The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
blackegeal
Administration


Messages : 13951

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:33

Bonne journée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:29

bonjour à tous 

Oui je m'inquiète pour pupuce. Pas de nouvelles. 

Très frais ce matin. Il fait frisquet le matin. 

Bonne journée à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 13:41

Bon jeudi a vous tous mes amies.

Ce matin je fait des appels pour la boutique ou je travaillais.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 190905013109840791
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:55

Bonne soirée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 4:15

bonjour à tous
Hier nous sommes revenus du marché avec deux poules. 
II a fallu acheter une paire de chaussures pour françis, celle qu'il avait aux pieds le fesaient souffrir. 
II doit les porter chez le cordonnier. 

Pas de nouvelles de pupuce, que se passe t-il ? 
Auriez-vous des nouvelles ? 

J'ai eu des nouvelles de mon futur voisin. Il prend en main le terrain de son frère. La semaine prochaine un élagueur vient pour le fameux sapin si dangereux. 
Très bonne nouvelle ! 

C'est quoi faire des appels Noëlla

Pivoine attend toujours, ça devient long la pauvre. 

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 7:39

bonne journée mes amies ! 3 petit degré au réveil ; a gla gla  !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:39

bonjour ,
ouf , une bonne nouvelle chers  Christelle et Francis , ce nouveau voisin prend les choses en main , c'est bien ainsi .
Oui , comme vous je m'inquiète pour notre amie Pupuce , c 'est long de n'avoir pas de ses nouvelles , et Pivoine comme elle doit être mal , nous pensons à elles mais ce n'est pas spécialement suffisant , que faire d'autre ? je prie , mais tant de misères autour de nous , chez nous !
Francis et ces nouvelles chaussures ? 
Encore deux petites poules , c'est génial , vous avez vu Maurice le coq a gagné , il pourra encore chanter .
Bonne et douce journée à tous , je vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:45

Mes nouvelles chaussures super, merci.
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:39

Bon vendredi a vous tous les amies. Faire des appels c'est avec le téléphone inviter les clients a venir a la boutique il y as aujourdhui 30% de rabais sur les chandails camisole et tunique sur les hauts comme ont dit ce qui habille le haut du corps.

Ce matin ménage que j'était supposer faire hier.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 190906013050212952

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 190906013137182427
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 15:55

Merci Noëlla pour les explications. Tu es vraiment formidable !

Danièle Caron notre pupuce est active sur Facebook. Peut être n'arrive t'elle pas à ce connecter sur le forum.

Je lui ai écrit mes pas de réponse. Je vais lui envoyer un message mail, au lieu de passer par le forum. 

Matinée très fraîche, mais très agréable après-midi. 

Bonne fin de journée gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:53

Coucou les amis,

Je n'ai pas vu ton petit mot Christelle et je vous remercie tous de vous inquiéter de moi

Hier, comme prévu je suis allée voir un autre médecin dans une ville voisine puisque le mien c'est un fantôme, elle m'a changé mon anti dépresseur qui ne me fait rien et donné aussi un anxiolytique car je suis stressée comme il n'est pas permis, je lui ai demandé aussi un bon anti douleur mais hélas pour le moment aucun résultat, pour elle ce que j'ai au cœur est sérieux et si je n'avais pas eu un nouvel anti coagulant je risquais de refaire un AVC

J'ai eu des nouvelles de mon frère qui a été mis sous morphine pour atténuer ses douleurs, sa femme est dans un EHPAD dans une ville voisine et elle est bien mais pleure son mari, voyez vous nous traversons une mauvaise passe et parfois je suis découragée que je dois me forcer pour écrire, je préfèrerais vous dire que tout va bien et que j'ai le moral, ça viendra peut-être un jour mais pour le moment trop de tristesse

Je n'ai pas bien compris ce qui s'était passé pour toi Christelle alors je vais relire, là je voulais juste vous rassurer

Ma fille doit venir me chercher ce soir mais pour le moment aucune nouvelle

bisous à tous, merciet à demain je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 4:33

bonjour à tous 

Je suis bien soulagée de te lire pupuce. C'est un message via le forum que je t'ai envoyé. 

