The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18622

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:05

bonjour à vous tous !

Bonjour printemps - Page 15 180520121134420211

Bonjour printemps - Page 15 18052012121215961

Comme vous pouvez le voir sur les capture d'écrans suivants, le prix ne fesant qu'augmenter pour garder le nom du forum en format .COM, je ne le renouvele plus.

D'ici, onze jours nous serons de nouveau sur le nom de 

http://www.theleejlalong.be

Cela vous fera quelque perturbation dans un premier temps !
Mais, tout devrait vite d'arranger.

Bon weekend à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:24

Comme c'est triste lulu perdre un enfant ! Que de souffrance personne n'est épargné !

Oui, PUPUCE, l'administration est cruelle ! Nous sommes tombés dans le rouge avec tous ces frais, je ne vous dis pas les senctions financières de la banque, 8 euros + 20 par opérations non approvisionnées, celà fait 28 e de frais par opération ! Comme tout est payable en banque ca chiffre vite. Pauvre de nous !!

Bon appétit et bon après midi 3à tous, ici aussi vent du nord agaçant !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membres
Membres
Ambre

Messages : 2013
Réputation : 0
Age : 70
Localisation : Bretagne....au bord de mer

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:02

bonjour ....!

Je ne sais pas si je suis à la bonne place ....Le forum se promène sur mon écran d'ordi  il est très grand ...! je reviens de la plage avec  des amis ....On a soif je vais leur servir un rafraichissement

Tu me vois Christelle ....?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

10/10 Ambre

Quel est la taille de ton écran ?

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membres
Membres
Ambre

Messages : 2013
Réputation : 0
Age : 70
Localisation : Bretagne....au bord de mer

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

Alors là .....c'est une question piège .....Christelle MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membres
Membres
Ambre

Messages : 2013
Réputation : 0
Age : 70
Localisation : Bretagne....au bord de mer

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

On dirait que ça va mieux ....?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:57

bonjour à tous 

Tant mieux Ambre si ça va mieux. 

Un petit orage hier soir, après une magnifique journée ensoleillée. 
Petite pluie au réveil ,rien de bien méchant. 

J'étais surprise hier ,d'après un reportage tv, les gens ne se rappellent même plus ce qu'est le dimanche de la pentecôte. C'est fou n'est-ce pas !

Week-end de repis pour nous. À voir les réponses dans la semaine pour l'adresse exacte du terrain. L'enregistrement et les numéros de parcelle sont bons. C'est peut-être suffisant .

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 8:05

bonjour ,
Quel beau décors , Lola encore en bonne place , merci .Oui , la perte d'un enfant n'est pas normale , jamais nous pouvons nous remettre d'un tel chagrin .J'ai lu en agrandissant le document , nous atendons et verrons !
Coucou Ambre .
Lundi de pentecôte , certains font le pont il parait que peu le font ? 
Christelle , Francis , que tout s'arrange , que c'est dure de s'en sortir , pas de cadeaux , malheureusement .
Bonne journée , gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Bon lundi à tous   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:05

:BJR: les amis,

Tout est lent ce matin sur le PC j'ai donc renoncé à mettre une image

Tu as raison de changer si c'est trop cher Christelle, nous vivons dans une société ou l'argent est la priorité absolue si les gens se rendaient compte au moins que ça ne fait pas le bonheur, toujours plus ils veulent et ça leur donne quoi, une maladie arrive et tout s'arrête

Ma fille m'a emmenée hier cueillir ces cerises chez une amie en Ardèche, grande maison, jardin sauvage comme je les aime, petite chienne adorable et minou, n'en faut pas plus pour me faire sourire, ce sont les petits bonheurs de Danièle hier, les jours à venir vont être moins drôles car je vais être seule, mardi, mercredi jeudi et vendredi, un soir aussi car la fête des voisins et je n'ai pas le cœur à y aller, je crois que c'est la semaine prochaine

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Suite   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:07

Merci pour la nouvelle déco adorable Christelle, Gus y a fière allure

Bisous

Danièle
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13955
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:35

bonne journée mes amies , je ne recevais plus vos messages , pffff !
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13955
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 11:02

Bonjour printemps - Page 15 0nj3

Bonjour printemps - Page 15 Awa0

Bonjour printemps - Page 15 0e9c

Bonjour printemps - Page 15 D4fi  de Pentecôte ! 

Bonjour printemps - Page 15 1hwy

Bonjour printemps - Page 15 1xhm
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4091
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:36

Bon lundi et bonne semaine les amies.

Ca fait longtemps que moi c'est trop grand je dois aller avec les fleches de chaque coté pour pouvoir lire il y seulement sur ce forum que ca fait cela.


