The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.

Partagez
 

 Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
noella
Membres
Membres


Messages : 4089

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:42

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 B6f8ad28
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:28

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Unnam186 tout le monde,

Depuis quelque temps je suis irrégulière dans mes posts et je vous demande de ne pas m'en tenir rigueur c'est juste que je suis oppressée comme jamais et que je dois me cramponner chaque jour pour trouver une raison de vivre, je n'accroche plus à rien et il faut que je me sorte de là

Mon petit fils est venu hier me faire un peu de ménage mais vraiment peu car quand je suis rentrée je l'ai trouvé avec un copain devant la télé, il a vidé mon sac de tri mais l'a laissé dans l'escalier, enfin du n'importe quoi il lui faut une carotte bien sûr mais vivement qu'il reprenne l'école car ce n'est ni fait ni à faire

Aujourd'hui j'ai eu une copine avec moi toute la journée et ça m'a fait du bien, on discute de tout et de rien mais pendant ce temps là je ne pense pas à mes misères qui sont peut-être aggravées par ma façon de voir certaines choses et une peur de tout

Tes poules ne peuvent pas tout comprendre Christelle mais ça va venir, une œuf c'est peu c'est vrai mais c'est mieux que rien

Noëlla je comprends ta peine pas rien de perdre un petit compagnon et je serais comme toi

Lulu tant mieux si Florent garde ses cheveux car cela perturbe souvent les gens, pour la météo je sais pluie au Nord mais au sud il fait toujours très beau, juste frais le matin

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:54

bonjour à tous 

Irrégulière je le suis aussi. 

II faut dire que le petit Nolhann y est pour quelque chose. 

Ce matin il n'était pas encore 10 heures, qu'il était de la tête aux pieds plein de boue. Bon à prendre avec des pincettes. 
Un bon bain s'imposer pour lui et ses vêtements. 
Avec le peu de commodités ici pas évident du tout. 

Sans compter les chaussures la terrasse et partout où il est passé. 
C'était comme dans la publicité avec monsieur propre, sauf que c'était de la boue partout. 

Je suis d'accord pour les poules pupuce. Elles sont déjà stressées de par nature. 

Demain, retour chez lui. Il commence à y voir le côté positif. C'est bien mieux. 
Nous lui avons dit qu'il reviendrait l'année prochaine. 
II a appri tant de choses en trois semaines. 
II parle beaucoup mieux et alors il a un sens de l'observation incroyable pour un enfant de 8 ans. 

II a pris un câble, et il a relié les poulailler avec celui-ci câble tandu comme dans la rue, pour imité l'arrivée de l'électricité. Il a pris les lampes solaire pour que les poules aient de la lumière. 
C'est tout juste s'il ne leurs a pas installer l'eau et les WC. 

Avec deux fois rien il a commencé à construire une cabane. Et avant, il me dessine le plan. Possibilité qu'il devienne architecte ! 

II est allé au circuit seul avec Francis. Il est revenu il avait compris les freins pour les roues avant, comment freiner de la roue arrière. Des questions de toutes sortes que françis n'en revenait pas non plus. 
Des détails, de toute sorte, de la vie pratique il observe comme un professionnel. 
Franchement c'est impressionnant à voir. 

Pourtant des enfants dans ma vie j'en ai vu. 
II m'a scotché à plus d'une reprise. 

II va faire bizarre sans lui. 

Je n'arrive pas à dormir. Il pleut des cordes. 
Pourtant ça ronfle autour de moi. 
J'espère trouver le sommeil quand même. 

Car demain, nous allons faire un pique nique pour midi. J'espère qu'il fera meilleur. Sinon, nous mangeons assis dans le coffre de la voiture. Le haillon nous protégera de la pluie. 

Le petit flash avait une tique, pratiquement sur le bout de la queue. Je n'aime pas ça du tout. 

Bonne journée à vous tous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:01

En parlant d'araignée, mon fils qui est très grand, à vu rentrer chez lui une araignée grosse comme sa main. Il l'a pulvérise de l'insecticide sur elle et elle l'a chargé. Il a du la tuer. 

Je les tue également. Il y en a assez. 

