The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18620

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 9:42

bonjour, oui je confirme pupuce n'avait plus que son frère et sa belle sœur. 
En quelques années elle a trop de deuils. 
Mon dieu la pauvre. 
Je prie aussi pour elle. 

Il fait tout gris ici et l'air est humide. 

Bonne journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 0:47

bonjour à tous 

Pleine lune ! 

Je n'arrive pas à dormir. 

J'espère que vous dormez bien. 

Je vois que le forum se desserte de ses membres. C'est bien dommage et je ne sais pas pourquoi. 
C'est dommage. 

J'ai eu quatre œufs hier. 5 poules se laissent caresser, j'aime beaucoup leurs parler. Elle comprennent et connaissent déjà les habitudes.

Les oies se baignent même la nuit. Elles ont deux mois. Elles grandissent bien. 

Je vous souhaite un bon week-end gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:17

bonjour ,
si tu savais combien je comprend la souffrance de notre amie Pupuce , trop c'est trop ! 
Tu dois savoir chère Christelle les épreuves qui encore touchent ma famille , je répère encore et encore , nous sommes des battantes mais parfois c'est dure ; d'ou nous vient cette force , ce courage 3 ? parfois la soupape de sécurité fonctionne et seules nous pleurons pour mieux repartir et puis il y a vous , Francis et sa force incroyable .
Nous allons luter pour que ce forum tienne .
Douce journée chers amis , prenons son de nous , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:56

Merci  Lulu pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 10:39

Oui lulu, je me demande également d'où vient cette force ? Certainement une aide divine, nous croyons et ça c'est une aide incroyable. 

Elle doit le savoir que nous sommes avec elle, notre petite Danièle. 

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 9:02

bonjour,
oui , notre amie Daniele sait qu'en pensée nous sommes proches d'elle , elle est si fragile ; qu"elle sache que nous sommes des amies sincères , que la souffrance nous connaissons nous avons nos prières pour notre entourage et ceux que nous aimons , comme toi chère Christelle , je crois en une puissance divine qui nous donne cette force et puis il est vrai que si nous avons des colères , vite retombées , nous n'avons pas de haine , et une foi inébranlable .Tu sais , j'ai mis une bonne nouvelle à Francis qui me fait repartir de nouveau solide et confiante .Pour mon petit fiston je n'ai trop de détails , seulement que la tumeur cancéreuse a été enlevée , lui aussi a une grande force cher Nakaï .Vous voyez rien ne nous ai épargné , Roxane sa maman n'est pas au courant si j'ai bien compris , alors je ne dis rien et reste censée ignorer , je peux dire que Nakaï est mieux , beaucoup moins triste , il bouge pour s'en sortir , ce qui est bien .Quand à Florent il a perdu ses cheveux et il est fatigué , même si il ne dit rien , en tant que maman je sais , je sent !
Avez vous malgrès tout des nouvelles de votre petit Nolhann ? ce sont de rudes épreuves , nous tenons ....
Sourions chers amis , soutenons nous , même si c'est souvent pas très facile , pensons aux épreuves subies par ceux que nous aimons .Pensées positives pour tous , je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 11:55

Bonne journée mes amies,  oui lulu nous nous soutenons
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 12:52

bonjour et bon dimanche à vous tous 

Aucunes nouvelles des Nathan, Nolhann et ces parents. Même plus accès aux pages Facebook et autres. 

Je viens de perdre une de mes petites poules. Je suis chavirée. 
L'autre petite la cherche partout. 
Je venais d'aller lui chercher des œufs fécondés, car je croyais qu'elle chercher à couver.
Que c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:55

courage 4 à notre  amie fondatrice et on est là avec  elle pour partager sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 15:59

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 21:44

Bonne soirée et bonne nuit mes amies .

Pas eu le temps de passer depuis jeudi excusez moi pas averti.


Je veux offrir mes sincères condoléances a mon amie Pupuce bon courage 3 a toi dans cette épreuve.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 190915090055624128
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 9:03

bonjour ,
que je suis triste pour votre petite poule , seule consolation ses derniers jours auront été heureux avec vous .Une nuit très agitée pour moi , ce qui est normal , je pense .
Une nouvelle semaine qui commence , et comme chaque fois nous espérons à de bonnes nouvelles , vivre d'espoir , n'est-ce pas important ? 
Que votre journée se passe dans de bonnes conditions , prenons soin de nous .Je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 9:06

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 9:49

bonjour à tous 

Noëlla, je croyais que tu ne recevais plus les bons liens. Françis et moi avons eu ce problème, il y a quelques jours. C'est terrible. 
Enfin, c'est un forum gratuit donc, on ne peut pas être trop exigeant. 

L'autre petite poule à passé une nuit toute seule. Elle est en pleine forme ce matin et recherche son amie. 

II fait tout gris ce matin, comme mon cœur. 

J'ai eu Martine hier soir au téléphone. Elle n'a pas droit à une chambre. On le lui a dit cette semaine. 
Tenez-vous bien, sa place est en hospitalisation. 
Elle doit être opéré par sleeve et temps que c'est pas fait, elle n'aura rien d'autre. 
Le nerf coupé dans sa jambe, c'est définitif et le chirurgien dit que c'est du à son obésité, il ne pouvait pas faire mieux. 
Voilà, elle pèse près de 200 kg et ne bouge pratiquement plus du lit depuis des années à présent.
Même ces besoins sont fait dans la bassine depuis 6 mois, avant elle avait la chaise percée.
Elle en veux à son mari d'être en bonne santé. 
Raie de leur vie famille et amis, si ceux-ci sont sans prendre de nouvelles. Elle si gentille devient aigrie. 
Ça vie n'est pas facile, mais en grande partie par un manque de volonté. Elle ne mange pas beaucoup, mais des crèmes hyper calorique à base de cacahouètes.

