The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
blackegeal
Administration


Messages : 13952

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:58

Bonne nuit mes amies
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4088
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 1:30

Bon mardi a vous tous mes amies.

Bon mois de Mai a tous.

Bonjour printemps - Page 11 Muguet11
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13952
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:22

Bon 1 Mai mes amies
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:41

bonjour ,
Merci pour le muguet Noella , qu'il porte bonheur à tous .Hier il y a eu de la neige sur une partie de la Normandie , pas chez moi , mais vent violent plus pluie .Ce matin , pâle soleil , 4°seulement , 11 de prévus vers 13h. Beaucoup de galères encore Christelle et Francis ? il va me falloir " remonter " les pages pour voir les photos .
Journée calme aujourd'hui , rien de prévu .Hier après-midi j'ai eu la visite de Saîann et sa mamie Roxane , un régal , quel bien cela peut faire .
Bonne journée à tous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Bon 1er mai à tous   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:15

Bonjour printemps - Page 11 Unname52 les amis,

Encore un 1er mai bien triste car N et il ne fait pas chaud du tout tant et si bien que mon gendre a fait un peu de chauffage

Je sais pour la Normandie Lulu et à Evreux il est tombé de la neige fondue

Nous allons essayer de trouver des brins de muguet tout à l'heure pour nous les offrir ma fille et moi, tous les ans Marc m'en offrait et ne peux m'empêcher d'y penser

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18621
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:34

https://photos.app.goo.gl/61Iw8lGYtK9bvbqj1

Voilà le lien lulu.

bonjour à vous tous !

Ici c'est galère financière, compte bancaire bloqué. Vive l'Europe !
Que faire, en plus durant un pont. Pffff

Enfin demain les offices seront ouverts.

Magnifique création Noëlla, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13952
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:43

Europe VA ten
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4088
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:12

Bon mardi a vous tous mes amies.



Bonjour printemps - Page 11 Muguet12
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13952
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

Merci Noella bon après midi 3
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18621
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

Bonsoir

Voilà les arbres sont abattus. Le terrain est de nouveau remplis c'est fou le volume.

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:11

bonjour les amis ... j'ai trouvé enfin un peu de temps pour vous lire et je suis heureuse de constater que Pupuce trouve un équilibre ... 
Christelle et Francis, vous voilà enfin chez vous ... au sec ... à l'abri ... que d'évènements difficiles pour vous ... mais vous vous êtes battus comme des lions et avez gagné votre tranquillité ... la banque va bien trouver une solution pour vous, en tout cas je vous souhaite de rencontrer quelqu'un de compréhensif qui vous accordera un petit délai ... oui, oui, ça existe encore
Lulu, tu vas te régaler bientôt avec tes enfants !  heureuse pour toi ! 
Noëlla, un peu de patience, le beau temps va arriver !   même si chez toi, on doit toujours ressentir la fraîcheur ! 
Pour moi, ça va !  les évènements évoluent positivement !  
Par contre, j'ai appris le décès du mari de Manou, certains d'entre nous la connaissent un peu au travers de son forum
Bonne journée à tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:25

bonjour ,
Impressionnant le travail accompli , Christelle et Francis vous êtes formidables  , comme cela doit vous sembler bon ! pour la banque , en principe l'on peu s'arranger avec , ils comprennent dans l'ensemble , tant qu'ils voient que les gens sont de bonne foi , je vous souhaite que tout devienne le plus confortable possible à tout point de vue .Oui Cynthia , je suis au courant pour Manou , Claude a tant souffert , il repose enfin , il faut maintenant que Manou s'apaise rapidement , mais nous savons que c'est long .
Pupuce , avez vous trouvé du muguet ? comme toi j'ai encore plus pensé à Fabien , il était toujours le premier à m'offrir ces petites clochettes .Bonne journée à tous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Bon mercredi à tous   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:26

Coucou tous et toutes,

Toujours froid ici et pour sortir je remets mes vêtements d'hiver le temps doit redevenir beau en fin de semaine et il sera le bienvenu, la vieille maison est très froid et je me couvre en conséquence

Que de problèmes pour vous Christelle mais je sais que vous êtes débrouillards et que vous allez vous en tirer

Aujourd'hui plein de démarches à faire concernant mon fils et faire une lettre à mon bailleur pour lui dire que je pars le 7 juin

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4088
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:32

Bon mercredi les amies.

