The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
noella
Membres
Membres


Messages : 4092

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 14:03

Bon samedi a vous tous mes amies.

Cet apres midi je suis invité a un 50' ieme d'un couples d'amies depuis mon enfance ca se fait dehors sous un chapiteau ca se trouve a etre les beaux parents de ma fille la plus vieille. 

Pour souper un bon michoui .

J'espere qu'il vas faire beau comme c'est la c'est nuageux.

Bonjour printemps - Page 22 Noella10 (Merci Jacqueline)

Bonjour printemps - Page 22 Noella10

Je vous met 2 photos de ma petite Patsy apres son toilettage de jeudi mon Dieu quelle est petite tondue comme cela.

Bonjour printemps - Page 22 P5280110

Bonjour printemps - Page 22 P5280111

C'était a qui Christelle le petit Winy  je me souvient pas .Merci
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 8:56

bonjour ,
bien jolie petite chienne , elle est à croquer .Pupuce que ton week-end soit tranquille .Christelle , Francis , tous , bonne journée , bisous , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:03

Coucou tout le monde,

Nous avons passe une bien mauvaise nuit Mathias et moi car hier pendant que nous mangions le soir un petit chien genre papillon est venu nous voir, nous l'avons gardé toute la nuit et là mon petit fils est parti voir s'il a des propriétaires dans le quartier, il est très mignon mais évidemment pas question de la garder, une situation que je n'aime pas beaucoup et ma fille, quand elle va rentrer ce soir n'aimera pas plus

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:17

Bon dimanche a vous tous mes amies.

Bon mois de juillet .

Tres beau party hier et il as fait tres beau ont as eu bien du plaisir.

Bonjour printemps - Page 22 1_bon_10


Bonjour printemps - Page 22 13020410
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 8:50

bonjour ,
Pupuce , genre de situation que nous n'aimons pas , pauvre petite bête vite que ses maitres soient retrouvés .Comment allez vous ce matin ? je vous souhaite une bonne semaine , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Bon lundi à tous   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:10

Bonjour printemps - Page 22 Bonjou11 à tous,

Il fait un peu plus frais ce matin et ce n'est pas plus mal

Pour le petit chien tout se termine bien, il appartement à un Monsieur en transit chez un ami ici, cette personne est venu nous remercier hier soir et a même donné vingt euros à Mathias, tout est bien qui finit bien!

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 9:11

Excusez moi car j'ai fait une faute de frappe, au lieu de mettre appartenait j'ai mis appartement ce qui n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 14:10

Bon lundi a vous tous les amies.

L'été est bien la tres chaud et tres humide 45 c annoncé aujourdhui avec humidex.

Bonjour printemps - Page 22 Mz4l10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:33

C'est le petit shi su de Françoise 
Je ne me souviens plus de son pseudo. 

La caravane toujours pas partie c'est fou .

J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 19:52

Bonsoir à tous 

Ça y est le mobile home est enfin parti!
Quatre jours pour le préparer, c'est fou 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

Bonne fin de journée les amies.

Ont reste a air climatisé il fait trop chaud dehors et tres humide pas respirable.


Bonjour printemps - Page 22 Noella11(Merci Daniele tres joli la création)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:29

https://photos.app.goo.gl/UUvUwaCckdqomXan6

bonjour à tous 

Voilà un lien pour le départ du mobile home !
Ça n'a pas été simple. Surtout que le nouveau propriétaire n'écoutait pas les conseils et très entêté.
Trois jours de travail et trop chaud pour travailler .
Un vrai C O N.

Le fermier qui la poussée très professionnel .

Voilà encore du travail, débarrasser les restes, brûler les branches car il a encore fallu couper chez les voisins pour passer sur le terrain, un comble quand même. 

Oufff une belle épine d'enlevé!

Pupuce est à evreux, absence prévu deux jours. 

Noëlla avez vous eu beau temps ?

Lulu vas-tu voir les membres de ta famille ?

Cet après-midi rdv chez le dentiste .Je dois également prévoir de prendre un rdv chez un podologue .

Bonne journée gros bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:41

bonjour ,
En dehors de Roxane je n'ai vu personne , normal Océane et Damien ont emménagé dans leur maison , Florent est venu les aider , puis repartit , travail oblige , mais le téléphone fonctionne .Hier le jardinier n'est pas venu , il a " oublié " d'aller chercher son contrat ( sans commentaires ) il doit venir vers 9h. ce matin , je vais bien voir .Pupuce , je suis heureuse que tout se termine bien pour le toutou , nous avons toujours peur aux abandons .
Je vais aller visionner les photos chère Christelle .Douce journée à vous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:45

Je viens de visionner les photos , quel travail , une bonne chose de faite , ouf ! bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 13:54

Bon mardi a vous tous mes amies.




