The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Pupuce27



Messages : 2319

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Bon mardi à tous   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 8:45

Bonjour printemps - Page 14 Unname59 les amis,

Un petit mieux au niveau du temps hier après-midi mais à nouveau de la pluie ce matin

Tout le monde est parti au boulot ma fille jusqu'à 19 heures ce soir mais Mathias rentre plus tôt, je m'ennuie un peu  et je regrette mes petits cafés d'Evreux où j'espère retourner de temps en temps

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:10

merci pour tes souhaits d'anniversaire Christelle !   pour l'occasion, j'ai embarqué la petite famille vers un petit village espagnol : Cadaques !  très joli, dans une petite crique ... il y faisait frais et venté mais pas de pluie, alors qu'ici, ça n'arrête pas ... la végétation est bien verte, c'est le seul côté positif !   mais ça va s'arranger !
gros bisous et bonne journée à tous !     bravo pour vos travaux Christelle et Francis !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:16

bonjour à vous tous

Un peu de plomb dans les chaussettes, difficile davd'avan.
Grande fatigue, ca ira mieux d'ici quelques jours.

Le soleil de retour également hier brouillard.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:44

Bon mardi a vous tous mes amies.


Aujourdhui pour moi la routine et un peu de ménage cet apres midi a la cave.



Bonjour printemps - Page 14 E9684e11

Bonjour printemps - Page 14 6511
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:27

Bonne fin de journée à vous tous gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:03

bonjour ,
Soleil , mais pas très chaud , ça va s'arranger .Une petite crique , en Espagne , c'est super. une bonne détente .Christelle , normal que la fatigue se fait lourdement sentir , avec ce que Francis et toi avez entreprit  .L'aide ménagère ne va plus venir qu'une heure , lentement je récupère des forces , ouf !A tous , bonne et douce journée , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:16

bonjour à tous

C'est génial que tu recupères lulu. Que demander de plus ?

Brume matinale ici comme hier. Vite un peu soleil, nous en avons besoin.

Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:29

Bon mercredi a vous tous mes amies.

Ici encore une gelée blanche ce matin .

Bonjour printemps - Page 14 1_bon_18

Bonjour printemps - Page 14 13031510
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:50

Voilà nous partons pour un voyage à la déchetterie.

Bonne soirée et bonne nuit à demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:52

bonjour ,
Oui , je suis contente de récupérer de la sorte , ce n'était pas gagné .Comment allez vous tous ? chacun suit son petit bonhomme de chemin .Hier tout était calme avec notre association ,Quelques courses avec Sandrine dans l'après-midi , pour être tranquille quelques jours .
A tous que votre journée soit douce , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:11

:BJR: les amis,

Le soleil arrive tout doucement mais hier soir il faisait encore bien froid

Hier matin j'ai passé toute la matinée chez le médecin de ma fille, comme il ne me connaissait il m'a gardée une heure dans son cabinet et j'ai dû répondre à plein de questions, je suis contente de l'avoir comme médecin référent car il est en centre ville et donc je pourrai y aller toute seule, j'ai deux examens à faire mais je verrai ça plus tard, ah tout à fait autre chose que mon médecin d'Evreux qui ne me gardait qu'un quart d'heure

Tant pis  Lulu si tu récupères moi j'ai encore bien du mal depuis cet AVC je ne suis plus la même

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

bonjour à tous

Nous avons eu une magnifique journée hier. Aujourd'hui soleil vent du nord.

Sinon ça se termine.

Bon après-midi à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:48

Bon jeudi a vous tous mes amies.


Bonjour printemps - Page 14 0_bonn10(Merci Tinou)


Bonjour printemps - Page 14 10-man11(Merci Viviane)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:46

Complément fatiguée
Bonne soirée et bonne nuit gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:45

bonjour ,
Pupuce , pas étonnant que tu récupères difficilement , , c'est grave un AVC , de plus la perte cruelle de ton petit ne pouvait en rien arranger , survivre à ses enfants est la pire des choses qu'il puisse arriver , il faut du temps au temps avant l'apaisement .
Vous allez bien tous ? Pour mes lunettes de soleil , il ne me rest plus qu'à attendre l'appel pour aller les chercher .
Belle et douce journée pour chacun d'entre vous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:04

bonjour à tous

Des lunettes de soleil à ra vue rapidement, c'est très utile.

Pupuce, il faut du temps. Depuis les premiers jours de l'année tu es chahutée !

Plein soleil et vent du nord. 

Voilà le terrain et propre. Reste le ferailleur à passer.

