The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lulu



Messages : 2385

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 8:38

bonjour ,
oui , chère Christelle il y a beaucoup de races de poules , j'ai eu l'occasion de visiter une grande ferme près de Rennes , un nombre impressionnant de " belles poulettes " un plaisir des yeux .Ce que je ne savais pas non plus c'est le grand nombre de races de moutons , des plus petits aux plus grands .
Tient votre grand garçon a fait le vilain avec Francis ; je pense comme toi que son départ le perturbe .
Ainsi les oies jouent les récalcitrantes ? elles vont s'habituer , j'en suis certaine , elles vont comprendre . C'est vrai nous avons la chance d'apprendre des choses tout au long de notre vie , c'est bien comme ça et nous permet de rester humbles .
A tous , bon dimanche , prenons soin de nous , continuons à nous soutenir .
Je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:04

bonjour hier soir un petit orage et de la pluie mais ce matin malgré tout il fait lourd

Que de volatiles Christelle mais  tu comptes juste les élever pour le plaisir ou les manger? Les oies je connais mal je sais juste que ce sont de bonnes gardiennes mais qu'elles peuvent mordre ou pincer

Pas facile toujours les enfants et j'espère que Nathan va être plus respectueux aujourd'hui

Hier soir Mathias est venu sortir Gus avec un copain mais au bout de dix minutes ils étaient revenus je leur ai dit les gars vous avez écourté pour être tranquilles mais ils ont eu le culot de me dire que non, par bonheur deux dames avec leurs chiens sont arrivés et nous sommes restés une heure dans le square, donc, finalement bonne sortie pour Gus

J'ai invité Murielle à manger pour ne pas rester seule

Mon cœur tape moins fort mais ce n'est pas encore ça

bisous à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 15:27

Bonne soirée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:45

bonjour les filles 

Je suis, je ne sais même pas comment le d'écrire. 

Nous avons reconduit Nolhann chez lui. Personne ne nous a ouvert la porte. 

Heureusement, une autre personne de l'immeuble nous a laissé la porte ouverte. 
Nous avons sonné frappé à la porte. Personne. 

Que faire ? 

Je téléphone personne ne répond. 
Qu'auriez-vous fait ? Un enfant dont vous n'êtes pas officiellement les grands parents ? 

J'attends vos commentaires et je vous expliquerai demain. 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 8:21

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 9:01

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 1f1ed110
Bonne rentrée pour nos petits .
Christelle , Francis je suis étonnée et ne sais que penser , comment a réagi Nolhann ? que vous ont dit les parents ils ont bien fini par rentrer quand même ? ce petit doit ressentir tant de choses , j'aurai été partagée entre colère et grande contrariété , je suis certaine que je serai repartie avec le petit , c'est à mon sens un comportement grave .De tout coeur avec vous .
Pupuce , c'est bien que Gus ai pu faire sa promenade et être au jardin public avec toi .
J'espère que ça ira bien avec ta grande fille chère amie .
Que votre journée soit agréable , prenez soin de vous , vite de vos nouvelles chers Christelle et Francis , je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 10:11

Il a pu rentrer le petit,  mais même pas vu les parents,  ni un bonjour ni un merci. Et on me traite de parasite. Quelle honte. J en suis  révolté
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:54

bonjour à tous 

Je ne savais plus que faire, bien sûr que Nolhann comme nous, nous étions au désarroi. 
Ils étaient chez eux, les parents en plus. 
Ils n'ont pas répondu aux appels téléphoniques, ni à la sonnerie de la porte et nous avons frappé à la fenêtre et appelé. Les voisins sont sortis. 
Nolhann en larmes vous imaginez bien. Quel tortures pour lui. 
Nous, comme toi lulu, nous étions partager entre angoise et panique même, je dirais. 
Avoir la responsabilité de ce petit et où le rendre. Nous sommes à plus de 60 km à l'aller, soit plus de 120 km de distance, pour ne pas repartir de la.
J'en ai pleuré tout le retour de la route. 
Je m'inquiète pour Nolhann comment est il ? 

J'en suis encore toute retournée et j'ai des complications avec le diabète de ce fait. 

Même pas vu la mère, si on peut appeler ça comme ça. Je dirais génitrice. Rien de maternel en elle. 
Quand à mon fils, je sais qu'il n'aime pas Nolhann. 
Et, il pourrit Nathan.
II deviendra pire qu'un enfant roi. 

Et, je reçois en prime un message que je ne sais pas comment qualifié à l'encontre de Françis.

J'en suis en rage.

Bonne journée gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:25

Bon lundi et bonne rentrée a tous ceux qui ont des enfants.

Bien bizarre ses parents la Christelle.

