The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
noella
Membres
Membres


Messages : 4078

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:50

Bon lundi a vous tous mes amies .

Bonnes vacances a tout ceux qui y sont profitez en et soyez prudent.

Bonjour printemps - Page 26 12051510
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

Bonsoir

Voici les nouvelles
Visite chez le médecin traitant qui m'envoie directement aux urgences de l'hôpital
Prise en charge directement
Perfusion prises de sang médicaments examens radiographies

Infarctus ou angine de poitrine

Rien de tout ça

Infection du poumon droit et ulcères à l'estomac
Donc sous antibiotiques et doubler les médicaments pour l'estomac

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Bon mardi à tous   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:02

Bonjour printemps - Page 26 Chb22c10 tout le monde,

Excusez moi pour hier si je ne suis pas venue car ma fille voulait que l'on parte tôt à mon appartement, moi je suis allée boire un petit café seule pour arriver à me repérer dans cette ville, ce matin je vais faire pareil mais en prenant un autre itinéraire pour aller dans un autre endroit, ce n'est pas bien grand pourtant mais l'autre jour je me suis un peu paumée dans la cité

Tant mieux si ce n'est pas trop grave Christelle car l'angine de poitrine c'est bien embêtant, là avec un bon traitement ça devrait aller

Hier soir petite frayeur pendant que ma fille et mon gendre étaient partis une petite couleuvre près de la piscine, je sais ce n'est pas méchant mais j'ai fermé la grande baie car je sais qu'une fois une des chattes en a trimballé un dans la maison et moi j'ai horreur de ça

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:18

bonjour ,
Nous voilà rassurées Christelle , tellement de stress pas étonnant que ton estomac soit atteint .soignes toi bien bien , et toi Francis ? Pupuce tu as raison de prendre tes repaires dans la ville , quant à la " bestiole " j'aurai été terrorisée , j'ai horreur de tout ce qui rampe .Hier Florent est venu avec bébé Automne et Alisée , un régal , elle sera grande cette " petite " , aussi blonde que sa cousine Mia est brune .
Douce et belle journée à tous , gros bisous .
PS  vers 14h. un vrai reparateur vient pour mon téléphone qui depuis hier ne fonctionne plus et mon ordinateur qui est très capricieux
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4078
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 13:42

Bon mardi a vous tous mes amies

Essaie de te reposer ma belle Christelle et avec médicament ca devrait aller tu en as fait beaucoup et avec le stres en plus.


Ce matin il fait beau ont en profite pour faire le lavage une brassée déjà sur la corde dehors.

Bonjour printemps - Page 26 Bj_vac10
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:41

Bonne journée mes amies, chaude ici comme j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:25

Francis à de la chance deux week-end de course motos à chimay village voisin

Bonne fin de journée à vous tous à demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

Merci oui c'est ma passion mais après encore une ce fera trois et puis c'est tout bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Bon mercredi à tous   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 8:39

Bonjour printemps - Page 26 Unname29les amis,

C'est le téléphone qui m'a tirée du lit ce matin et de ce fait je me suis levée plus tard, le soir, trop chaud et du mal à m'endormir

Ce matin nous retourner à l'appartement porter des cartons mais je ne pourrai ranger que lorsque j'aurai mes meubles c'est à dire en fin de semaine

Mathias est rentré de chez ses grand-parents hier mais il dit qu'il n'est pas beaucoup sorti, faut dire qu'ils vieillissent aussi et le grand-père aime de moins en moins conduire

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:38

Bonne journée mes amies encore du beau temps super
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4078
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:27

Bon mercredi a vous tous mes amies.


Bonjour printemps - Page 26 Patsy_10



Bonjour printemps - Page 26 Bisous12
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:34

Coucou tout le monde,

Je fais vite ce matin car les électriciens nous attendent à 9 heures à l'appartement pour une mise aux normes je pense

Très chaud toujours et j'ai dû ouvrir les fenêtres pour arriver à dormir hier

:bisous: et à demain, vas tu mieux Christelle?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:34

bonjour tout le monde

Oui je vais mieux toujours repose 
Je passe de mauvaises nuits à nouveau

J'espère que tu prendras vite de nouvelles habitudes pupuce

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:22

bonjour ,
En tout premier , désolée de n'être venue hier , il fallait installer la fameuse clef wifi , Florent a tout mis ce matin , ouf ! Oui chère Christelle il te faut du repos , c'est important .Ma petite fille Camille , en prenant sa voiture hier matin c'est rendu compte qu'il manquait de l'essence , son père étant levé ( tôt le matin ) a vérifié , le réservoir avait été perçé en dessous , il a retouvé le morçeau , il a bien entendu une voiture partir ,mais pensant qu'il s'agissait de Paul , il n'a pas regardé , el allant porter plainte , du commissariat sortait un voisin pour la même plainte , ils habitent en campagne à Gonneville/sur/Honfleur , vraiment sympa. de plus c'est assez cher un réservoir de ce type , ça commence , chaque année c'est pareil , ces genres de personnages sont sans foi  ni loi , des voleurs que rien n'arrètes .
Pupuce pour la bonne cause une corvée t'attend , courage 3 .
Que votre journée soit douce , prenez soin de vous , gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:12

Bonne journée mes amies j'ai fait le cantonnier ce jour car la commune ne le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4078
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:11

Bon jeudi a vous tous mes amies.