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 9:08

Bonjour printemps - Page 14 Unname61 les amis,

Du soleil ce matin mais encore du vent, les gens d'ici sont habitués et se promènent en manches courtes alors que moi je mets pull et gilet

Nicolas est arrivé hier il n'a plus son plâtre mais peine à marcher quand même ça met un peu d'ambiance dans la maison

Lulu depuis mon AVC je suis toujours fatiguée mais au moins je n'ai plus l'impression d'avoir de la fièvre et surtout je n'ai plus de nausée

Ma fille hier nous avait fait des roses des sables et longtemps que j'en avais mangées, pas bon pour mon régime mais tant pis

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:40

Qu'est-ce que des roses des sables ?

Je connais celles du deserd.
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4094
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:44

Bon vendredi et bonne fin de semaine a tous je vous revient lundi je m'en vais au chalet cet apres midi Youppi.

Bonjour printemps - Page 14 1_bon_15

Bonjour printemps - Page 14 Noella18

Bonjour printemps - Page 14 21o4sq15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 8:17

roses des sables : pétales de mais (corn flakes) mélés à un mélange de chocolat et beurre fondu ... on fait des petits tas sur un plat et on laisse sécher ... si vous êtes intéressés je peux vous fournir les proportions
Christelle, il faut vraiment te reposer maintenant ... la santé d'abord !
Lulu, il est très important en effet, de pouvoir obtenir des lunettes de soleil adaptées à la vue
Pupuce, tu as été tellement éprouvée ces derniers temps !!    petit à petit, tu vas trouver tes repères dans ton nouvel environnement ... et le beau temps arrive, ça va aider ! 
Bon week end de Pentecôte à tous ! 
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:08

bonjour
Je ne connaissais pas ces roses des sables , ce doit être bon , je veux bien la recette Cynthia , dès que tu peux , merci Cynthia .Une gourmandise de temps à autre ne fait pas de mal chère Pupuce , fais toi plaisir .Christelle , Francis , un peu de repos ? Oui les lunettes de soleil vont êtres les bienvenues , le verre droit était adapté à ma vue , pas le gauche .
Vous allez bien ? bon week-end à vous tous , je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:11

Bonjour printemps - Page 14 Unname62 les amis,

Du beau soleil ce matin par contre il faisait moins froid vers 7 heures qu'en ce moment

Les garçons et mon gendre sont invités chez le frère de celui ci, moi je n'y vais pas car je ne veux pas offrir un visage triste, j'aime autant rester là avec ma fille qui ne veut pas y aller non plus pour des raisons familiales dirons nous

Cynthia oui c'est ça les roses des sables, c'est bon mais il ne faut pas en abuser car c'est assez lourd, Mathias en a mangé au petit déjeuner mais moi je ne pourrais pas

Bonne soirée hier juste avec ma fille et les deux garçons, nous avons beaucoup pleuré en évoquant mon fils mais ri aussi et ça m'a fait du bien

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:46

Bonsoir à vous tous 

Rire et pleurer fait du bien. 

Je veux bien la recette également. 

Oui oui repos complet pour nous . Surtout que je m'aperçois que sur les documents du notaire il y a erreur sur l'adresse du terrain . Comment faire ? Que de stress. 

Bonne vacances au chalet Noëlla , profite à fond. 

Bonne nuit à demain gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 8:21

bonjour ,
Rire , pleurer font partis de la soupape de sécurité , il en ressort toujours du positif .Christelle et Francis , j'espère que l'adresse indiquée sur les documents ne va en rien retarder quoi que ce soit , c'est terrible , il y a toujours quelque chose !
Ce matin , j'ai appris le décès de la fille d'une amie , deux fils , le plus jeune 15 ans demain et handicapé , élevés tous deux par mon amie et son mari , grande tristesse pour tous et ces nouvelles nous replongent dans nos souffrances .
A tous , que votre journée se passe dans de bonnes conditions , tous , je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 9:18

Bonjour printemps - Page 14 Toutco10 les amis,

Du beau soleil ce matin mais le vent est revenu hélas et il m'énerve, hier soir un peu de pluie mais nous avons quand même pu manger dehors

Christelle toujours une chose qui ne va pas dans les papiers, pour nous c'est pareil et on désespère de voir la fin de la succession de Marc pourtant toute petite, pas de nouvelles de la sécu, des impôts etc et comme la banque à tout bloqué ils veulent mettre mon Marc au contentieux alors que nous les avons prévenus de son décès, du n'importe quoi

Triste pour les gens Lulu mais les drames sont partout

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18626
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:05

bonjour à vous tous !

Bonjour printemps - Page 14 180520121134420211

Bonjour printemps - Page 14 18052012121215961

Comme vous pouvez le voir sur les capture d'écrans suivants, le prix ne fesant qu'augmenter pour garder le nom du forum en format .COM, je ne le renouvele plus.

D'ici, onze jours nous serons de nouveau sur le nom de 

http://www.theleejlalong.be

Cela vous fera quelque perturbation dans un premier temps !
Mais, tout devrait vite d'arranger.

Bon weekend à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-