The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:09

Mon Dieu !  Pauvre Pupuce !! elle déjà si fragile ....   toutes mes pensées vont vers elle !   nous savions que son fils était malade, mais ... quel drame pour notre amie !  si tu en as l'occasion, Christelle, veux tu lui transmettre mes condoléances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 6:14

Courage Christelle !   jeudi sera vite là !   vous allez bien finir par vous poser, car vous devez être bien fatigués !   
Lulu, ta petite Mia se bat très fort !  elle s'en sortira !  et toi, tu peux te ménager !   vous êtes des battantes ! 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:29

bonjour ,
C' est avec une immense peine que je viens de lire le malheur qui frappe notre amie Pupuce , perdre un enfant c'est ce qui peut vous arriver de pire , que de drames dans nos vies , je partage son chagrin , mes pensées , mes prières volent vers elle .Il va lui falloir beaucoup de courage 3 pour affronter ce malheur , nous pensons très fort à elle , je lui présente mes condoléances sincères , qu'elle prenne soin d'elle surtout , je l'embrasse .
Que tout s'arrange enfin pour vous Christelle et Francis , vous le méritez .
Et toi Cynthia ? tu vas bien ? 
De tout coeur avec vous , beaucoup de tristesse , je vous embrasse tous .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13956
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 10:19

bonjour et toutes mes condoléances à pupuce après cette terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:32

J'ai écrit un message sur mon mur Cynthia
Sinon c'est daniDan caron sur Facebook

Oui c'est un malheur pour notre amie. Elle avait tant de mal déjà surmonter. Heureusement sa fille est prêt d'elle ainsi que son gendre.

Elle va probablement accélérer le déménagement. Elle aura bien raison. Elle devra soutenir sa maman.

Pupuce nous sommes toujours disponible pour t'aider. Ne t'inquiètes pas.

Comme je prie pour elle mon Dieu.

À bientôt vous tous. J'AI le cœur en berne.
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 15:42

Bon mardi a vous tous mes amies.

Toutes mes condoléances pour Pupuce tellement triste il avait quel age.


Bonjour printemps - Page 3 26_fev12
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 7:42

bonjour à tous 

J'ignore l'âge du fils de pupuce.  Je dirais la petite quarantaine .

Toutes nos pensées vont vers la famille endeuillée .

Ici pluie j'ai fait une crise d'asthme cette nuit. 

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13956
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:46

Bonne journée mes amies , moi je vais à la pharmacie,  car difficile de gérer ces moments
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:10

bonjour ,
Nous sommes tous très triste , quel début de printemps mon Dieu ! Soulagée que notre amie Pupuce soit entourée , oh oui , il faut quelle parte vite tout en espérant que l'apaisement vienne le plus rapidement possible , je sais de quoi je parle .Nous pensons tous beaucoup à elle .Que votre journée soit assez bonne , je vous embrasse tous très fort , soutenons nous , nous en avons grand besoin .
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:59

Bon mercredi a vous tous mes amies.

Bonjour printemps - Page 3 1_bon_17


Une photo de ma petite Patsy trop belle.

Bonjour printemps - Page 3 Pb230010
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13956
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:09

Très jolie noella , bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:27

bonjour à tous

La propriétaire des lieux est entrée dans la chambre.
Je mets un mouchoir car la porte claquée et je lail retrouvé par terre. C'est sans doute se qui m'a réveillée.
Jamais en Paix.

 des le leve du jour départ vers le nord 701km j'en ai marre.
Le monsieur qui nous loge ce soir nous propose moyennant une participation un bon repas.
C'est gentil et sympathique.
Un soucis de moins.

Vendredi matin rdv avec le jardinier pour le terrain. Puis départ pour récupérer la caravane.
Le soir repas chez les parents de nathan 
Puis grand nettoyage pour pouvoir vider la voiture.

Encore beaucoup à faire.

Très jolie patsy Noël la

Je souhaite me rendormir !

Gros bisous à vous tous

Toutes nos pensées pour notre pupuce
Et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:53

bonjour Christelle ... j'espère que tu as pu te rendormir car tu as des journées très chargées qui t'attendent ... tu vas pouvoir à l'occasion serrer ton petit fils dans tes bras ... voilà un grand bonheur !
Je te souhaite bon courage ainsi qu'à Francis ... gros bisous à vous deux !
Lulu, tu as déjà tellement souffert toi aussi ... même si on est de bonnes battantes, on reste des être humains et parfois les forces nous manquent ... courage à toi aussi ! 
La frimousse de ce joli toutou fait grand plaisir, apaisement à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:03

bonjour ,
Nous vivons une triste semaine sainte , que d'événements dramatiques , nous ne pouvons rester insensibles .Tu as raison chère Cynthia , nous sommes des battantes , mais il arrive que parfois trop , c'est trop .Nous sommes tous plus ou moins touchés , tant par les événements de nos vies , que par ce qui se passe autour de nous , , quel courage 3 il nous faut .
Je ne vous nomme pas tous , je suis en pensée près de vous , je pense à vous .Gros bisous à tous et courage 3 .
PS oh ! j'allais oublier , , les examens de Mia sont stables , c'est déjà ça , petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13956
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:21

Bonne journée mes amies , la je roule avec plaisir , c'était mon métier .
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4092
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:54

Bon jeudi a vous tous mes amies.