Aujourdhui de la pluie pour la journée.


Ce soir les commissions que les semaines passe vite.


Apres petit souper resto avec mon chum.

Bonjour printemps - Page 26 1_bonn13
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:14

Bon appétit mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:32

N'importe quoi dans quel monde vivons nous
Oui c'est cher un nouveau réservoir

Bonne fin de journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:04

bonjour ,
Oui , dans quel monde vivons nous , depuis quelques jours je n'écoute ni regarde les informations pour , ce qui est dérisoir faire en sorte de ne pas entendre toutes les horreurs dont nous sommes abreuvés .Camille est contrariée , nous le serions à moins , elle bosse l'été pour ses études , alors même si ses parents l'aident il ne faut pas oublier que Paul également bosse pour ses études .
Faire le cantonnier , ce n'est guère ton travail Francis , c'est partout pareil , les jardiniers de la ville chez moi ont taillé les haies , chez mes voisins il ont fait le tour , mais pas le dessus , pas mal ? j'avais bien fait de le faire faire dans le privé .
Bon vendredi à vous , gros bisous à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 9:50

Bonjour printemps - Page 26 Unname30 les amis,

Nous sommes toujours dans la chaleur et que le soir que nous sommes bien, ce matin je dois aller à la pharmacie car un médicament contre la dépression me manque et c'est très important pour moi

Vraiment désolant pour ta petite fille Lulu car ce genre de personnages sévit partout, ils ne se plaisent qu'à faire du mal

L'électricien est venu hier dans mon appartement et beaucoup plus de choses à mettre aux normes que prévu, vers 11 heures nous lui avons laissé les clés et ce matin on va voir car les volets n'ont pas été fermés et comme je suis au rez-de-chaussée ça craint

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:52

bonjour à vous tous

Une personne de 83 se compare à Francis et fait fît de travailler comme un jeune. C'est d'un ridicule, mais il sabote le travail de Françis. Là à l'instant ne voyant pas la voiture, il sort son souffleur de feuilles allumé pour envoyé toutes les feuilles portent chez nous.
Il ne n'avait pas vu j'étais coucher dans un transat, et malgré les "fenêtres" qu'il crée dans sa haie je suis invisible.
Je me lève pour le filmer il est rentrer chez lui aussi vite qu'il n'était sorti.
Alors, vous voyez il y a des emerdeurs partout.

Sinon, nous aussi température caniculaire.

Restons à l'abri et buvons de l'eau.

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13942
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

Bonne journée mes amies, hé oui je me fais ennuyer par un mito de plus de 80ans. Affreux de voir ça, si on genaliserait on dirait on doit l enfermer, mais voilà il faut pas généraliser. Moi c'est un cas
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 7:14

bonjour à vous tous

Comment allez vous ?

Nous ne voyons plus cynthia !
Je vais essayé de la joindre.

Rien vu dans le ciel hier soir ici.

Le ciel gronde, il commence à pleuvoir. Que quelques gouttes pour le moment.
On verra bien.

Qu'avez vous de prévu ?
Nettoyer pour moi, car j'ai laissé aller ces derniers jours.

Bon week-end à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:04

bonjour ,
la stupidité méchante n'a pas d'âge , et c'est général .Pa vu l'éclipse hier , nous avions de l'orage , en Bretagne Albane dont le temps était identique au mien , m'a dit pas grave je vais regarder ma chienne , elle se prénomme Eclipse , ça , c'est de l'humour , trop drôle 1 ceci dit j'aurai aimé voir .Demain anniversaire de Mia , qui aura 2 ans le 31 .Bon week-end à tous , prenez soin de vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18617
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 9:32

Oui c'est de l'humour lulu
Deux ans déjà ça grandit trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 12:12

Coucou les amis,

Très en retard ce matin car nous nous sommes couchés très tard et ce matin c'est mon déménagement, ce sont mon gendre et mes deux petits fils qui s'en occupent avec un camion loué à Carrefour

Déjà des factures ce matin pour mon logement, le loyer et l'EDF ça commence!

Je te comprends Francis mais des emmerdeurs il y en a partout, faut les supporter ou gueuler

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-