J'en suis attristée et fâché à la fois. 

Bonne journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 13:56

bonjour

mr météo 1


Belgique : 

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Ozwp

Charleroi :

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 G258

Forges : 

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 4l5y

France  : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Dg8g

Deauville  : 

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Ebk1
Lac Mégantic  : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 8335

Lorient :  

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Rxss
Pierrelatte :  

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 3pbh

Trebes  :  

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Vkbq

Dicton : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Utq0
Lune  :
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 J0oc

a bientôt
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 7ktr
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 13:58

Bon lundi a vous tous les amies.

Ont as commencé a ramasser les affaires au chalet car ont le ferme la fin de semaine prochaine pour hiver mais a partir de l'an prochain si ont veut ont vas pouvoir y aller l'hiver avec quelque modification dans le chalet car ont vas avoir eau a l'année il vont creuser et refaire cette semaine les ponceau sont déjà la si ont y vas pas l'hiver ont vas pouvoir y aller plus de bonne heure au printemps et plus tard l'automne en plus a partir du mois de juin 2020 mon chum as fait la demande pour travaillé seulement 3 jours vus quil vas avoir 65 ans le 24 septembre 2019

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 190916014232688670

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 190916014326660386
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 14:21

De bonne  nouvelle noella  , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:27

C'est super Noëlla c'est une bonne nouvelle. 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 9:13

bonjour ,
pauvre Martine , je ne savais pas qu'elle avait atteint un poids pareil ; c'est terrible .iI me semble que pour qu'elle soit opérée il lui faudra maigrir et je peu comprendre que ce soit en milieu hospitalier qu'elle sera le mieux .Désolée que son caractère s'en ressente , son mari ne peut rien hélas , il doit souffrir lui aussi d'une autre manière , il faudrait que notre amie se retrouve du moral même si ce n'est guère évident .
Avez vous des nouvelles de Daniele ? je pense beaucoup à elle , j'espère que sa grande fille et ses petits l'entourent ? 
Comment allez vous tous deux ? 
Heureuse pour toi chère Noella .
Prenons soin de nous , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 9:23

bonjour Lulu ca  va merci
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 10:31

bonjour à tous 

Nous allons bien et la tendinite de Françis va mieux. Le repos rien de mieux. 
Son corps est très fragile. Il doit le savoir ! 

J'ai fini de lessiver à la main. C'est pas facile, heureusement il n'y a plus trop à faire que ça et les repas. 

Oui pour Martine et Joël c'est difficile également. 

Notre amie pupuce doit être en Normandie avec sa fille pour les funérailles. Je prie pour elle. Elle doit avoir très difficile. 

Mon dieu que la vie est cruelle. 

Bonne journée gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 13:57

Bon mardi a vous tous les amies.

Il commence a ne pas faire chaud le matin ici et ca réchauffe pas beaucoup dans la journée.

Hier j'ai ramassé mes tomates et nettoyer mes bac jusqua l'année prochaine.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 190917013259686987
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:43

Ouhh la Noëlla, c'est pas encore pour ici. 
Nous avons eu un vent du nord, mais encore de belles températures. 

Demain, je vais préparer un gratin de courgettes. 
J'ai encore des courgettes qui poussent. 
J'ai encore des tomates pour minimum faire un fois du coulis voir deux, selon la météo. 

Nous bénéficions de l'été indien encore quelques jours. 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 6:21

bonjour à tous 

Avez-vous bien dormi ? 

Je me suis endormi très tôt, hier soir. Je me suis sentie fatiguée toute la journée. 
J'avais bien essayer de faire la sieste et à peine endormi, j'ai entendu du bruit et plus moyen. Grrrrr 
Je m'ennuie, il n'y a plus grand chose à faire en cette fin de saison. 

Je crois que je vais demander à la voisine si elle a besoin d'un coup de main. 

Et vous ? 

Pupuce devrait revenir, j'espère qu'elle remontera la pente. 

LULU association, cet après-midi ? 

Noëlla, tu t'habitues avec les lunettes ?

Aller bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 8:33

bonjour ,
l'été indien ici aussi , ce n'est pas désagréable .
Non , pas d'association aujourd'hui , ce sera pour la semaine proxhaine , c'est aussi bien , je souris mais ce sourire sonne faux , il me semble .
Pa facile de pouvoir se reposer avec le bruit , en principe je n'en suis pas génée , ; sauf par les voyous du quartier lorsqu'ils se déchainent .
Je suis fatiguée dès mon levé , ce qui est évident , je me bouste et tout va passer , pas vrai les amis ? .Vite le retour de notre amie Pupuce , en espérant que d'avoir revu la Normandie n'aura pas affecté davantage son moral déjà si bas , nos pensées positives vers elle .
Bonne journée chers amis , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 9:28

bonjour

mr météo 1


Belgique : 

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 2dge

Charleroi :

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Lk1g

Forges : 

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 5wy8

France  : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 31dy

Deauville  : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Jmyx

Lac Mégantic  : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 8gah

Lorient :  
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Gccx

Pierrelatte :  

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Uoz6

Trebes  :  
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Jkna
Dicton : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Vo66
Lune  :
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Tme9

a bientôt

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 69of
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Ah c'est mieux au printemps !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Bonjour printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-