The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
lulu



Messages : 2385

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:26

bonjour ,
Christelle , normal que tu sois fatiguée , toi également Pupuce , je le suis , suite de nos problèmes de santé c'est certain .Lundi à 16h30 , j'ai rendez-vous chez le médecin , un renouvellement d'ordonnance .Le 15 aout arrive et ça se sent , je me souviens que mes parents disaient après le grand prix de Deauville la saison est terminée , ce qui n'est plus le cas , nous avons monde et manifestations en tous genres , ainsi que sur Trouville , ville différente mais qui se complète avec Deauville , enfin , c'est ce que je pense .
Bon week-end à vous tous , prenez soin de vous , je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:28

bonjour et bon dimanche

C'est un scanner avec injection iodée, pour voir les poumons. Si la pneumonie est finie.

En attendant, trois jours de traitement supplémentaire pour palier à une éventuelle allergie à l'iode.

Demain à 15.15 est le rendez-vous.

Les enfants sont venue faire une surprise. J'étais occupé à faire des pizzas maisons. Nous nous sommes régalé.

Les températures ont bien chuté. J'ai même un peu froid.

Oui, lulu on entend très souvent après le 15 août c'est la rentrée.
Les jours diminuent si vite.

Pupuce la succession de ton fils est terminée. C'est très bien.
Quand je pense à celle de mes parents toujours pas. Mon père il y'a douze ans et ma mère plus de six années.
C'est fou.
Et encore je me suis décidé à acheter le terrain.
Rien ne bouge.

Mon frère a dû prendre un avocat. Il en a marre d'attendre.

Le week-end prochain c'est les autres enfants qui viennent pour quelques jours avec Nathan et son frère.

Bonne journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:54

Bonjour printemps - Page 29 3410 les amis,

Comme hier il fait un peu frais mais dans la journée il fait bon et enfin nous dormons mieux

Ma fille est rentrée d'Auvergne contente de son séjour, quant à Nicolas qui a dormi chez lui avec un ventilateur il a chopé une bonne crève

Ce matin je pense aller avec lui faire quelques courses et boire un petit café

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:41

bonjour ,
Je n'ai pas précisé que le grand prix de Deauville , c'est le dernier dimanche du mois d'aout .Pas de polo cette année , enfin , pour moi , j'aime beaucoup .Christelle , l'iode n'est pas supportée par tous , encore des examens , c'est galère , heureusement que tu as la joie de voir tes enfants , ça aide à supporter bien des misères .Pupuce , heureuse que la succession de ton fils soit terminée pour Christelle il n'en est pas de même malheureusement .
Doux dimanche à tous , je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:01

Bonne fin de journée à vous tous.
À demain soir si je n'ai pas l'occasion de passé avant
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13955
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:39

Bonne après-midi mes amies
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:34

bonjour ,
Une grosse averse il y a peu , du bien pour la terre si sèche .Rien de spécial aujourd'hui en dehors de ma visite chez le médecin , sur ma route une boutique Armor-luxe , je vais aller voir si il n'y aurait pas des soldes , je me sent une petite fièvre-acheteuse .....Comment allez vous Christelle , Francis ? des nouvelles de Pivoine ? et toi Pupuce ? Belle et douce journée à vous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13955
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:11

Merci lulu ça va 
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:49

Pivoine ne va pas bien  Gros problème avec les reins  
Et des problèmes de peau
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

Pas de résultats avant jeudi.
Ça va être long

Gros bisous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:42

bonjour ,
Désolée pour Pivoine , comme elle doit souffrir la pauvre , de tout coeur avec elle .Oui Christelle des résultats pas avant jeudi , c'est long .Bonne tension pour moi , mais après m'avoir regardé le blanc des yeux le médecin pense à une petite anémie , donc prise de sang et selon scanner abdominal .Nous avons un ciel gris ce matin et je trouve que le soleil lorsqu'il est présent a bien pâli .En dehors de l'aie ménagère , rien de spécial ce jour .Hier Roxane qui m'accompagnait , étant pressée , je ne suis pas allée chez Armor-luxe .Que votre journée soit la plus agréable qui soit , je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Bon mardi à tous   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:45

Bonjour printemps - Page 29 Bonjou13 les amis,

Pas pu venir hier car j'avais rendez-vous avec le technicien pour ouvrir ma connexion, pas encore reçu la box mais il dit que c'est normal chez free

