The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackegeal
Administration


Messages : 13959

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:08

bonne journée mes amies,  mais qu'es ce que je souffre avec cette fibromyalgie. Et le plus , plus de médicaments adapté pour soulager, alors , je ne vous dit pas, le soir , ce que je ressent. incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:38

bonjour ,
en tout premier je te répond Pupuce , il me faire arracher mes dents car elles se déchaussent et tombent seules .Hier nous avons eu les résultats des analyses de mon Florent , il a hélas , comme nous nous en doutions un cancer de la vessie , je ne sais encore quand il commence la chimio. , après l'appel téléphonique j'ai eu une crise de désespoir sans soutient de mes filles Albane et Roxane , je me suis ressaisie , je n'en parle pas , autre génération plus dure de caractère , peut-être ? je suis une battante , mais là , j'ai perdu un bébé de deux jours puis Fabien , alors il me semble que cette peur est normale , je vous passe les détails , je prie c'est tout ce que je peu faire .Triste nouvelle n'est-ce pas ? je suis assez désemparée .Comment allez vous tous ? prenons soin de nous chers amis , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:50

bonjour 

Ma pauvre lulu. C'est bien normal d'être désemparé après cette nouvelle. Rien ne t'es épargné non plus. 
Nous sommes là et nous essayons de faire de notre mieux pour te soutenir et pour ton fils. Je prie pour lui aussi. 
courage 4 à tous 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:23

Je te souhaite bon courage 3 Lulu .
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 16:06

Bon mercredi a vous tous mes amies.


Bon courage 3  Lulu pour cette mauvaise nouvelle toujours triste ce méchant cancer.
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 190703034536141648

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 190703034620241178
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Bon mercredi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:02

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Unnam170 les amis,

Toujours aussi chaud ici même plus qu'hier car le vent a disparu

Lulu je comprends parfaitement ce que tu ressens après une pareille nouvelle et dire courage 3 serait un vain vent, moi ça m'énervait quand on me disait ça après la mort de mon Marco toujours dans mon cœur, pour tes dents ok je comprends aussi mais d'une toute autre nature

Marrante cette coutume Christelle pour les œufs, bien que les belges pour inventer ça

Demain matin deux examens médicaux à passer à Pierrelatte et possible que ma fille me prenne ce soir, ainsi Gus ne resterait pas seul demain car il n'aime pas du tout

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 20:26

courage 4 pour demain pupuce !
Bonne soirée gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:44

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:33

bonjour ,
merci d'êtres là chers amis , j'ai repris le dessus , il le faut , de plus il arrive parfois que votre désespoir ennerve , que personne ne vive la perte d'un enfant la souffrance est terrible et jamais nous nous en remettons , je positive et pense avec force que mon Florent va s'en sortir et surtout ne pas trop souffrir , la prière m'aide mais je sais qu'elle ne soulage vraiment que moi , malgrès les ondes positives envoyées .Francis , pour toi et tous je prie également .courage 4 Pupuce , courage 3 à nous .Douce journée , prenons soin de nous , je vous embrasse tous affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:38

merci lulu, on est avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:42

Bon jeudi a vous tous mes amies.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 190704012745370067

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 1907040129425372
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 8:12

bonjour à tous 

Oui lulu, c'est un drame pour une maman et comme tu le soulignes c'est une plaie qui ne cicatrice jamais. 

Des nouvelles de mes nouvelles locataires, elles se replument et la crête roussi. Et oui des poules élevées en plein air, pour les œufs bio. 
Pauvre animaux, que les hommes sont cruels. 

Je vais essayer de faire un second tunnel pour une extension du poulailler. C'est pour les placer le long de la clôture du voisin qui n'entretient rien. 
Elles sont les assistantes jardinage. 

Flash s'y habitue. Il joue comme avant. Il a compris qu'il y a de la place pour elles aussi. 

Chaude journée annoncée soyons prudent. 

Pupuce des nouvelles de tes examens ? 

Bonne journée et bon week-end. Gros bisous affectueux
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 8:14

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 8:56

bonjour ,
en fermant les yeux j'imagine vos poulettes Christelle et Francis , elles sont heureuses et auront une belle fin de vie .Je me doutais que Flach se ferait à ses petites poules qui " peut-être " deviendront des copines , bien sur chacun chez soi .Pupuce , nous avons grande hâte de savoir pour toi ? Oui , il y a des plaies qui ne peuvent cicatriser , pour tous il faut accrocher un sourire à sa face , la tristesse n'est pas toujours comprise , même près de tes proches .Je suis loin de mon fiston j'en suis désolée , il n'est pas seul mon Florent , il y a Teddy , Jennifer et les filles , Océane et Alisée ne savent pas encore pour leur papa , il préfère leur dire en face , n'oublions pas qu'Océane attend un petit garçon pour le mois d'octobre , c'est la vie , n'est-ce pas ! Que votre journée soit plaisante , prenez soin de vous , je vous embrasse tous affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:05

Bon vendredi a vous tous mes amies.

Ce soir je vais a une piece de théatre a Thedford et samedi apres midi une autre a Drummondville.

A plus tard mes amies prenez bien soin de vous.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 190705015056565012

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 190705015155304812
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 14:15

bon week end noella
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 6:56

bonjour à tous et bon week-end

À lundi Noëlla

Rien fait de prévu hier, j'avais deux pieds dans le même sabot. C'est comme si je pesais une tonne.
C'est pas mortel ! Se sera pour aujourd'hui ou demain. 