Temps d'automne également ici, c'est triste pour les derniers jours de vacances. 
Les températures sont encore très agréables
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:11

bonjour ,
Chers Christelle et Francis , je ne suis pas surprise pour votre petit Nolhann , Guillaume le plus jeune des deux garçons de Dominique est autiste lui aussi , son intelligence est grande , ces jeunes nous étonnent , ils ont de grandes connaissances et approfondissent tout ce qu'ils entreprennent .Votre petit a compris qu'il reviendrait chez vous , pour lui , c'est d'une importance qui n'est pas moindre .Moins de travail pour vous après son départ , mais du vide , c'est normal , la routine va reprendre , vos poulettes vont se remettre à pondre , car plus de calme .Pupuce , je suis navrée par ton état d'esprit , combien tu souffres chère amie , nous sommes loin les uns des autres , mais nous pouvons nous confier , tu connais ce soutient que nous avons entre nous , nous vivons des drames mais pensons que chacun sa croix , déjà pense que lorsque tu vas avoir été opérée tu seras plus libre , je sais que tu as beaucoup lutté , il va te falloir encore le faire , courage 3 chère Pupuce , tu n'es pas seule  nous sommes là avec nos propres soucis , alors , nous ne pouvons que te comprendre , prends soin de toi , prenons soin de nous .Je vous parle du temps ? je me suis réveillée vers 6h. il tombait des trombes d'eau , la terre en est gorgée , c'est dans beaucoup d'endroits il me semble .Mes très chers amis , continuons à nous soutenir , à nous comprendre .Tous , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:34

Coucou tout le monde,

Ciel un peu voilé ce matin mais il fait bon marcher

Je suis allée en ville boire mon petit café mais c'est la seule "grande sortie" que je peux faire, je reviens crevée et j'ai décidé de supprimer la sortie de midi pour Gus car ça me fait trop pour le moment

Ce midi je vais manger chez ma fille, contente de ne pas manger seule mais toujours peur d'entendre des choses qui ne me plaisent pas, j'ai vraiment l'impression d'être un boulet parfois pour Anne

Formidable ce petit Nathan il est créatif, ces enfants sont souvent intelligents

Oui Lulu bon de se confier quand parfois on a le cœur gros de certaines paroles

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13953
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:49

Bonne journée,  courage 3. Ici c'est  l'automne
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:53

Ah petite puce nous sommes tous confronté au état d'âme des autres. Ça nous peine, mais faut aller de l'avant. 

Si tu souhaites dialoguer, viens ici vider ton sac. Rien ne sortira du forum. Ne surtout pas rester seule. Nous sommes là. 

Des trombes d'eau ici aussi. Par période un déluge même. 

Voilà, nous avons dû pique niquer dans la caravane. C'est pas très grave n'est ce pas ? 

Bon après-midi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:41

bonjour ,
Christelle a raison chère Pupuce vient te confier sur ce forum , nous avons besoin très souvent de réconfort , et ici nous le trouvons , nos vies ne sont pas toujours facile , loin de là , dans n'importe quel domaine , alors écrivons nous confions nous .Hier le soleil a fait place aux trombes d'eau , nous avons l'impression d'êtres en automne , remarquez nous y sommes presque ! Pique-nique en caravane c'est toujours mieux que rien , n'est-ce pas Christelle et Francis ? Nous terminons le mois d'aout , une fois encore , comme le temps passe .Douce journée à vous tous , je vous emrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13953
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:01

bonne journée mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4089
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:33

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 730c6726

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 1_bonn10
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13953
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:37

Bon lundi noella  ,belle image de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Bon lundi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:37

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Unnam187 tout le monde,

Ce matin petit orage et pluie mais après une belle journée avec 25 degrés à peu près

Pour moi surprise totale hier car j'ai trouvé une fille tendre et attentionnée comme jamais, voilà pourquoi je n'arrive pas à régler mes comptes avec elle et lui dire ce que je pense quand elle me parle mal, je sais qu'elle était allée la veille voir une amie qui a refusé de mettre sa maman atteinte d'Alzheimer dans une maison, ont t'elles parlé ensemble, échangé leur façon de voir les choses? Vous savez, pour le moment je ne me dis pas que c'est gagné car je la connais mais j'avais besoin d'être traitée autrement, pour le reste à suivre………..