Oui il fait tres beau et chaud.

Maintenant avez vous une autre mobil home.

Cette nuit tonnerre et éclair et beaucoup de pluie.


Bonjour printemps - Page 22 Manike12
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

Non Noëlla pas de nouveau mobile home. 
Nous sommes très bien dans la petite caravane. 

Puis nous sommes très occupé à arracher les mauvaises herbes . C'est mieux que les produits chimiques . Mais c'est plus fatiguant .

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:16

bonjour ,
Hier un autre jardinier est venu , c'est plus propre , il me reste des fleurs à acheter et ce sera tout beau .Ce matin coiffeuse comme je n'ai pas le droit aux permanentes elle vient chaque semaine .Vous allez bien ? j'espère que oui .Douce journée à vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:28

Belle journée du mercredi avec de la belle chaleur mes amies.

Bonjour printemps - Page 22 10-man11(Merci Viviane)

Bonjour printemps - Page 22 1_biso11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:59

bonjour à tous 

Comment allez vous ?

L'éternel problème des femmes ! Toujours être coquette !

Moi c'est pour le mois prochain ,pas trop les moyens. 

Avec les frais de retard bancaire c'est pénible de remonter. Je devrais avoir touché le reste de mon héritage mais la personne qui gère mon dossier chez le notaire est en convalescence suite à une opération. 
Quand on a la guigne ,hein rien ne tourne rond. 

Gros bisous à vous tous à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

bonjour ,
La coiffeuse me fait des prix , sinon je ne pourrai pas me faire coiffer chaque semaine , comme tous , le nerf de la guerre .Une amie m'a dit qu'elle avait perdu 13kgs , je l'ai rassurée en lui disant que je les avais récupérés  trop drôle 1, tojours ce fichu comprimé ! Comment allez vous ce matin ? Rien à faire n'est-ce pas Christelle , il y a toujours quelque chose pour que tout ce passe au mieux , c'est rageant .
Prenez soin de vous , je vous embrasse très fort , belle et douce journée
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:12

bonjour à tous 

Comment allez vous ?

La mer le sable et le soleil c'est l'été !

Comme tu dis lulu toujours un grain dans l'engrenage .

Enfin nous allons toujours de l'avant. 

Bonne journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:47

Bonne fin de  journée a vous tous mes amies.


Ce matin prise de sang pour contrôle de la tyroide et apres j'ai été faire mon épicerie.

Ce soir souper au resto avec mon amoureux sur une terrasse s'il ne pleut pas il en annonce pour la fin de journée.

Bonjour printemps - Page 22 Bs_man10

Bonjour printemps - Page 22 45132410
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:28

bonjour à tous 

Toujours occupé de désherber, mais comme il fait trop chaud pour travailler je ne le fais que quelques heures .

Nous avons reporter dans le box car le manque de place joue. 

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: De retour   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:33

Bonjour printemps - Page 22 Bonjou12 les amis,

Notre petit séjour s''est très bien passé et je l'ai pris un peu comme des vacances car chez l'Ami charmant qui nous a hébergés rien à faire, que se mettre les pieds sous la table

J'ai vu les trois personnes que je voulais voir ainsi que la notaire charmante mais bien des surprises sur la succession de mon fils me concernant je n'existe pratiquement pas que mon fille, u pas grave j'aimerais tellement mieux avoir Marc avec moi, qu'elle en profite donc puisque nous ne pouvons le faire revenir

Ce matin les courses car demain des invités pour deux anniversaires

Moi aussi j'aurais besoin d'une coupe Lulu mais Gus passera avant moi car ses poils ont beaucoup repoussé et je ne voudrais pas qu'il souffre de la chaleur

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:45

bonjour ,
Pupuce , tu as raison , le plus dur , le plus important c'est la disparition de ton petit , il va veiller sur toi , sur vous , c'est un peu tôt et puis nous avons nos karmas et une ligne de vie tracée , qu'il nous faut suivre .
Hier matin j'ai fait mon repassage , cuit des légumes préparés et hop au congélateur dès qu'ils ont été froids , je suis contente de moi , c'est déjà ça .
A tous je souhaite une agréable journée , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

Bon vendredi a vous tous mes amies.

Ce matin c'est le ménage.

Ce soir aller voir une piece de théatre 


Bonjour printemps - Page 22 36621910



Bonjour printemps - Page 22 0_bonn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-