Comment allez-vous ? 
Des projets ? 

Bonne journée gros bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 8:37

bonjour ,
hier avec Albane et Roxane nous sommes allées chez Sandrine cueillir des cerises , l'arbre est grand , les cerises délicieuses , assise sur une chaise à l'ombre de cet arbre je me suis régalée du chant des oiseaux et vidé un peu la tête , au retour les pensées sont là mais plus positives .Que votre journée soit agréable , prenez soin de vous , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:20

bon week end mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 8:45

bonjour ,
mauvaise nuit en cause des jeunes qui lançaient des pétards , ce qui faisait peur aux chiennes , ce qui est normal comme en plus ce sont des voyous tu peux toujours dire quelque chose , ils se vengent ; trafic de drogue et autres ....la police vient mais ne fait rien , comme nous n'avons plus de gendarmerie , peu de répression est faite , ces jeunes viennent de quartiers ou la loi du plus fort régnait , une partie a été relogée ou je suis , enfin , dans l'immeuble à côté , ce qui ne change pas grand-chose .De la pluie annoncée , mais pour le moment nous avons du soleil .Que votre dimanche soit plaisant , prenez soin de vous , tous , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 9:37

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 10:27

Coucou les amis,

Hier soir je voulais vous prévenir que j'étais rentrée mais impossible de rentrer sur Orange

Mes examens se sont bien passés mais aucun résultat à attendre, c'était juste pour prendre des mesures et commander cette prothèse qui doit coller pile poil, d'autres examens vont suivre

Si je ne suis pas venue sur le Net pendant cette petite semaine passée chez ma fille c''est qu'elle se bagarre avec Orange depuis des mois, chez elle pas connexion, pas de télé ni de téléphone fixe donc je n'ai pas jugé utile de prendre mon PC, j'ai profité de mes petits enfants, Nicolas n'est arrivé qu'hier mais je sais que je le reverrai dans la semaine

Lulu je comprends ce que tu ressens, il faut tenter de positiver mais ce n'est pas facile, moi, quand je pense à tous les dangers de santé qui nous attendent au cours d'une vie ça me fait frémir

Christelle ces poules ont bien mérité d'être un peu heureuses

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 16:12

Bon dimanche a vous tous mes amies .

Non en fin de semaine pas été au chalet avec les 2 pieces de théatre et aujourdhui mon chum voulait aller a la place ou il vas a la chasse mettre du sel pour ses chevreuil et orignal il pense déjà a automne .

Mes 2 pieces de théatre était bonne mais celle de samedi était super bonne.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 190707034006238458(Merci Daniele belle création faite avec mon petit chalet)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 8:09

bonjour à tous 

Les jours passent trop vite. 

J'ai une amie canadienne qui vient d'obtenir son diplôme pour soigner les gens de leurs émotions, qu'elles soient embryonnaire ou due à la vie. 
Donc, pour ses études elle m'a prise en étude et elle a retrouvé pas mal de choses qui m'ont conduite à certaines maladies. 

Je dois dire que depuis je retrouve un bon sommeil, mais j'ai l'impression que mon corps a besoin de rattraper les années en manque. 

C'est très important de suivre nos émotions elles vont de nous des éponges. Le négatif se transforme en maladie. 

Oui, les cocottes sont très bien. Hier, je leur ai fait un câlin. Elles sont venus à bras et je les ai caressé comme pour un chien / chat. Je les nome par leur petit nom. Je dois dire qu'elles sont moins stressées et dialogues plus. 
Enfin, moi je ne comprends rien. Le principe c'est d'avoir une relation comme avec un autre animal domestiqué. 
Ça marche ! 
J'ai même eu trois œufs hier. 

Très jolie la création avec ton chalet Noëlla
Pupuce tu auras une hanche sur mesure ! 
Nous aussi ici, nous sommes entouré par des gens drogués. C'est un fléau mondial. 
En plus des représailles, il y a l'insécurité au jour le jour. 

Je vous souhaite une bonne semaine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 8:19

bonjour ,
contente d'avoir de tes nouvelles chère Pupuce , pour une telle intervention beaucoup d'examens ce qui est normal et prudent , tu verras tout ira bien , de tout coeur avec toi .Le week-end prochain Florent vient car pas certain de pouvoir être présent pour les 30 ans de sa fille Océane , il a prévenu celle-ci de sa maladie , elle est forte de plus psychologue , Alisée sera prévenue face à face , il m'a dit avoir rédigé ces dernières volontés , mon Dieu que ça fait mal , je n'ai pas pleuré , Albane m' a dit normal que tu souffres c'est ton fils , mais chers amis , c'est son frère , que cette génération est dure , Sandrine serait plus sensible ainsi que Dominique et Florent ,Il passe un scanner le 11 et saura si ce fichu cancer est propagé , il me dira tout , je ne veut pas qu'il me cache quoi que ce soit .Voilà ces tristes nouvelles , nous avons tous notre croix à porter , plus ou moins lourde , n'est(ce pas ? avec mon amitié je vous souhaite à tous une bonne journée , prenons soin de nous , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitimeLun 8 Juil - 11:36

Bonne journée mes amies,  courage 3,  je pense beaucoup pour florent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Ah c'est mieux au printemps !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Bonjour printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-