Antoine et Dominika sont partis ce matin pour la Pologne et ça va faire un vide, à cette heure ils doivent être arrivés

bisous 4 à tous, bonne soirée et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:25

bonjour ,
merci Noella pour ces beaux chats .Pupuce , heureuse que ta fille se soit montrée si gentille , son amie a du lui faire comprendre que tu es une bonne maman , que ça continue pour ta relation avec elle , c'est mon voeux le plus cher .Souhaitons que Christelle et Francis soient bien eux aussi .Temps avec un beau soleil hier après-midi .A tous belle journée , je vous embrasse affectueusement chers amis
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13953
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:26

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4089
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:44

Belle journée a tous.

Moi un peu de lavage ce matin.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Petit_10
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13953
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:49

courage 4 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:01

bonjour à tous 

C'est super pupuce que ta fille se soit fait remonter les bretelles. Ça ne fait pas de tord, même si le naturel doit répondre sa place ! 

Et oui, l'automne arrive plus tôt que prévu. Nous avons perdu 10 degrés la nuit.

Notre petit Nolhann revient vendredi jusqu'au 1 septembre. Il est aux anges !
Par contre, il ne veut pas aller avec ses vrais grands-parents. Mon fils lui avait dit qu'il irait chez eux. 
Pourtant, je gendarme et françis de même. 

Ce week-end, j'ai acheté deux mini poulailler en deuxième mains et ils sont infectés de poux. 
Je m'en suis aperçu en les retapant. Il y a quelques petites planches à refaire et un escalier qui manque. 
J'ai contacté le vendeur et lui ai fait part de mon mécontentement. 
II m'a proposé un remboursement de la moitié du prix pour le coût du traitement. Je trouve son geste honnête. 
Je pourrais traiter les poulaillers. 

J'ai fait des colis de tomates également. Les réserves pour l'hiver commencent. 

Tu vas probablement à ton association lulu, cet après-midi ? 

Noëlla arrives tu doucement à te remettre de la perte de patsy ? 
Ce n'est jamais simple et prend beaucoup de temps. 
Je ne suis toujours pas remise de la perte de mogwai et encore moins de celles de Gandhi Lee et Joy Lee


Heureusement, j'ai le mignon petit flash. Il est très possesif. 
Aucun homme ne doit m'approcher. Il aboie. Il vient se mettre entre, d'un air de dire recule c'est à moi, ma maman. 
Même après Nolhann, il est jaloux et le tien a l'écart. Il mordrait, certaines fois. Heureusement, il n'a plus qu'une dent. Mais, il a le réflexe vif.

II m'a toujours en ligne de vue et me suis partout. 

Bonne journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13953
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:31

bonne journée mes amies, le soleil revient pour dix jours, youpie !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:05

bonjour
tu dois traiter les poules et le poulailler , ton vendeur est en effet honnète , c'est déjà ça , n"est-ce pas Christelle ? Pupuce , j'espère que tu vas pour le mieux que ton moral s'améliore un peu ? Noella , nous avons vécu la perte de l'un de nos compagnons , il n'est guère facile de s'en remettre .Un peu en retard ce matin .Douce journée à vous , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4089
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:23

Belle journée a tous.

Pas mieux beaucoup avec la perte de mon trésor.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Les_mi14
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:44

Comme nous comprenons Noëlla

Mes poulettes ne sont pas dans les poulaillers infectés, LULU. 
Et ceux ci sont à l'autre bout du terrain. 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:50

bonjour ,
demain , le pot de l'association , beau temps de prévu , tant mieux car le cadre de la villa est splendide .Vous allez bien ? des nouvelles de Martine ? Bonne journée à tous , prenez soin de vous , je vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4089
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:01

Bon jeudi a vous tous mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13953
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:01

Bonne journée mes amies,  ici plein  soleil et pour dimanche,  32 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:48

Martine attend toujours. Elle aurait eu besoin de kine et vu les congés, là aussi elle doit attendre. 

Demain soir, Nolhann revient pour 10 jours de vacances supplémentaires.

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Ah c'est mieux au printemps !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Bonjour printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-