Bonjour printemps - Page 15 10171710



Bonjour printemps - Page 15 Bonnes12
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Membres
Membres
Ambre

Messages : 2013
Réputation : 0
Age : 70
Localisation : Bretagne....au bord de mer

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

Moi aussi j'ai ça Noella ....je navigue de gauche à droite .... trop drôle 1
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13955
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:41

Bonne soirée mes amies
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 8:28

bonjour ,
Pupuce ,heureuse pour toi , des bonheurs simples font beaucoup de bien .La fête des voisins je connais j'ai participé à ce genre de plaisir dans le sud , j'en garde de bons souvenirs C'est rare , mais j'ai été agitée cette nuit , malrès que je dorme en toute saison la fenêtre ouverte , j'avais trop chaud , c'est un peu n'importe quoi .
Comment allez vous tous ? que tout s'arrange pour ceux qui ont tant de soucis  il arrive parfois que le courage 3 fait défaut .
Que votre journée soit douce , bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Bon mardi à tous   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 8:46

Bonjour printemps - Page 15 Unname63 les amis,

Encore un peu de pluie hier soir, ce matin ciel tout gris et je doute que nous voyions le soleil

Me voilà seule après trois jours en famille et ça me fait tout drôle, des démarches à faire pour mon déménagement qui approche, téléphoner à Orange pour résilier en attendant que je reprenne quand j'aurai un chez moi mais nous allons comparer les prix car j'aimerais bien avoir plus de chaînes de télé sur free ça paraît moins cher mais je ne sais pas ce que ça vaut

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13955
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 12:00

bonjour mes amies pupuce free cest bien mais faut voir si tu le reçois bien la ou tu seras
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4091
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 13:16

Bon mardi a vous tous mes amies.

Comment vas ma belle Christelle messemble que je ne l'ai pas vue.


Bonjour printemps - Page 15 0_bonn11



Bonjour printemps - Page 15 21ke3c11
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 8:21

bonjour ,
Le déménagement arrive Pupuce , ce sont des corvées , mais ensuite il reste à espérer la paix pour se remettre doucement , que l'apaisement vienne , même si la souffrance est là enfouie dans nos coeurs .
A l'association nous fêtons les anniversaires du trimestre , salon de thé dans un cadre superbe , oublier les soucis pour quelques heures .
Douce journée à tous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Bon mercredi à tous   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 9:22

Bonjour printemps - Page 15 Unname64 les amis,

Quelques petits coups de tonnerre hier dans l'après-midi mais sans pluie

Oui le déménagement arrive Lulu, je sais que mon bailleur a eu ma lettre recommandée mais j'attends de savoir quel jour aura lieu l'état des lieux car nous ne restons que trois jours à Evreux, hier impossible de dormir car je ne pensais qu'à toutes ces démarches qui m'attendent

Ma fille est partie à Marseille aujourd'hui et va rentrer tard

Pour Free je ne sais pas Blackegeal mais je vais me renseigner, ce n'est pas que je ne suis pas bien chez Orange mais j'aurais voulu avoir plus de chaînes de télé sans payer plus

:bisous: et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13955
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:48

Avec free c'est moins cher et plus de chaînes, bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4091
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 13:08

Bon mercredi a vous tous mes amies.


Bonjour printemps - Page 15 Une_ti11


Bonjour printemps - Page 15 1_bonn14
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18622
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:53

bonjour à tous

Depuis deux jours je ne reçois plus aucun retour

Je vais regarder s'il faut réduire les pages du forum.
Comme je n'ai pas de problème, je pensais que pour tout le monde ça allait.

J'ai pris froid cette nuit, je me suis endormie sans me couvrir. Je me réveille la goutte au nez.

Free est très bien comme operateur nous l'avions en Bretagne et malheureusement il ne passer pas en Vendée.
Il est moins cher plus de pays ou l'on peut telephoner gratuitement, plus de chaines de télévision et possibilité d'enregistrer car un disque dans le décodeur.
Point de vue connexion internet bien meilleur que orange. Plus rapide en tout point de vue.

Nous sommes également en zone orageuse ici depuis deux jours.
C'est bon pour le terrain plus facile a travailler.

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:22

Bonjour printemps - Page 15 Att11110 les amis,

Encore un orage hier après midi mais peu de pluie, ce qui nous a permis de manger dehors le soir

Ma fille est rentrée très tard de Marseille et elle a dit que cette ville grouille de monde, je n'y suis jamais allée mais je la crois

Pour free je vais voir ça car Orange est tout de même cher et moi je voudrais avoir Chérie 25 pour regarder c'est mon choix

Je suis seule toute la journée et ça va être très dur

:bisous: à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:27

bonjour ,
Les anniversaires se sont bien passées , nous étions une bande de jeunes de 60 à 90 ans , " les tamalou " , ce fût parfait , en tout cas , nous avons bien ri , c'est toujours ça .Que tout s'arrange enfin pour tous . J'ai rendez vous chez la podologue pour être " belle des pieds " , comme d'habitude j'en ai besoin .
Douce journée à tous , gros bisous , prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour printemps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour printemps   Bonjour printemps - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Bonjour printemps
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
Bonjour printemps
» Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Présentation :"Indieninuit"
» Signer et approuvé, ici et à la suite
» Les dangers de certaines plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-