Encore de la pluie et de l'orage hier mais dans la journée il fait bon

Christelle, tant mieux si ta pneumonie est terminée mais tu chopes tout de même tout

Je pense aller passer une ou deux journées chez moi cette semaine avec Mathias et Gus, ce soir nous allons voir Antoine bénévole comme tous les ans à la salle des fêtes de sa petite ville pour le théâtre, ça va me distraire un peu car ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs avec son mari, apparemment elle est rassurée comme je le prévoyais mais à quoi rime toutes ces comédies, elle ne se rend pas compte que ça me crève, moi je ne pense qu'à mon fils

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13955
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:19

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Bon 15 août à tous   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:15

Bonjour printemps - Page 29 Unname38 les amis,

Un vent fou ce matin et nous en avons certainement pour quelques jours

Hier soir nous sommes allées voir le théâtre à Taulignan, la première pièce est à oublier mais les deux autres étaient bien, nous avons mangé sur place et sommes rentrés bien tard, les chiens étaient contents de nous revoir

Je n'aime pas attendre des résultats moi non plus Christelle car je crains toujours le pire

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:08

bonjour ;
Pupuce , j'espère que ça va mieux chez ta fille , vite que tu sois chez toi que tu puisses t'organiser à ta guise .Christelle , vivement demain pour les résultats .Prise de sang pour moi demain matin , entre huit et neuf heures .Rien de spécial en ce 15 aout , rien de prévu en tout cas .Je vous souhaite une bonne journée à tous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:06

bonjour à vous tous 

Oui c'est toujours long les attentes. Demain sera encore vite là  heureusement. 

Rien de spécial aujourd'hui non plus. Mais, j'ai rencontré une dame qui connaissait mes parents. 
J'ai appris beaucoup de choses notamment pour les arbres des voisins. Moins de trente années parfait pour la justice. 

Je crois bien que nous allons nous y installer. Au moins c'est chez nous. 

À demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:42

bonjour à vous tous

Nuit blanche pour moi. Ça faisait longtemps.

Résultats du scanner après midi. Je dois dire que je stresse. J'ai hâte de savoir.
Je retrouve la sensation de faim. J'ai même souvent faim entre les repas. Je ne sais pourquoi !
Je vais en discuter avec le médecin à la rentrée.

Sinon nous reprenons les activités sur le terrain. Je prépare un coin pour y faire un potager. 
j'adore jardiner.

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:21

bonjour ,
Oui c'est long cette attente , surtout lorsqu'il s'agit de résultats importants concernant la santé , plus que quelques heures .....J'attent l'infirmier pour la prise de sang , pas besoin d'être ç jeun , c'est déjà ça !
Ciel d'automne ce matin , pas froid , mais bon .Comment allez vous ? que votre journée soit agréable , surtout pour toi Christelle , bisous à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:45

Bonjour printemps - Page 29 Unname39 tout le monde,

Un peu frais comme tous les matins mais on nous promet 30 degrés dans l'après-midi c'est bien suffisant pour moi

Je sais ce que c'est d'attendre quand on est angoissé et j'espère que ça ira Christelle

Pour le moment c'est calme mon gendre n'est pas là et ma fille est plus gaie depuis qu'elle sait qu'il y a de l'espoir soit disant, 4 ans que ça dure cette comédie et je suis tannée mais elle l'aime et rien à faire pour changer quelque chose, si elle était moins impulsive ça irait mieux mais à vrai dire même gamine elle était comme ça par contre d'énormes qualités par ailleurs

Elle me trouve apathique c'est vrai car j'ai tellement traversé de choses difficiles que je n'ai plus goût à rien et je dois me forcer pour faire la moindre chose, espérons qu'un jour ça ira mieux, j'ai mon fils dans le cœur tout le temps et je lui envoie des SMS, je suis peut-être folle

Désolée pour Pivoine dont la santé est chancelante, je lui souhaite du mieux aussi

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:46

Très bonne nouvelle pour les résultats plus rien dans les poumons. 

Yoyppppiiiiiii......... C'est déjà ça de bien. 

Nous avons repris le travail sur le terrain, pneumonie finie et canicules également . 
Nous ne sommes pas très présents mais pour une bonne cause ! 

Je crois avoir enfin des objectifs concrets pour l'avenir ici. 
Reste à avoir des fonds ! 

Bonne fin de journée à vous tous. 

