The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackegeal
Administration


Messages : 13959

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 8:04

bonne journée mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Bon mercredi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:36

bonjour 1 les amis,

Bien plus froid qu'hier à cause de ce petit vent

Bien dangereuse cette installation et tu as bien fait de prévenir Engie Christelle car si ta responsabilité est engagée faut faire attention

Contente pour Mya, vaillante petite qui en voit déjà de toutes les couleurs

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:48

bonjour ,
chère Christelle c'est dangereux en effet , heureusement que te voilà prévenue .Mia va bien . Pupuce , belle surprise que fait ton petit fiston , c'est mimi comme tout .Assez pressée ce matin , bonne et douce journée à tous , comment vas-tu Francis ? , je vous embrasse tous .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:43

moi je vois le médecin demain matin, car le soir et la nuit , je n'arrete pas de tousser. Voilà, pour le reste , toujours aussi mal, mais cela je ferai avec tout le reste de ma vie . bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 12:52

Oh que oui il gelé. Un vent glacial de nord est .
Heureusement, qu'on se remue sur le terrain pour se réchauffer.

J'ai reçu confirmation de l'enlèvement de la cuve de gaz vendredi.
Ils ne me parlent plus d'argent. De toute façon, j'ai introduit une demande de conciliation après de la justice de Paix. 

Le petit Jérôme et moi même sommes ko. Nous avons eu tout les piquets métalliques. Et nous nous sommes tué sur deux souches impossible d'accès en dessous pour les soulever. Je ne sais pas comment faire.

Bonne journée moi je pars à la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:12

Bon mercredi a vous tous les amies.




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Les_mi13

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 194
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 14:45

Pour les souches , j'en connais un bout, elles m'ont eu l'année passée . incroyable, quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:46

Coucou les amis,

Si on a échappé à la pluie hier je doute pour aujourd'hui car ciel menaçant et vent

Francis pas drôle de vivre ainsi et je le comprends d'autant mieux maintenant, j'envie les gens qui marchent sans avoir mal

Hier, en fin d'après-midi ma fille est venue me chercher pour aller dans une association en vue de trouver des meubles pour le cabinet de psychothérapeute qu'elle pense ouvrir chez elle pour le moment, elle  a trouvé une belle petite table et un grand miroir ancien

Que de boulot Christelle heureusement que tu as ce jeune pour t'aider

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:40

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:42

bonjour à tous 

Oui pupuce toute seule je n'y arriverai pas. Il n'est pas très caustaud mais il est volontaire. Il est à l'écoute et poli. 

On y arrive doucement mais sûrement  

Je dois dire que chaque après-midi je dors. Je suis ko. 

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:09

bonjour ,
me voici seulement , ce matin j'ai paressé puis un rendez-vous avec la podologue ....Christelle , quel travail , je comprend cette grande fatigue , même aidée par le petit , trop jeune pour avoir assez de force .Francis , de tout coeur , vite que le médecin trouve de quoi te soulager , ce n'est pas vivable .Mia va bien .Plein de courses avec Roxane et Albane , puis jardinerie pour les fleurs .Prenez soin de vous , gros bisous à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:25

Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:26

Oui  Lulu  il   faut  toujours  patienté  .J'ai  une  bonne  tracheite,  et  on me donne de l'eau de mer. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:53

Belle journée a vous tous mes amies.


Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 190411014024698080


Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 190411014106458433
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:29

Bonne fin de journée à demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:25

bonjour ,
c'est fait les fleurs sont achetées et même plantées dans les bacs , il ne me reste plus que le bac sous la fenêtre de cuisine ( soleil ) pour des plantes aromatiques , j'avoue , c'est ma fille Albane qui a tout planté , ma terrasse devient toute belle , enfin je trouve .Francis , je te souhaite bien du mieux , toi et Christelle méritez une meilleur santé .Soleil ce matin , comme hier .Pupuce comment vas-tu ? et toi Noella ? bonne et douce journée à tous , je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:47

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:02

Coucou les amis,

Assez froid ce matin et demain nous allons frôler la gelée

Lulu je suis surtout anxieuse à cause d'un mauvais résultat d'analyse, autrement ça va à peu près

Une copine a passé la matinée avec moi et ça m'a aidé à penser à autre chose

Christelle, repose toi un peu maintenant, quant à toi Francis je souhaite aussi que tu trouves un soulagement

bisous à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 12:03

merci mes amies pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:20

Belle journée a vous tous les amies.




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 19041201052270432


Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 190412010633258213
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:45

bonjour à tous 

Lulu une jolie terrasse, c'est que du bonheur ! 

Pupuce une copine ! 

Ici il a gelé et demain encore  Il fait très froid. 
Françis a décidé de nous faire travailler demain. J'ai toujours très mal au genou suite à ma chute d'hier  Je suis tombée à genoux sur le manche de la bêche. 
J'ai vu des petites étoiles ! 

Pas possible de faire une sieste aujourd'hui ! 
On n'arrête pas de venir me chercher pour rien. J'ai vraiment l'impression qu'on fait tout pour que la sieste soit à l'eau. 
Pfffff.... .

Donc, demain pas de repos non plus. 

Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:59

bonjour ,
il gelé ce matin malgrès le soleil , mais pas de gelée , c'est déjà ça ! Comme je comprend te grande fatigue chère Christelle , de mon côté je ne peu plus faire grand chose , mais bon ! Pupuce , il faut lutter encore et toujours n'est-ce pas ? A tous , bonne journée , dans la mesure de notre possible , prenons soin de nous .Tous , je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:10

bonjour à tous 

Ici il a bien gelé ! 
Pas possible de travailler dehors ce matin 

Françis a du annulé le petit jeune homme. 
Nous serions gelé sur place. 

Hier, la cuve a été enlevé  Mardi matin je suis convoqué au tribunal de paix contre la firme, à cause des menaces de paiement. Je compte bien faire valoir mes droits. 
Que de soucis et déplacements dont je n'ai me serai bien passé.

Enfin, on arrive au bout cela fait un an que nous nous bâtons. 

Je croyais en avoir pour deux ans. Mais, combien de temps, devrons nous attendre pour l'exécution des ordonnances judiciaires. 

Il y a un des voisins qui est insolvable.
Il faudra mettre la main au portefeuille. 

Le soleil sort mais le terrain est à l'ombre. Et ça le juge devra encore statué  

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:29

bonjour les amis,

Pas de gelée ce matin mais vent bien froid et on est obligés de garder les manteaux et les pulls

Hier je n'ai pas été beaucoup seule et ma foi ça m'a fait plaisir car en ce moment le moral plus bas que terre, je dois travailler sur moi pour voir les choses autrement mais plus facile à dire qu'à faire

Que de problèmes pour toi aussi Christelle et j'espère qu'à l'issue de tout ça tu seras satisfaite

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:49

Bonne journée mes amies , courage 3  pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 10:59

Oui pupuce c'est certain .

Contente que tu t'occupes ! 

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Ah c'est mieux au printemps !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Bonjour printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-