Vous savez depuis dimanche, je ne suis pas bien et j'ai de la fièvre tout les après midi. Je me fais du soucis pour les enfants, du moins petits enfants. 
Je dors très peu également. 
Ça ira mieux dès que j'arrêterai de m'en faire. C'est pas évident. 
Vous en savez quelques choses également. 

C'est bien triste de vieillir, n'est ce pas. 

Pour ton frère et belle sœur en est un exemple. 
LULU et sa grande famille en a bien de la tristesse également. 
Noëlla idem.... 

Nous avons tous notre fardeau. 
Heureusement, nous sommes ici pour nous confier plus intimement ça fait du bien de se savoir entendu d'une part et comprise d'autre part.

Je vais me plonger dans la cuisine pour chasser les mauvaises pensées et ce tout le week-end. 
Ça va me faire un bien fou. 
J'ai des tomates qui demandent à être cuite. 
Le congélateur va se remplir pour l'hiver. 

Plus beaucoup de travail au jardin, nous sommes arrivés à un bon résultat. À présent il nous faut attendre que les finances soient au beau fixe pour repartir de plus belle. 

Bonne journée gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 8:58

bonjour,
c'est un soulagement d'avoir de tes nouvelles chère Pupuce , nous avons tant de misères que nous ne pouvons qu'imaginer le pire .Un autre médecin plus énergique ? vite que tu sois soulagée en tout , c'est ce que nous souhaitons pour tous , mais , comme je l'écrit bien souvent , rien n'est jamais simple , sur ce forum nous avons de lourdes croix , la prière m'aide et puis vous , pensons très fort que nous avons cette chance de pouvoir nous confier .
Christelle , je connais ta souffrance et la partage tu le sais , j'ai toujours été une battante et le suis encore à mon grand étonnement , est-ce la prière ? ou l'amour que j'ai pour mon prochain ? les deux sans doute !
Tu as raison de préparer l'hiver en cuisant tes légumes , tu sais chère amie ça prouve que tu as des projets et c'est de grande importance .Ton organisme réagit avec ces drames ce qui est normal pour chacun , chacune d'entre nous il en est de même , tous , ne croyez vous pas ? 
Prenons soin de nous , continuons à nous soutenir , faisons en sorte de positiver un maximum , tout en sachant que ce n'est pas facile , tous , je vous embrasse affectueusement .....COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:18

Bon samedi a vous tous mes amies.

Mon non plus le lien des forum ne marche pas

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 2720

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Sweet_14
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:37

Je ne sais pas ce qui se passe. Mais on va regarder
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:33

Voilà mes amies, je suis content de vous retrouver sur le forum ici, car je ne pouvais même plus me connecter, çà c'est la direction du forum actif qui faisait des siennes . pfff 
tout est apparement revenu normal, bonne soirée a vous, ici c'est sous un régime soleil, averses. bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:36

Oui chère lulu tu as bien raison les deux sont bons. Je suis comme toi, prières et amour du prochain. 

Je ne suis pas parvenu à me connecter non plus. 
Je suis passée par le lien des jeux où ambre joue et là aucun soucis. 

II pleut depuis 16 heures, une pluie bien soutenue.
Les cocottes sont aux abris. 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:38

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Sans-t17 les amis,

Je suis chez ma fille depuis hier soir et comme toujours j'apprécie de n'avoir pas Gus à sortir, hier, dans l'après-midi il a tellement tiré que j'ai bien failli tomber

Oui ça fait du bien de pouvoir se confier car je ne veux pas trop parler de mes soucis ailleurs, je vois que tout le monde en a de différents et il faut bien vivre avec

Nicolas est arrivé ce matin et je vais sûrement passer la soirée avec lui car ma fille est invitée à un karaoké, elle ne fait pas trop attention aux gens qui sont là elle est invitée elle y va et on doit s'en contenter

Lulu le nouveau médicament ne me fait rien du tout et je prends mon mal en patience en me disant que peut-être un jour j'irai mieux, comment va ton fils?

