The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18626

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:20

Le pont de Normandie  j'étais à Fécamp lors de sa construction et je l'ai déjà emprunter également. 
Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 7:56

bonjour à vous tous !

Toujours sous eaux ! et vous?

Allez*vous bien?

On ne peut mettre son nez dehors sans une bonne saucée !

Bonne journée à vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:11

Bonne journée mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 9:21

bonjour ,
encore du vent ce jour , pas de pluie .Comment allez vous ? mis à part un mal au cou je vais pour le mieux .Je dois partie faire des courses , bisous à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 10:06

Coucou tout le monde,

Pas de pluie du tout ici mais un ciel qui ne sait pas s'il doit sourire ou non, cependant une journée printanière est annoncée pour demain, tant mieux!

Je n'ai rencontré personne hier après-midi et j'ai dû composer en solo

Pas de projet pour le Week-end mais je ne devrais pas rester toute seule samedi et dimanche, toujours ça de pris

bisous à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:25

Nous aussi c'est de la pluie ce matin et hier il faisait beau aussi la neige commence a fondre un peu c'est super ont est enterré.

Pour mon doigt il fait toujours mal il m'ont pas encore rappelé pour me donnez un rendez vous pour la fin de mars pour radiographie. mais il mas dit l'autre jour il m'as dit vue que je fait arthrose et arthrite ca vas etre long a resouder si jamais il resoude.


Pour Patsy je lui ai fait donner le vaccin pour la toux de chenil vendredi passé et je crois que le toussage est pas mal mieux j'ai essayé cela si ca continue  je vais diminué la codéine a 1 par jour la semaine prochaine . A suivre Le moral ?




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 10698410


Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 1315



Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 10698410


Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 1315
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 13:36

Merci  noella  pour  toute  ces  photo. Et courage 3  pour  toi et  patsy.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 14:36

Quel beau travail Noëlla !

OUILLE OUILLE pour ton doigt !

Tu crois que patsy avait la toux du chenil?
Personnellement, je vaccine toujours mes petits de la toux du chenil et je dois dire qu'avec leur disparition, c'est déjà cette maladie qu'ils n'attraperont pas. Comme on n'a aucune réponse de ce côté là.
Flash dans quelques jours aura 9 ans et par facebook ce matin je reçois une photo que j'avais posté dans le passé de Gandhi Lee, j'ai reçu un choc ! Cà m'a fait passer qu'il aurait 8 ans en mai. Comme le temps passe vite.

Bonne fin de journée à vous gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 7:13

bonjour à vous tous !

EN forme pour le weekend?

Vent et plui encore toute la nuit ici, la pluie à l'air de se calmer, mais, pas le vent !
Vite le début de semaine où on nous annonce meilleur temps !

Sinon la santé on était mieux à 20 ans je constate ! trop drôle !
On n'en profite jamais assez !

Bon weekend gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 9:16

Bon  week-end bisous Mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 10:47

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Unnam119 les amis,

Très beau soleil ce matin sur Pierrelatte et curieusement je me suis levée à 8 heures

Je continue mes pansements qui me prennent du temps et un léger mieux mais vraiment léger

J'ai vu ma fille hier soir, elle est arrêtée pour huit jours à cause de son genou, en principe on doit se revoir ce Week-end mais je ne sais pas quand

Je me doute pour le choc Chrystelle et je pense toujours à tes chiens

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:45

Bon samedi a vous tous mes amies.


Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 523
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 18:47

Moi aussi il ne passe un jour ou je ne pense à eux. Se sont nos bébés à fourrure !

Journée sous le soleil et grande douceur. J'en ai profité pour faire le grand toilettage à Flash qui adore ça !

Il faut le voir quans j'ai terminé. Il m'aboie dessus comme pour me dire vas y continue !
Trop mignon et que du bonheur avec lui.

Il y a toujours la petite lapine qui me suis aussi pour que je lui donne des légumes et deux chats. Une des chats est la maman des petits que j'ai réussi à placer cet hier. Elle est de nouveau pleine. Je ne sais pas si l'autre est un mâle ou une femelle. J'attends qu'elle s'habitue plus à ma présence et je regarderai. J'ai trop peur d'être griffé, avec le diabète c'est plus prudent.

Bonne soirée à vous tous gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 7:38

Bon dimanche

La pluie est revenue depuis 5 heures ce matin, quelques petites bourasques également, mais rien à voir avec le temps de la semaine !

J'ai très bien dormi et vous?

Pas de LULU hier, j'espère qu'elle va bien.

Bon dimache tv pour moi !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 8:16

Bonne journée mes amies, tv pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:17

bonjour les amis,

Finalement ma fille n'est pas venue me chercher hier, en principe elle me prend en fin de matinée et comme elle est en arrêt maladie possible que je revienne lundi ou mardi, tout un bazar quand je pars car il faut penser à tous les médicaments plus aux compresses car mon allergie est loin d'être finie

Marrants tes animaux Christelle et qu'eux pour nous faire sourire

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:15

Bon dimanche a vous tous mes amies.


Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 11_au_11

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 214
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:21

Bonne  st Patrick a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:03

bonjour ,
impossible de me connecter hier , désolée .Ce que j'ai pris pour un torticoli jeudi en fait c'est un zona qui a pris de l'empleure , toute la nuque plus le cou en partie devant , je souffre beaucoup et je n'ai pu avoir un rendez-vous que demain à 16h30 , j'ai grande hâte d'un traitement pour me soulager .Je ne vous ai pas lus , excusez moi , je pense à vous .Je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 5:02

bonjour à tous 

Lulu je t'ai envoyé un mail  Mais tu ne l'as pas encore lu. 
Françis peut te stopper ton zona même à distance. Tu lui fais parvenir une photo. Au moins ton zona ne grandira plus. 
Il a stopper celui du voisin l'année dernière. Un vendredi quand il est arrivé ici. Et quand le mardi, il est allé chez le médecin, celui-ci lui a dit :qu'avez-vous fait, le zona est stopper. Le voisin n'osez pas le dire au médecin. Mais, celui ci lui dit  ça va j'ai compris ! 

Tu peux aussi te renseigner auprès de Sylviane. Il s'est faire plein de choses. Il est magnétiseur.

Bon, il a fait un temps épouvantable hier, neige fondu, grêle, orage, pluie et vent,soleil. 

Aujourd'hui, je bêche mon futur potager. Je vous mettrai des photos plus tard. 

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:12

bonjour mes amies ! C'est avec  plaisir que je taiderais , envoi  une photo et je travaille de suite sur ton zona
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Bon lundi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 8:52

bonjour 1 tout le monde,

Je suis chez ma fille depuis hier midi et ma foi il a fait soleil dans l'après-midi, ce matin c'est encore tôt pour le dire

Je ne savais pas que Francis était magnétiseur que peut t'il soigner à distance, la dépression par exemple, ça me rendrait bien service et dommage qu'il ne puisse se guérir lui-même

Lulu il paraît qu'on zona ça fait mal et que ça peut dure, mon allergie est en bonne  voie et ça me pique un peu moins

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:01

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 2149_110

j'espère avoir réussi grace à Albane , je souffre beaucoup , je vais lire ton mail bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:02

est-ce que cette photo va ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:12

désolée chère Christelle , je n'ai pas retrouvé ton mail , bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13959
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:30

bonjour mes amies ! voilà lulu c'est fait de mon coté , dis moi quand tu n'as plus mal, celoa devrait être rapide ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Ah c'est mieux au printemps !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Bonjour printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-