The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Winyan Ska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18623
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Winyan Ska Empty
MessageSujet: Winyan Ska   Winyan Ska I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:23

bonjour, je suis la fondatrice de ce forum, dédié aux pékinois, pseudo Winyan ska.

J'ai été en contact depuis ma petite enfance avec les pékinois. Ils ne m'avaient pas laissé un bon souvenir pourtant.
Chez mon arrière grand-mère à mon avis, ils devaient être jaloux ! Ils me mordaient.
Puis, je rencontre, Françis, qui est mon fiancé maintenant, qui n'aime que les chiens chinois, Chow-chow ou pékinois ! Le comble pour moi !
Comme nous vivons dans un appartement alors, le choix se porta sur un pékinois.
Nous n'avions aucun point de repère et même le vétérinaire chez qui je travaille, n'a d'adresse à nous proposer,
Donc via internet, il y a une nichée aux coups de pattes, Nous nous y rendons, et en sommes reparti avec notre nouvelle petite compagne, que nous baptisons « Cheyenne ».
Comme elle sort d'un magasin, je la fait visiter directement chez mon patron, qui la trouve bien petite !
Elle est à peine plus grande que la paume de ma main,
Chaque semaine, elle passe à la pesée. Elle grandi super bien, un amour de compagnon et un caractère adorable.
Elle nous a hélas quitté beaucoup trop prématurément à l'âge de deux ans ½. Et, elle a laissé un grand manque.

Puis, nous avons eu Prince Lee, Gandhi Lee, Mogwaï Lee & Héra Lee.

Voici, un petit résumé de nos parcours, avec les pékinois!

Nous sommes à notre 5 ème pékinois.


Dernière édition par winyan_ska le Mer 11 Mar - 9:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18623
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Winyan Ska Empty
MessageSujet: Winyan Ska   Winyan Ska I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:44

Je suis la fondatrice et le webmaster du forum. 

J'ai eu la joie de créé mon propre forum, pour partager divers passions, je ne suis pas fermée aux vôtres non plus.

Le forum doit-être un lieu de partage, et d'amitié. C'est mon souhait le plus cher.

Se ne fût pas facile, j'avais perdu beaucoup, de mes connaissances en matière de programmation, manque de pratique.

Voilà, le "BÉBÉ" est né.



Puis, nous sommes revenu sur forumgratuit.

Je vous souhaite, beaucoup de plaisir, avec nous sur le forum. Et, que de belles amitiés s'y forment !

Merci, à mes chers BLACKEGEAL, LIMPSYKO, JLJLJL3, aizen de m'épauler, dans ce projet.

Mes administrateurs et modérateurs sont là aussi pour veiller, et vous aider, ainsi que moi.

Je suis passionnée de la vie en général.
Mes enfants et mes petits nounours m'apportent tout le bonheur du monde.

Mon pseudo, me fût donné par un indien. 
Il signifie "FEMME BLANCHE".

J'ai été en contact depuis ma petite enfance avec les pékinois. Ils ne m'avaient pas laissé un bon souvenir pourtant. 
Chez mon arrière grand-mère à mon avis, ils devaient être jaloux ! Ils me mordaient.
Puis, je rencontre, Françis, qui est mon fiancé maintenant, qui n'aime que les chiens chinois, Chow-chow ou pékinois ! Le comble pour moi !
Comme nous vivions dans un appartement alors, le choix se porta sur un pékinois.
Nous n'avions aucun point de repère et même le vétérinaire chez qui je travaillais, n'a d'adresse à nous proposer,
Donc, via internet, il y a une nichée aux coups de pattes, Nous nous y rendons, et en sommes reparti avec notre nouvelle petite compagne, que nous baptisions « Cheyenne ».
Comme elle sort d'un magasin, je la fait visiter directement chez mon patron, qui la trouve bien petite !
Elle est à peine plus grande que la paume de ma main,
Chaque semaine, elle passe à la pesée. Elle grandi super bien, un amour de compagnon et un caractère adorable.
Elle nous a hélas quitté beaucoup trop prématurément à l'âge de deux ans ½. Et, elle a laissé un grand manque.

Puis, nous avons eu Prince Lee décédé, Gandhi Lee, Mogwaï Lee, Héra Lee (sur l'entête du forum) & d
epuis mai 2014 Joy Lee est venue grandir notre famille . 
Mogwaï, nous a quitté en janvier 2015, prématurément.

Voici, un petit résumé de nos parcours, avec les pékinois!


Nous sommes à notre 6 ème pékinois.


Winyan Ska Ruho
booked.net
.
Winyan Ska 22021910  Amuse toi bien sur le forum Invité. Merci pour vos gifs et créations qui embellissent le forum..

BISOUS


Dernière édition par winyan_ska le Mer 11 Mar - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13956
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Winyan Ska Empty
MessageSujet: Re: Winyan Ska   Winyan Ska I_icon_minitimeVen 21 Nov - 5:54

Bien résumé  winyan ska


booked.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winyan Ska Empty
MessageSujet: Re: Winyan Ska   Winyan Ska I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winyan Ska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Winyan Ska
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: Accueil :: Présentation :: Présentez vous ici, à la suite-