La fin de semaine s'est assez bien passé excepter quon nas pas pu se trouver de motel il as fallu faire la raide toute la meme journée parti a 4 heure du matin arrivé a 10.00 heures reparti a 4 heures apres midi et vue quon trouvait pas de motel ont est arrivé chez nous le soir a minuit .
Un autre mois qui commence espérons meilleur pour moi que le précédent.
Ce matin nous c'est de la pluie.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 190902034033231388

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 190902033929218422
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 17:00

Noella le mois va bien se passer. 
Rien n'est pire que de perdre un petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:43

bonjour ,
très chère Christelle , si tu savais combien je souffre avec vous , ce que nous vivons chez nous est terrible aussi Francis a du t'en parler , peut-être as-tu lu .Pauvre enfant combien il doit être malheureux et vous , que de souffrances morales , pas facile de trouver les paroles de réconfort , est-ce qu'il y en a ? J'ai très mal dormi , ce qui est rare , alors aujourd'hui les efforts pour sourire sont plus dures , je voudrais partager votre douleur , je ne puis que prier avec grande sincérité .
courage 4 Noella , courage 3 Pupuce .
Je pense à vous , je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:58

bonne journée mes amies, merci lulu pour le réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:47

bonjour à tous 

Je ne pense pas qu'il y est des mots lulu, tu as raison. 

Je m'occupe au maximum pour ne pas penser. Le temps que mon cerveau fasse un peu de ménage dans mes pensées. 

Le temps est très nuageux aujourd'hui. J'ai fini de décaper et de peindre les deuxième séries de pilastre. 
Nous avons replacer les boîtes aux lettres et replacer les barrières.
II reste à peaufiner quelques détails. 

Bonne journée gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:37

Bon mardi a vous tous mes amies.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Le_mar10

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 2719
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 14:33

Bon après midi mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:49

Pas de pupuce, j'espère qu'elle va bien ! 

Bonne nuit, je referme le forum pour la nuit. 

Chuuuuuuutttttttt bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:49

bonjour ,
merci Christelle , la nuit fût bonne pour vous également ? 
Nous espérons avoir des nouvelles de Pupuce , et des bonnes !
Ce matin coiffeuse et tantôt association , penser à autre chose .Les températures ont baissé , il fait frais , limite froid , grrrr....
Bonne journée à tous , prenons soin de nous .
Je vous embrasse affectueusement .


https://i.servimg.com/u/f46/12/54/18/27/11896110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:23

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:02

bonjour à tous 

Je passe au tribunal de paix cet après-midi à 14 heures. Je suis tombée sur mon avocat ce matin et je lui ai dit qu'il était bien temps de me prévenir. 
Ne croyez vous pas ? 

Hier soir à 17h00 ils sont venus abattre un arbre. C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Je me suis rendue au greffe dès l'ouverture des bureaux.
J'ai du annuler le rendez-vous chez le diabètologue. J'ai des diarrhées depuis dimanche midi. 
C'est pas facile du tout. Le stress me gâche la vie. 

Bonne journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:37

Bon mercredi a vous tous mes amies.

Le stres bien dure a controler 

Ici journée de pluie encore aujourdhui ca sent l'automne.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 190904012250364067

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 190904012508248375
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:59

Nous aussi ce sera la pluie à partir de ce soir.  Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membres
Membres
Ambre

Messages : 2013
Réputation : 0
Age : 70
Localisation : Bretagne....au bord de mer

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:15

Merci Kristel ...de me donner le bon forum ....il fait frais  je vais faire un peu de jardin pour me réchauffer ....trop pour allumer le chauffage ..j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits toutous ..Ma bonjour 1 petite Goldie en ce moment fait sa sieste ... j'y vais le travail me tends les bras  à la prochaine ...!
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 15:25

Surprise Ambre, je ne croyais plus te voir. Heureux que tu soit de nouveau parmi nous. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 19:08

Oui ambre de temps à autre je vois les brebis égarées ! 

Voilà résultat du tribunal, audience remise au deux octobre 14h00. 

En attendant, mon avocat conseil la venue d'un expert pour évaluer les dégâts dû aux plantations. J'ai dit d'accord. 

La voisine qui loue le chalet d'une des deux parties. Elle a profité de notre absence pour déplacer les branches du sapin coupés hier, derrière le grillage mitoyen. 
Donc, à la prochaine audience françis restera ici. 

Un couple de voisins, regardera également. 
Dans quel monde vivons nous ?! 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:21

bonjour ,
heureusement que tu as l'oeil chère Christelle , oui , dans quel monde vivons nous , j'avoue être souvent " dépassée " croisons les doigts pour que vous ayez gain de cause Francis et toi .
bonjour Ambre .
Espérons avoir des nouvelles de Pupuce !
courage 4 , nous en avons vraiment besoin pour la majorité d'entre nous .Que votre journée se passe au mieux , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:33

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Ah c'est mieux au printemps !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Bonjour printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-