Merci pour ma petite Patsy. Elle vas se faire toiletter apres midi.

Bonne route mes amies soyez prudents.
Bonjour printemps - Page 3 Ewya4
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13956
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:54

Merci noella , on est presque arrivé , bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Un petit mot en vitesse   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

:BJR: les amis

Ce petit mot pour vous remercier toutes du fond du cœur

Les certificats de décès nécessaires ont été un peu retardés vu que ce n'est pas une mort naturelle mais on doit les avoir dans l'après-midi, pour le moment ma fille, mon gendre et un ami continuent de vider la maison de Marc, le pauvre avait tout ce qu'il fallait sauf la joie de vivre, j'essaie de faire face tant bien que mal mais le plus dur sera quand je vais me retrouver seule avec Gus à Pierrelatte, nous ne pouvons aller là-bas pour le moment car mon appartement est plein et puis nous devons attendre la succession de Marc

J'espère que tout va aller pour le mieux maintenant Christelle et bien contente pour Mya si les examens sont bons

:bisous: à tous et à je ne sais quand
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:12

C'est gentil d'être venu Pupuce nous sommes de tout cœur avec toi.

Gros bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 8:20

énormément de pensées positives pour toi chère Pupuce ... tu vas faire face à tout ça avec un grand courage, nous en sommes tous certains 
Francis et Christelle vous êtes arrivés à bon port !  super ! 
Mya a de bons résultats, c'est encourageant !  on continue comme ça !  bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:32

bonjour ,
Quel courage 3 chère Pupuce , ce n'est pas simple pour toi , mais je vais te dire ce qu'un jour une amie m'avait dit , " le temps travaille pour toi " , combien c'est vrai même si sur le moment tout parait insurmontable , ton petit Gus va t'obliger à avancer , c'est un bien , tu peux me croire , nous pensons très fort à toi chère mie , je t'embrasse très fort .
Christelle , Francis tout s'éclaire enfin ? je vous le souhaite de tout coeur .Vous , nos autres amies , pensées positives vers vous .Je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 23:21

bonjour et bon soir .

J'ai oublié mon portable aujourd'hui donc pas pu écrire du camion que nous avons loué pour aller chercher la caravane .

C'est comme ça quand on perd la tête .
Enfin,  le jardinier à mis un bon coup à l'étrier . Tout seul il en a abattu du travail . Chapeau à lui. 

Ce soir et demain nous dormirons encore chez l'habitant. 
Mon aîné vient me donner un coup de main pour la journée . Je n'ai pas encore vu depuis mon retour. 

Qu'est ce que cette année nous réserve t elle?

Le garage attend notre voiture . Comment ne pas perdre la tête ?

Enfin nous allons toutes nous auto encourager.  Nous sommes des battantes . Nous y parviendront. 
Ensemble nous sommes plus forte. 

Bonne nuit à vous tous gros bisous 
Et bonne pâques à vous 

À demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 4:17

bonjour à tous 

Comment allez vous ?

Grande déception hier, la caravane d'occasion une vraie poubelle ! Nous avons loué le camion pour la tracter,  car 1050kg la voiture de mon fils était trop peu motorisé pour la tirée. Donc l'argent de la location est aussi un gouffre financier .

Donc ,nous devons rebondir et trouver une solution .

Sinon le jardinier travail bien . Je vais pouvoir avancer aujourd'hui avec lui .
Nous longeons une nuit de plus cher l'habitant. 

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 5:45

que de contre temps Christelle et Francis ... j'en suis désolée pour vous !   un jardinier qui vous satisfait dans son travail ... c'est un bon point positif !   ça permet d'avancer à ce niveau !   vous allez trouver une autre caravane !  il est vrai que ces choses là se détériorent très vite dès qu'il y a une petite fuite ! 
!allez, on croise les doigts pour que vous en trouviez une qui soit en bon état ! 
a tous je souhaite Bonjour printemps - Page 3 Joyeus10
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18624
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 6:46

Merci Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:43

bonjour ,
Toujours et encore des imprévus , n'est-ce pas Christelle et Francis ? le jardinier vous donne satisfaction , c'est déjà ça ! mais que de galères .
Pas très en avance ce matin , j'ai profité de mon lit .
Bon week-end à tous , soleil ce matin .Gros bisous à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-