|
|
Auteur | Message |
---|
lulu
| Sujet: Re: Bonjour printemps Sam 31 Mar - 9:43 | |
| , Toujours et encore des imprévus , n'est-ce pas Christelle et Francis ? le jardinier vous donne satisfaction , c'est déjà ça ! mais que de galères . Pas très en avance ce matin , j'ai profité de mon lit . Bon week-end à tous , soleil ce matin .Gros bisous à tous . |
|
| |
blackegeal Administration
Messages : 14112 Réputation : 10 Age : 103 Localisation : Assis dans mon tipi !!
| Sujet: Re: Bonjour printemps Sam 31 Mar - 13:31 | |
| Bonne journée mes amies qu'elle galère |
|
| |
noella Membres
Messages : 4235 Réputation : 9 Age : 74 Localisation : Quebec dans le Canada
| |
| |
Messages : 14112 Réputation : 10 Age : 103 Localisation : Assis dans mon tipi !!
| Sujet: Re: Bonjour printemps Sam 31 Mar - 19:28 | |
| noella de même |
|
| |
Marina Fondatrice
Messages : 18741 Réputation : 1 Age : 73 Localisation : Saint Mathurin(85) France
| Sujet: Re: Bonjour printemps Dim 1 Avr - 6:49 | |
| Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous les amis
Nous n'avons plus internet ni elélectricite
Nous avons enfin un toit. Je dois le retaper mais nous sommes à l'abri !
Énormément de travail, un de mes fils est venue sécurisé le chalet. Un poids en moins. A partir d'aujourd'hui j'aurais l'eau sur le terrain grace à un voisin.
Voilà la début d'une nouvelle aventure.
Bonne journée gros bisous et à très vite. Nous serons absents quelques jours. |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Bonjour printemps Dim 1 Avr - 8:54 | |
| , Noella , profite bien , nous penserons à toi , bisous . Christelle et Francis , vous vous en sortez ? rien n'est jamais simple pour certains , c'est comme ça .Pupuce ne va pas trop mal , j'espère , nous sommes en pensée près d'elle . Que Pâques se passe bien pour chacun .Je vous embrasse très fort . |
|
| |
Marina Fondatrice
Messages : 18741 Réputation : 1 Age : 73 Localisation : Saint Mathurin(85) France
| Sujet: Re: Bonjour printemps Dim 1 Avr - 22:53 | |
| Bonne soirée et Je suis comme toi Lulu je pense à . A demain gros bisous |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Bonjour printemps Lun 2 Avr - 8:30 | |
| à vous tous Comment allez-vous ? La pluie hier pratiquement toute la journée. Programme du jour démonté l'ancienne ligne téléphonique et électrique pour repartir sur du tout neuf.. Gros bisous à vous tous bonne journée |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Bonjour printemps Lun 2 Avr - 9:19 | |
| , Il y a des dates comme ça , hier , 41 ans que mon mari partait pour le grand voyage , de la tristesse , bien sur et je pensai d'autant plus à notre amie Pupuce .Il faut avancer , n'est-ce pas ? mais ce n'est pas toujours aussi simple . Que tout s'arrange enfin , pour tous .Bonne journée , gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour printemps Lun 2 Avr - 10:37 | |
| |
|
| |
noella Membres
| |
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Bonjour printemps Lun 2 Avr - 17:34 | |
| Coucou Oui il faut toujours aller de lal'ant ene pas t'reculer. Bonne soirée et à vous tous |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Bonjour printemps Lun 2 Avr - 18:26 | |
| Bonne fin de journée gros bisous |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mar 3 Avr - 7:37 | |
| à tous Comment allez-vous ? JesJ'esp que va bien. Qu'elle prépare sa nouvelle vie. Le weekend pascal est fini. Voilà l'électricien pourrait venir nous connecter au réseau. Idem pour le téléphone et l'eau. J'ai déjà commence à démonter le chalet. Ça ira très vite. Bonne journée à vous tous gros bisous |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mar 3 Avr - 8:27 | |
| , Toujours du travail , n'est-ce pas Christelle ? Je pense beaucoup à notre amie Pupuce , d'autant plus que ce matin c'est "lincinération " du papa de jennifer , ce n'était pas spécialement un brave homme , mais c'est triste quand même . Heureuse que ta journée se soit bien passé Noella .Que votre journée se passe bien , pour tous .Je vous embrasse très fort |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mar 3 Avr - 8:54 | |
| C'est toujours triste un enterrement. |
|
| |
noella Membres
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mar 3 Avr - 15:43 | |
| Belle journée a vous tous mes amies. ( Jacqueline ) |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mar 3 Avr - 17:59 | |
| Pas de jacJacquel sur le forum. Voilà l'électricien doit passer dans la semaine. Internet la semaine suivante. Ca avance dans le bon sens. Bonne soirée et gros bisous à demain |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mar 3 Avr - 18:05 | |
| Bonne soirée et mes amies |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mer 4 Avr - 8:59 | |
| , Association pour l'après-midi , du travail , assise , donc assez cool ! Vite de bonnes nouvelles de chacun d'entre vous , gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mer 4 Avr - 9:02 | |
| Bonne journée mes amies, ici pluie, et nous on attend l'électricité . |
|
| |
Marina Fondatrice
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mer 4 Avr - 9:36 | |
| à tous Journée décisive pour l'électricité, je dois téléphoner à 14 heures . Je viens de lire une petite partie des conclusions de mon ex propriétaire en Bretagne . C'est fou les mensonges qu'il utilise . Bonne chance pour le tribunal vendredi . Prier pour moi. Je crois avoir oublié mon insuline hier soir ,je ne suis pas très bien ce matin Bonne journée à vous tous |
|
| |
noella Membres
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mer 4 Avr - 14:25 | |
| Bon mercredi a vous tous mes amies. Je prie pour toi mon amie pour que tout se regle en votre faveur et que vous soyez tranquille . Ici pas beau pluie , neige, grésil et des vents assez fort. |
|
| |
Marina Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour printemps Mer 4 Avr - 15:15 | |
| beaucoup noella et avec ce temps |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Bonjour printemps Jeu 5 Avr - 9:36 | |
| , Aucun doute possible demain nous allons penser à vous et je vais prier , ça , tu le sais n'est-ce pas chère Christelle ? Hier notre présidente n'a pu venir , son mari a été transporté en urgence à l'hôpital , il n' a plus qu'un rein et celui est en très mauvais état , je vous passe les détails , il a eu 84 ans le 04 janvier , il aurait pu vivre encore un peu , son couple est un exemple , de la grande tristesse pour sa famille et ses nombreux amis . Que votre journée soit bonne , gros bisous à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour printemps | |
| |
|
| |
| Bonjour printemps |