The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18617

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:51

bonjour à tous

J'ai enfin pu remettre en ordre, la petite salle de bains qui me sert également de cuisine.
Je ne pouvais plus cuisinier.

J'ai pris un bain ensuite

À présent je sèche au soleil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:03

bonjour à vous tous

Un peu nuageux ce matin

Les hommes vont se créer un boulodrome sur le terrain. Nous allons donc dans le box recherche les boules.

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:48

bonjour ,
un peu nuageux chez moi également .Vous allez pour le mieux j'espère ? Dans l'après-midi avec Roxane nous allons voir Sandrine , belle ballade ! Que votre journée soit agréable , prenez soin de vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Bon mercredi à tous   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:58

:BJR: les amis,

En retard ce matin car nous avions rendez-vous chez le bailleur à neuf heures, il est bien mieux que celui que j'avais à Evreux car il fait les démarches pour l'APL de suite et ça m'arrange bien

Lulu une dame de mon ancien quartier hier m'a téléphoné et dit que c'était le bordel autour de chez moi comme il y a deux ans, barbecues, concerts etc et avec la coupe du monde ça a encore dû être pire

Cet après-midi état des lieux à 14  heures et j'ai les clés, cependant le déménagement va demander un certain temps car nous allons tout faire nous même, pas d'ami pour nous aider comme à Evreux

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:44

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4078
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 14:05

Bon mercredi a vous tous mes amies.

Bonjour printemps - Page 25 Manike11(Merci Josette)
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:08

bonjour ,
Tu as raison Pupuce , une honte pour notre pays ces débordements , nous sommes scandalisés , que faire ? pas assez punis ? je pense .Pour ton déménagement , fatiguant , dans la mesure de votre possible , prenez votre temps , courage 3 , te voilà soulagée si le bailleur s'occupe des papiers .Christelle , Francis , comment allez vous et toi Noella ? Hier avec Sandrine , Roxane et Camille , nous sommes allées au Village des marques à Honfleur , de bonnes affaires , et très plaisante promenade .Douce journée à vous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:38

Bonjour printemps - Page 25 Unname26 les amis,

Encore bien chaud ce matin mais ça devrait redescendre un peu en Week-end pour remonter ensuite

J'ai les clés du paradis, il faut maintenant contacter GRDF mais pas de gaz de ville beaucoup à Pierrelatte, heureusement plus besoin de charrier une bouteille de gaz car je vais hériter de la cuisinière tout électrique d'Antoine, gare à la conso mais je vais faire très attention

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

bonne journée mes amies, ici canicule super !
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4078
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:36

Bon jeudi a vous tous les amies.

Bonjour printemps - Page 25 Manike12

Regarder ce qui avait dans la cour de ma voisine ce matin en me levant y mangeait ses fleurs. C'est notre auto que vous voyez la .

Bonjour printemps - Page 25 P6170110


Bonjour printemps - Page 25 P6170111
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:35

Ho très beau
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:41

bonjour à tous
C'est beau la nature Noëlla
Ici aussi nous voyons des biches et leurs petits

J'ai eu une drôle de blague ce matin et j'ai eu très peur
Douleurs dans la poitrine et sensation de coup de poignard dans le dos côté droit gros tremblements je ne suis pas encore trop bien

Je me repose

Dommage que je ne sois pas bien
Nous serions venus pupuce

Gros Bisous à vous tous
À demain
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:12

Bonjour printemps - Page 25 Unname27 les amis,

Ciel tout gris ce matin et c prévu avant le retour du soleil en début de semaine

Ma fille a contacté un collègue qui fait ça à ses heures perdues et il doit rapatrier toutes mes affaires dans mon appartement le samedi de la semaine prochaine, j'ai un petit souci avec la machine à laver qui va avoir du mal à couler sous l'énorme ballon d'eau chaude car ce n'est pas une machine à hublot, presque pas de gaz de ville à Pierrelatte mais heureusement je vais avoir une cuisinière électrique, ma fille a  déjà fait ouvrir le compteur mais pour Internet pas de décision car les offres alléchantes sont pleines de mauvaises surprises aussi bien chez Bouygues que chez free et comme la personne avant moi n'avait pas fait ouvrir de ligne il me faut payer assez cher, pour le moment je ne prends aucune décision

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:16

bonjour ,
Christelle tu vas bien ? n'attend pas pour consulter surtout , c'est sérieux .Pupuce , heureuse pour toi , dans tes meubles ce sera mieux , tu t'organiseras , et vite ensuite une association à ta convenance .
Superbes photos Noella , un plaisir des yeux , merci de nous faire profiter .Douce journée à tous , gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4078
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:37

Belle journée a vous tous mes amies.

Vas consulter ma belle Christelle peut-être quelque chose se prépare je ne veut pas te faire peur mais.

Bonjour printemps - Page 25 2rwkqp10
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:38

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:32

Bonjour printemps - Page 25 Unname28 les amis,

Comme on a eu un peu de pluie et d'orage cette nuit il fait plus frais ce matin, hier, en après-midi dans sa voiture ma fille a relevé 46 degrés et je ne suis guère allée dehors

Ce matin nous devons aller à mon appartement car ma fille veut commencer à lessiver, enduire et peindre la cuisine, nous allons amener au moins une chaise car moi je fatigue énormément à rester debout

Christelle consulte si tu as un doute

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 8:55

Bonne journée mes amies moi je suis sur un circuit moto ce que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:03

bonjour ,
Francis je comprend que tu dois te régaler , le papa d'Automne adore lui aussi la moto.CHristelle , rassure nous , nous réagissons de la même façon , si ça continue , consulte .
Florent arrive ce soir et demain sa fille Alisée vient également , j'en suis hyper. heureuse .Pupuce , je suis comme toi , je ne peu plus rester longtemps debout ett partout ou je vais j'emmène mes chaussons .
Belle et douce journée , gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 11:53

bonjour à tous

Oui je vais consulter

Je crois que l'extrême fatigue des derniers jours était déjà un signe

Je vous tiens informé

Moi non plus je ne reste plus debout trop longtemps

Bon week-end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 7:22

Bon dimanche

Attention à la canicule,elle est annoncé.
Soyez vigilants.

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 8:39

bonjour ,
Christelle je suis rassurée que tu ailles voir un médecin , nos amies sont comme moi sans doute aucun .Pour la canicule , je bois beaucoup , de l'eau bien sur , et ce , depuis de nombreuses années , c'est très important .
Bon dimanche , gros bisous à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:57

Bonjour printemps - Page 25 Coucou10 tout le monde;

Un peu de vent mais beau soleil ce matin

Hier ma fille a peint les deux plafonds de la cuisine et de la salle de bains mais comme elle n'est pas contente du résultat elle y est repartie avec son mari, moi je reste là car je ne peux guère les aider

Il faut que je pense à boire plus aussi car j'ai parlé de mes vertiges qui recommencent au médecin l'autre jour et il dit que les cristaux de mes oreilles ont besoin d'être hydratés, jamais entendu ça encore mais après tout s'il le dit………..

bisous 4 à tous, bonne journée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 8:30

bonjour ,
Oui , il est très important de boire beaucoup , il y va de notre santé .Florent va partir tout à l'heure pour garder sa petite fille , en attendant son retour vers la Bretagne je vais le voir plus souvent , hier journée superbe , .Pupuce ta fille me fait souvenir de Sandrine , il faut que ce soit parfait lorsqu'elles font de la peinture .
Douce journée , bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4078
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50

Bon lundi a vous tous mes amies .

Bonnes vacances a tout ceux qui y sont profitez en et soyez prudent.

Bonjour printemps - Page 25 12051510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-