Un peu de lavage ce matin le soleil est la .

Bonjour printemps - Page 11 Manike19 (Merci Viviane)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18621
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

bonjour à tous et bonne soirée

Complètement fatiguée trop a faire pour les arbres
Comme c'est dur

À demain je vais bien dormir

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:37

Oh Christelle !  fais attention ! tu fais un travail de bucheron !   repose toi surtout !
Pupuce, tu vas vivre plus sereinement !  
Le soleil pointe quelques rayons, une belle journée se prépare, j'espère qu'il en est de même chez vous tous !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:07

bonjour ,
Cynthia a raison Christelle , dans la mesure du possible ne force pas trop .Ce matin Sandrine vient me chercher , mon réfrigérateur est vide , enfin , presque !
Comment allez vous tous ? Avez vous vu avec votre banque Christelle et Francis ? 
Bonne journée à tous , gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à to   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:50

Bonjour printemps - Page 11 Bonjou15 les amis,

Toujours du vent ici mais hier nous avons eu un bel après-midi, ma fille m'a emmenée chez Leclerc à Bollène et nous y avons passé plus de deux heures, en soirée pas pu venir sur le PC car panne de ballon d'eau chaude et mon gendre a fermé l'électricité pour réparer, je suis bien contente car se laver à l'eau froide ce n'est pas le pied

Oui Christelle repose toi un peu car tu risques de le payer cher

Pas mal de démarches à faire aujourd'hui mais le plus important aller chercher mes médicaments

:bisous: bonne journée à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13952
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:26

bonjour mes amies, ce terrain si ça continue aura ma peau, j'en peux plus. Tous les jours c'est du travail que j'ai plus fait depuis des années  et avec ma fibromyalgie je souffre, j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4088
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:57

Bon jeudi a vous tous mes amies.


Ca pas d'allure vous allez me mettre a terre completement vous pouvez avoir d'aide de vos enfants.

Cet apres midi moi c'est teinture ce soir courses et petit resto.




Bonjour printemps - Page 11 5eGYy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18621
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:34

bonjour à tous

Oui c'est dur tres dur. Les enfants travaillent.

 Ça y est nous sommes passés au tribunal de Quimper ce matin enfin. Verdict final fin du mois.

Bonne journée à vous tous.
J'aime me laver à l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:02

bonjour ,
Vite les résultats du tribunal Christelle et Francis , j'espère que vous aurez gain de cause .Je comprend ta fatigue Christelle , ce n'est guère facile , toujours se battre pour tous sujets !
Je suis allée faire mon plein de courses hier , c'est là que l'on voit à quel point je fatigue , encore que ça va nettement mieux .
Pupuce , tes démarches ont été positives ? en papiers il manque toujours quelque chose .
Que votre week-end soit des plus agréable possible , gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:17

Christelle, Francis ... une affaire qui a été jugée ... on attend le résultat.
En attendant, il faut vous ménager un peu !   courage 3 !
Bonne journée   à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 8:30

Bonjour printemps - Page 11 Unname53 les amis,

Toujours ce vent fou qui nous gâche la vie, en Normandie c'était la pluie mais là pas mieux car je déteste le vent

Christelle vous vous fatiguez trop mais je comprends que vous vouliez en finir une fois pour toutes

Lulu pour la Matmut ça a été positif mais nous ne sommes pas là d'en avoir fini avec la succession de mon fils chéri

Aujourd'hui ma fille travaille mais mon petit fils mange avec moi ce midi

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4088
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:15

Belle journée a vous tous mes amies.

Si cela peut etre  reglé en votre faveur ca vas etre un fardeau de moins sur les épaules c'est la premier maison ou la deuxieme.

Bonjour printemps - Page 11 180504010451192663




Bonjour printemps - Page 11 180504010555217531
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18621
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:23

bonjour à vous tous

C'est Quimper Noëlla la maison de brBretag la première
Il y aura déjà un an en mai le 24 pour être précise

JesJ'esp avoir gains de cause ! Mon petit doigt me dit que oui.

C'est long avec la justice.

Tout va bien la fatigue ça ira aussi

Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-