Christelle normal que tu subisses les contrecoups de ce que tu as vécu, il faudrait être insensible à tout pour ne pas s'en faire, j'ai compris en te lisant hier soir ce qui s'était passé, drôles de parents!

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:50

Oui pupuce, on ne peut pas comprendre des réactions pareilles. 
Pour moi, c'est très grave de ne pas être présent pour le retour d'un enfant et encore plus un enfant autiste. 
J'ai honte de mon fils. 
En plus, il se victimise pour ne pas assumer. 
Enfin, c'est comme ça. 

J'ai aidé une de mes voisines à tailler une haie. Elle n'en revient qu'on puisse aider gratuitement. 
Elle me demande se qu'elle me doit. Je lui réponds un merci. 
Je l'ai fait avec plaisir. 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 8:39

Bon dimanche , voici votre météo personnel  avec dicton et lune du jour . L'hiver j'ai plus facile a meubler un peu le forum ! Voilà , j'espère que vous serez ravie de voir cela  ! 

bonjour

mr météo 1


Belgique : 

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 L1zr

Charleroi :

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 1tgp

Forges : 

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 K852

France  : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Cjc0

Deauville  : 

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Phbb
Lac Mégantic  : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Gdcu

Lorient :  

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Xzbm
Pierrelatte :  

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Bl8b

Trebes  :  

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 4qbe

Dicton : 
Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Qcpc
Lune  :

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Ts6f
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 9:42

bonjour ,
ça , c'est de la météo , quel travail , ce matin ici nous avons du soleil , selon les marées nous verrons , en tout cas merci Francis .
Oui Pupuce et Christelle nous traversons des épreuves très dures  .Florent a toujours le moral il est très fatigué , j'aimerai être près de lui , mais ne le puis , hélas , heureusement que Teddy , Jennifer sont à côté de chez lui .
Je me suis réveillée tard , pas encore douchée .
Je vais essayer de revenir dans l'après-midi .
Je vous embrasse tous affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:05

Tu as bien fait lulu, une grâce matinée ça fait du bien. 
Bon dimanche à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:26

Merci  Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:06

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Unnam191 les amis

Nicolas vient de partir et j'ai toujours envie de le revoir, ce matin nous sommes allés tous les deux boire une conso en terrasse et il apprécie autant que moi ces moments privilégiés que nous pouvons passer tous les deux, le voilà reparti  pour trois semaines

Hier soir ma fille est allée au karaoké, lui a préparé ses choses pour les petits de la maternelle, moi j'ai regardé la télé

Merci Blackegeal pour cette météo bien détaillée, ici soleil mais assez frais matin et soir

Je rentre tout à l'heure chez moi à regrets comme toujours car j'adore être avec mes petits enfants

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 17:09

Avec  plaisir  pupuce bonne  soirée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 8:46

bonjour ,
et voilà une nouvelle semaine qui commence , nous espérons qu'elle sera la meilleur qui soit pour chacun , chacune d'entre nous .
Pupuce , ces moments privilégiés sont précieux n'est-ce pas ? profitons un maximum de nos petits , le temps passe si vite .
Ciel gris ce matin et pas un souffle d'air , Francis , il me faut " remonter " voir ta météo pour le reste de la journée , rien vu à la télévision Normande .
Le festival du film américain bat son plein à Deauville , beaucoup de " stars " , présentent bien souvent en toute modestie .....hum.....
Bonne semaine mes chers amis , prenons soin de nous , je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Ah c'est mieux au printemps !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Bonjour printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-