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 6:32

bonjour à tous 

Comment allez vous ?
Ta première journée seule pupuce ?

Lulu 6 mois que tu revenais de loin ! Joyeux anniversaire à ta fille. 

Noëlla, nous avons perdu quelques degrés et nous avons bien froid 

Nous devons manger dehors , car le camping car est mal agencé à l'intérieur pour permettre à deux personnes d'y prendre les repas. 
Au petit déjeuner c'est la tartine dans une main la tasse dans l'autre . Pour préparer le petit déjeuner c'est une planche sur les genoux. 
Préparer les repas c'est dehors , sur un seul bec de gaz .
Le rudimentaire, c'est déjà un grand luxe d'avoir des sanitaires , sans chasse mais l'eau à porter de main .

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:19

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 8:46

bonjour ,
oh , Christelle et Francis que c'est galère pour vous , quel courage 3 vous avez  je vous admire .Oui , six mois aujourd'hui que je subissais cette grave intervention , en effet , je reviens de loin .La commission sera faite , de votre part je souhaiterai l'anniversaire de Roxane , merci pour elle .
A tous , que votre journée soit la plus agréable qui soit , je vous embrasse tous très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Bon mardi à tous   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:05

Bonjour printemps - Page 9 20180410
bonjour à tous sous la photo de mon frère et ma belle sœur que nous avons vus récemment

Hier soir un peu de pluie et quelques coups de tonnerre mais rien de méchant

Christelle qu'importe le manque de confort pour le moment l'essentiel c'est que vous soyez tous les deux et que vous vous sentiez bien quand même, moi je dis toujours que je vivrais bien dans une grange aménagée à ma façon, je me contente de si peu

Contente pour toi Lulu si tu ne te ressens pas trop de cette opération

Noëlla un peu de patience, le printemps va bien arriver un jour chez vous

Gus est couvert de puces à cause de la chaleur et demain nous allons chez le véto acheter des cachets

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:14

Oui pupuce je ne me plains pas. J'accepte cette situation. j'adore le camping. Mais c'est la belle saison. Impossible de vivre comme ça en hiver.

Très jolie la photo de famille !

Je vais prendre en photo mon coin cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:20

Belle journée a vous tous mes amies.


Bonjour printemps - Page 9 10632710
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:56

Bonne fin de journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:20

bonjour à tous 

Il pleut ici et chez vous ?

Pas beaucoup de courage 3 ce matin .

Le temps dois jouer avec le moral ! 

C'est super joli dans ta nouvelle région pupuce. Je compte sur toi pour me dire si la chaleur est supportable .

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:31

bonjour ,
Mais quand se terminera ces galères que vous vivez chers amis ? et dire que nous vous encourageons qu'avec nos écrits , c'est peu !
Pupuce , c'est une belle photo , merci de partaBonjour printemps - Page 9 31092110ger , c'est gentil .Pauvre Gus , vite le traitement pour lui .
le ciel est gris ce matin , Roxane à commencé la terrasse , il manque des dalles ( en bois ) , elle doit en acheter en sortant de son travail .
Douce journée à tous , gros bisous .

Voici Mia , la petite coquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Bon mercredi à tous   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:13

Bonjour printemps - Page 9 Bonjou14 les amis,

Bien jolie cette petite Mya Lulu elle a des yeux malicieux

Christelle je sais qu'il fait un temps pourri à Evreux mais ici il fait toujours beau, cependant le matin et le soir il faut une petite laine surtout pour moi qui suis frileuse, dans la journée c'est supportable mais à midi pas possible de manger dehors car nous n'avons pas encore la couverture végétale qui nous protège du soleil l'été

Mon petit fils Antoine s'est fait pirater son compte en banque il a été prévenu ce matin sur les 700 volés il en a récupéré 400 et j'espère qu'il a une assurance comme moi

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 11:19

bonne journée mes amies , oui pupuce, ici c'est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:36

Oui les banques ont des assurances daniele

Très malicieuse petite coquine

Bon appétit et bon après-midi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

Bon mercredi a vous tous mes amies.

Ici ca se refroidit un peu et annonce 2 jours de pluie.



Bonjour printemps - Page 9 Manike23


Bonjour printemps - Page 9 16_au_13
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:09

bonjour à tous 

Comment allez vous ce matin ?