Avec le temps pupuce, ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:59

Bonjour printemps - Page 29 Bonjou12 les amis,

Le ciel est tout gris ce matin et il a plu cette nuit car la table restée dehors est mouillée

Bien contente pour toi Christelle un souci de moins

Ma fille a  couché chez une amie hier soir ce qui fait que je suis restée seule car Mathias est toujours devant ses écrans et je ne l'ai pas vu de la soirée

Ce matin les courses je crois………

bisous 4 et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:30

bonjour ,
Quel grand ouf de soulagement Christelle , quel stress , mais bon c'est fait , tout baigne , ménage toi quant même chère amie .Pupuce , il te faut réagir , ce n'est guère facile , vu la conjoncture actuelle , mais il le faut c'est hyper.Important  tu sais , c'est normal ce que tu fais pour ton petit , chacun réagis à sa façon , je parle beaucoup à maman et à Fabien , je vais même jusqu'a leur poser des questions ils me guideront j'en suis certaine à plus ou moins longue échéance , c'est une question d'amour .
bonjour à Pivoine , bisous à tous , courage 3 pour qui en à tant besoin
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4091
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:10

Bon vendredi a vous tous mes amies.


Hier je suis aller a Sherbrooke un examen pour voir si mon ostéoporose as rempiré depuis 2012 résultat dans un mois a peu pres envoyé a mon médecin.

Bon rétablissement a tout ceux qui sont malade Christelle des bonne nouvelle mais vas y mollo quand meme.


Bonjour printemps - Page 29 Les_ch16
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:47

[ltr]bonjour à tous [/ltr]






[ltr]J'ai eu la peau du moustique qui nous empêche de dormir depuis deux nuits. [/ltr]




[ltr]Ma journée d'hier ? Lessive à la main à l'ancienne et sans essorage. [/ltr]




[ltr]Tout est fait sauf un coup vent. [/ltr]




[ltr]Nous avons déraciné une souche d'un arbuste. Il a fallu creuser plus d'un mètre de profondeur. Mais nous l'avons eu. [/ltr]




[ltr]Nous parlons avec nos voisins d'en face, de continuer à arracher la haie qui entour la propriété. Il y a plus de 70 buis. [/ltr]




[ltr]Ma voisine me dit mets une annonce : à donner gratuitement 70 buis de plus de un mètre de hauteur à venir enlever vous même. [/ltr]




[ltr]Bingo, il y a un couple qui vient vers 10h00 ce matin. [/ltr]




[ltr]Je n'y pensais plus. Pourtant, je l'avais fait pour les autres arbres fruitiers. [/ltr]




[ltr]Je me suis inscrite à un déjeuner dans le domaine voisin à la propriété, À la longue taille. Il paraît que c'est bien. [/ltr]




[ltr]On verra bien. [/ltr]




[ltr]Donc rien à préparer pour midi. [/ltr]




[ltr]Mon linge n'est toujours pas sec. Il le sera ce soir. [/ltr]


[size=30][ltr]Hier dans la nuit et jusqu'au début de matinée, nous avons eu un orage[/size]


Dernière édition par KRISTEL le Sam 18 Aoû - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:50

[size=30][ltr] qui pas très loin c'est transformé en mini tornade, que de dégâts ! [/ltr][/size]


[ltr]La nature se venge  [/ltr]


[ltr]J'espère que tu auras de bonnes nouvelles Noëlla. [/ltr]


[ltr]Pupuce laisse le temps faire son travail. [/ltr]


[size=30][ltr]J'ai remis vos salutations à pivoine elle en a été toute émue. [/ltr][/size]

[size=30][ltr]Bon week-end gros bisous à vous tous [/ltr][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:32

Bonjour printemps - Page 29 Unname40 les amis;

Encore un orage hier en après-midi et ensuite un peu de pluie, ce matin le mistral est revenu et on peut dire que je ne l'aime pas celui-là

Comme le meuble commandé chez But est annulé de leur faute on va aller sur Avignon voir si chez Ikea on ne trouve pas l'équivalent car il me manque encore pas mal de choses notamment les rideaux, les tringles qui vont avec, une petite chose pour les serviettes dans la salle de bains etc etc

Oui cette succession est terminée mais la banque n'a pas payé les deux créanciers comme prévu donc à nous de le faire, on doit aussi remplir un papier pour déclarer la somme qui nous est imputée à ma fille et à moi

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-