The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18626

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:28

Toute jolie Noëlla !
Bien du bonheur pour samedi
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:25

Bonjour printemps - Page 24 Unname23 les amis,

Un peu frais comme souvent le matin mais je sais qu'il va faire beau, il faudrait mieux car nous avons installé deux tentes pour les personnes qui arrivent, la maison est grande mais pas assez pour tout le monde

J'ai décommandé ma visite chez le médecin mercredi, j'irai lundi à la place car le logement que j'avais visité et qui me plaisait m'a été attribué je n'y croyais pas trop compte tenu que c'est un petit T4 mais c'est ainsi, je vais donc signer le 18

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:54

bonjour ,
second message , j'espère qu'ils vont avoir reçu la fameuse clef dans la boutique ou je vais .
Pupuce , je très heureuse pour toi , un logement qui va te permettre de recommencer une vie nouvelle , ce sera dur , mais tu vas y arriver .Du repassage ce matin , peu de choses , mais je préfère profiter de laa fraicheur du matin .
Belle et douce journée à vous tous , je vous embrasse très fort , prenez soin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:37

Bon jeudi a vous tous mes amies .

Ce matin ménage ce soir les courses et apres petit souper au resto sur une terrasse si il fait beau.


Bonjour printemps - Page 24 13012010
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 6:15

bonjour à vous tous

C'est génial pupuce ton chez toi c'est très rapide !

Hier, journée lessive, toute une matinée au l'avoir. C'est aujourd'hui repassage pour moi.
Je préfère à la fraîche également.

Nous avons régulièrement la visite d'un chat. Depuis des mois. C'est plus exactement une chatte. Comme nous lui donnons nos restes de table, pensez qu'elle revient.
Hier, comme nous avons tronçonné plusieurs arbres, qu'est-ce qui nous apparaît ? Une nichée de plusieurs petits chatons. 
Donc aujourd'hui nous allons achète des croquettes pour eux.

Bonne journée à vous tous
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 8:48

bonjour ,
Une surpris ces chatons chère Christelle , abandonnée la maman certainement , que c'est triste .
Il est vrai qu'en cette saison , le repassage dès le matin , c'est mieux , je dois avouer que je n'ai jamais grand chose étant seule .
Je vous espère tous en bonne forme , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:49

Coucou tout le monde,

Un petit mot en vitesse car depuis hier soir la maison est pleine, nous avons passé la soirée à discuter dehors jusqu'à assez tard avec cette nièce de Toulouse que je n'avais pas vue depuis longtemps, ce matin, petit tour de marché avec elle et petit café, là je vais tranquillement préparer à manger

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:26

Bon vendredi a vous tous mes amies.

Ca doit etre la maman des petits chatons qui allait vous visiter pour avoir a manger.

Bonjour printemps - Page 24 1_bon_14



Bonjour printemps - Page 24 1_bell10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:15

Nous avons donné une grosse boîte de thon à la maman. 
Elle a fondue pour s'occuper des bébés.
Elle vient facilement et un des petit bébé le roux et blond.

Bonne soirée et à demain bonne nuit gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 6:22

bonjour à vous tous

Après-midi interrompue par un bel orage. Jusqu'à celui-ci nous travaillions sur le terrain. Des petites finition qui le rende plus joli.

Ce matin une brume, c'est bien normale. Il fait du coup plus frais également.

La semaine prochaine nos voisins resterons une semaine complète. Ils couperont leurs sapins que nous brûlerons des que les branches seront sèches. Ça m'évitera de passer au brûleur thermique. 
Il faut penser à tout, il n'y a pas de petites économies!

Bonne fête national à vous tous
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:35

bonjour ,
Bonne fête nationale à toi également Christelle , gare entre aujourd'hui et demain la coupe du monde de foot ? les débordements seront sans aucun doute présents , tant de personnes sont sans retenue .Pupuce un p'tit café en terrasse c'est ton plaisir , n'est-ce pas ? Rien de spécial ce jour , je ne sais si Florent vient ....
Belle et douce journée à tous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Bon 14 juillet à tous   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 11:33

Coucou les amis,

Excusez moi pour hier car je crois que je ne suis pas venue, faut dire que la maison est pleine et que nous sommes bien occupés, hier soir Antoine est arrivé et ce matin Nicolas, là ma fille va aller chercher ma nièce qui arrive de Belgique nous allons être 15 et pour ne pas avoir trop chaud nous avons mis la grande table sous les arbres, il a plu un peu cette nuit mais je n'ai rien entendu car la nuit dernière j'avais mal dormi

bisous 4 à tous, passez une bonne journée, moi je vous dis à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:21

Belle journée du samedi a vous tous mes amies.


Bonjour printemps - Page 24 15623910


Bonjour printemps - Page 24 Manike10


Bonjour printemps - Page 24 50726010
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:42

bonjour ,
Un monde fou , un temps superbe , Ce soir hum, que nos bleus gagnent ou non , il y aura des débordements une majorité de personnes sont sans retenue , nous avons quelques craintes car c'est partout que règne la folie .
Bon dimanche , soyeux heureux , prenez soin de vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Bon lundi à tous   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:13

Bonjour printemps - Page 24 Unname24 les amis,

Plus que ma nièce belge et son fils ici, ce matin on va aller boire un petit café en ville et elle reprend le train vers 17 heures vers Bruxelles

Celle de Toulouse est rentrée chez elle et ça fait un grand vide mais si fatiguant aussi avec tous les enfants que le calme fait du bien, mon dernier petit fils est parti quant à lui chez ses grand-parents pour une bonne semaine je crois

Nous avons regardé hier soir le match mais franchement moi je m'en fous les croates auraient gagné j'aurais été insensible

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 10:23

bonjour comme c'est difficile avec le forum. Be je ne reçois rien. Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:26

Bon lundi et bonne semaine a vous tous mes amies.


Bonjour printemps - Page 24 1_bonn12
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:14

Merci noella pareil chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:14

Bonsoir à tous

Je suis toujours très occupe pas toujours facile de me connecter, mais je fais mon maximum.

Tout va bien

Heureuse pour la coupe du monde . Nous sommes français avant tout.

Gros bisou et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:19

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Bon mardi à tous   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:42

Bonjour printemps - Page 24 Unname25 tous et toutes

Après une journée morose hier car il a plu ce matin le soleil est de retour

Ma nièce est partie hier et elle est arrivée à Bruxelles vers minuit, c'est vrai que ça fait un bout

Demain je dois aller prendre possession des clés pour mon appartement mais avant je dois aller me prendre une assurance

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 8:43

bonjour ,
Du calme te fait du bien Pupuce ? nous comprenons , pour nous il en est de même .Cette nuit , réveillée par des " cinglés " , à qui pouvait hurler le plus fort , sur le moment je me suis inquiétée , mais non , des individus en crise , fort heureusement je me suis rendormie assez vite , il me semble que la coupe du monde fait jouer les prolonguations chez les violents !
Un plein de courses , pour changer .Douce journée à vous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 9:34

Courage à vous toutes pour vos occupation
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:41

Bon mardi a vous tous mes amies.

Nous ici ce matin tonnerre pluie et grand vent.

Bonjour printemps - Page 24 79114610
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:12

Hou la la pfff quel temps,
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:51

bonjour à tous

J'ai enfin pu remettre en ordre, la petite salle de bains qui me sert également de cuisine.
Je ne pouvais plus cuisinier.

J'ai pris un bain ensuite

À présent je sèche au soleil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-