Les températures ont bien baissé , il gelé

Nous avançons à petits pas.  Ne vous inquiétez pas nous nous sommes lancer dans une entreprise qui nous occupe . Car se retrouver dehors sans domicile fixe ça a été un choc . Je viens de devoir mandater un avocat contre les propriétaires de Vendée également. Ils prétextent un trouble mental de madame pour ne pas accepter l'accord à l'amiable. 
Madame avait toute sa tête pour masquer les défauts de son habitation pour nous la louer.  N'est-ce pas ?
C'était déjà sa fille qui avait rédigé le bail d'entrée avec moi . Des excuses tous ça . Monsieur a toute sa tête,  et ils continuent leurs sorties. Ils essaient de nous faire culpabiliser . C'est honteux. 
Du coup j'ai demandé également réparation pour le jardin japonais qu'ils nous ont laisser faire en toute connaissance de cause. Nous en avions eu pour 4500€ quand même. 

Comme si nous n'avions pas assez à gérer comme ça .

Toujours aucune nouvelle du tribunal de Quimper pour le propriétaire de Bretagne cette fois, audience du 5 avril. 

C'est long la justice !

Nous sommes ravis de votre soutien et vos encouragements. 
J'ai trouvé une annonce intéressante pour une caravane d'occasion nous allons la voire vendredi . Nous verrons bien car c'est encore un gros morceaux dans le budget. 
Se serait vraiment formidable si l'on pouvait commencer à toucher les préjudices subit. 

On y croit mais c'est long .

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:52

bonjour ,
Oui , Mia est coquine , elle est adorable .Pupuce , heureuse d'avoir de tes nouvelles , tu es bisn , c'est là le principal .Je t'embrasse .Christelle , Francis , que de soucis pour vous , heureusement que vous êtes deux , mais quand même .La justice , qu'importe la région , ils sont débordés , pas facile à vivre tout ça .Roxane a bien avancé ma terrasse , il lui reste la sienne maintenant et ensuite acheter les fleurs .
Beau ciel bleu ce matin , la pluie a du tomber cette nuit , ce devrait être toujours comme ça , mais .....Que votre journée soit la meilleure sui soit , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:38

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:45

Bon jeudi a vous tous mes amies .

Oui du courage ca vous en prend mes amies .

Nous encore de la pluie aujourdhui.

Ce soir les commissions et souper au restaurant.

Bonjour printemps - Page 9 Bon_je11
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:49

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:13

Bonne fin de journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:43

Bon après midi mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:50

Joyeux anniversaire lulu
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 7:54

bonjour à tous 

Comment allez vous ce matin ?

Aujourd'hui nous allons voir pour acheter une caravane d'occasion . Comme nous n'avons pas de dispositifs de traction nous demanderons s'il est possible de la garder jusqu'en juin. 

Grâce aux annonces nous avons trouvé des personnes qui pourraient enlever les arbres fruitiers et couper les arbres qui nous gêne .
Il ne rentrera qu'un sapin sur la parcelle. 
Le voisin devra faire les siens .

Nous ne serons donc pas très présent aujourd'hui. 

Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:31

Bonjour printemps - Page 9 Unname50 les amis,

Le vent d'hier a disparu et je pense qu'il va faire beau

Bien long la justice en effet Christelle et encore si vous avez gain de cause car tous les coups sont bons pour ne pas dédommager les gens

Nous nous craignons le propriétaire de mon fils qui ne donne pas signe de vie, il est fichu de nous faire payer de tous petits travaux censés cacher les trous que mon fils avait fait pour installer ses vitrines alors qu'il a refait une partie du carrelage de la salle de bains, je vous assure que s'il fait ça je vais lui dire ce que je pense car il avait tout de même donné 892 euros de caution

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 8:34

bonjour ,
en tout premier , merci pour tes souhaits de joyeux anniversaire chère Christelle , le téléphone va sonner ...
Beaucoup de travail encore pour vous , notre Pupuce a l'air de s'apaiser , nous en sommes heureux .Le ciel est gris , zut ! au fait , au cas ou vous aimeriez le savoir , je suis née un vendredi ... MDRQue votre journée soit bonne , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:28

Ahhhhh tu savais déjà quand naître, à la veille du weekend !

Bon appétit et bon après-midi à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:29

Bon anniversarie lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-