The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18621

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:48

Martine attend toujours. Elle aurait eu besoin de kine et vu les congés, là aussi elle doit attendre. 

Demain soir, Nolhann revient pour 10 jours de vacances supplémentaires.

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:24

bonjour
une grande joie pour vous et le petit , un retour qui fait plaisir à vous trois . Pauvre Martine c'est une douloureuse attente pour elle .J'espère que notre amie Pupuce va bien ? j'attend la coiffeuse , en retard comme toujours , mais elle connait mes cheveux , de plus elle a une bonne coupe , tantôt je vais comme " toujours " accrocher un sourire à mes lèvres et donner le change comme nous faisions à l'hôpital R.A.S .T. V .B. ( rien à signaler , tout va bien ).....Prenons soin de nous , je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:41

Coucou les amis,

Pas très ponctuelle en ce moment je le sais bien excusez moi

Avant hier soir j'ai couché chez ma fille et hier matin nous sommes partis pour voir ce dentiste qui soit disant pouvoir m'arracher ces deux dents, hélas il ne veut prendre aucun risque avec le Kardégic, donc comme je vais chez le cardiologue lundi je vais lui en parler pour savoir quoi faire, mes dents sont saines juste ces deux bouts que j'aurais dû faire enlever il y a longtemps, je vous assure que j'en ai ras le bol et je me suis dit dans la tête qu'on ne pourrait pas m'opérer

Tant mieux si le petit Nathan revient encore du bon temps pour vous tous

Moi aussi j'aurais besoin d'aller chez le coiffeur et je vais voir ça la semaine prochaine mais je n'ai envie de rien

bisous 4 à tous et à demain si je suis en forme
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13952
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:42

Bonne journée mes amies. Beau soleil,  youpi
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4088
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:41

Belle journée du vendredi a tous.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 10698411
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18621
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:28

bonjour c'est Nolhann qui revient. 
Nathan est trop petit pour quitter sa maman. Il a trois ans et demi. 

Nolhann m'a enlacés à son arrivée. C'est yeux pétillent tant il est heureux.
Nous le sommes également. 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13952
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:26

bonne journée sous le soleil mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:51

bonjour ,
grande joie chez vous Christelle et Francis , un beau rayon de soleil ! Hier l'après-midi fût très agréable comme prévu , peu de monde car avec ce beau temps la plage fût privilégiée sans oublier la vente des yeurlings .Ayant du rester longtemps debout , mes jambes m'ont rappelées à l'ordre , pas grave après une bonne nuit ça va .Chère Pupuce , courage 3 essaie dans la mesure du possible de positiver , pas facile mais tu vas y arriver .Aujourd'hui 12 ans que mon Fabien est part pour le grand voyage , qu'elle souffrance terrible , mais vous connaissez !Douce journée , je vous embrasse tous affectueusement , encore une fois , courage 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:20

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Sans-t16 les amis,

Ce matin il fait bon et si c'est comme hier nous allons avoir un bel après-midi nous en avons bien profité Gus et moi

Je viens de rencontrer une dame que je n'avais pas vue depuis longtemps et ça m'a fait plaisir

Aucun projet pour aujourd'hui mais j'espère voir Murielle quand même

Oui Lulu je sais ce que c'est que ce grand voyage sans retour et l'on y pense toujours

bisous 4 à tout et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:58

bonjour ,
hier mes filles avec le mari de Sandrine ont passé la journée sur la plage , ils se sont baignés , je suis restée à tricoter à l'ombre du parasol , sur ma terrasse , au calme j'étais bien , plusieurs années sans tricoter je me contente d'une écharpe pour Léna , pas de difficultés .Je ne suis pas allée sur la plage , la réverbération du soleil sur le sable , c'est mauvais pour mes yeux , hélas ! Pupuce , la rencontre avec cette dame t'a fait plaisir , alors , tant mieux !Christelle et Francis occupés avec leur petit , Noella se repose ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Meï et mercredi celui de sa grande soeur Léna , l'ainée de mes arrières petits enfants qui va prendre 16 ans .Bon dimanche à vous , je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13952
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:09

bonne journée mes amies  ! j'espère que çà va mieux lulu pour les difficultés que tu m'a parlé ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18621
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:22

bonjour à vous tous 

Nous avons agrandit le poulailler. Toujours occupé comme vous le verrez.

Et oui profitons du petit le temps passe trop vite, vous le savez. 

II fait de nouveau très chaud. 
Nous sommes très bien à l'ombre. 
Nos amis animaux également. 

Je vais faire une sieste je suis très fatiguée et je ne sais pourquoi. 
Je ne me suis pas fatiguée outre meussure.
Possible les chaleurs ! 

Bonne journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4088
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:16

Belle journée a vous tous mes amies.

Tres belles les photos de ton terrain et ca pousse beaucoup c'est vert presque partout tes tomates sont plus grosses que les miennes.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Cad5eb10
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13952
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:24

bon dimanche Noella a vous deux ! ici sous le soleil et la chaleur ! 32 degré celsius
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18621
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:28

Merci Noëlla
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:02

bonjour ,
transmition de pensées cher Francis , je viens justement de te mettre un mot .Hier soir nous étions invitées Albane , Roxane et moi chez Sandrine et Denis , ce fût agréable .Tout pousse bien chez vous Christelle et Francis , c'est beau comme tout , votre grand garçon doit se régaler .Dernière semaine de vacances pour nos bambins .....Bonne journée à tous , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13952
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:11

Ok Lulu, bonne journée mes amies

-------

https://theleejlalong.forumgratuit.be/viewtopic.forum?t=1992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Ah c'est mieux au printemps !
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Bonjour printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-