The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.
The Lee Jla Long
Bienvenue !
Veillez vous inscrire + vous présenter et participer au moins une fois par semaine. C'est inscrit dans le règlement.
Les portes du forum s'ouvriront tel que divers rubriques : respect et bien être des animaux, sports, sports motor, jeux, jardinage, recettes de cuisine, bien être, bien manger, etc ....
Toutes les rubriques ne s'ouvrent qu'après l'inscription et la présentation, merci d'accomplir les démarches dans les 48 heures après votre inscription.

The Lee Jla Long

Passions: les animaux, cuisiner, jardinage, bien être, des sports, etc ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum, Invité, je vous souhaite un bon moment de détente en notre compagnie. Le forum n'ouvre ses portes, qu'après la signature du règlement et une petite présentation.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marina
Fondatrice
Fondatrice


Messages : 18620

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:53

bonjour à vous tous 

Voilà les nouvelles, c'est vrai que cela sera joli. Il faut juste relever les manches encore un peu. 
Pour cette année, nous avons encore très bien avancé. 

Quand j'ai reçu par la poste mon colis d'arbres, comme ils n'étaient pas folice. J'ai pris des photos et je les ai envoyés à la firme. Du coup, il me renvoi 12 arbres !
Mon dieu, que vais je en faire ? 
Je vais voir si cela reprennent et aviser alors. 

Je crois installer la piscine après avoir été chez la vampire pour la prise de sang. 

Bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:36

Bonne journée mes amies,  on arrete jamais,  pfff. Quand sera ton tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:34

bonjour ,
Je viens de visionner les photos , quel travail mes amis , vous êtes formidables vivement que vous puissiez vous régaler .Encore un beau soleil , tantôt Sandrine me mène faire un plein de courses n c'est fou ce que le réfrigérateur se vide vite .Comment allez vous tous ? Hier d'être à l'association m'a fait du bien , mercredi prochain nous allons passer la journée dans les Hauts de France , départ à 7h. retour vers 20h30 , d'ici là je croise avoir " de bons " résultats pour mon Florent .Douce journée à tous , je vous embrasse affectueusemnt
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Bon jeudi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:28

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Unnam141 les amis,

Moins de vent ce matin et bien plus agréable

Christelle tu as bien du mérite de savoir tout faire mais ça rend service et ça évite des frais

J'ai passé ma radio hier matin et si j'ai bien compris c'est l'ostéoporose qui est la cause de mes douleurs aux épaules

Ce matin je vais chercher mon dossier médical pour l'amener mercredi prochain chez mon nouveau médecin

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:02

Un petit tour dans les haut de france. Quelle ville ? 

L'ostéoporose, ne cherche plus pourquoi le don de Françis ne marche pas. C'est l'os qui est devenu comme une éponge. C'est à dire friable. Depuis la ménopause il aurait fallu prendre de la vitamine D. Les médecins ne le font plus.
Pourtant ça éviterait bien des factures. 
Car la fracture de col du fémur vient que l'os cède et vient la chute.
C'est très douloureux. 

Bon courage 3
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:57

Bon jeudi a vous tous mes amies.

Ce matin lavage de mon lit.

Ce soir les courses et petit souper resto.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Bon_je11

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 1103
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:25

Tout  doucement  on arrive  à tout  , hein noella,  et puis resto, super , bon  amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:10

Voilà je viens de recevoir mes résultats d'analyses, ouffff enfin le diabète est bon quel soulagment !
Le bon traitement fait beaucoup !

Bonne fin de journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:39

Super  content
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:22

bonjour à vous tous 

Rien fait hier à part les repas. 

J'ai eu froid toute la journée. 

Ce matin plus nuageux mais moins froid, c'est se qu'on annonce pour le week-end. 

Comment allez-vous ? 
Des projets ? 

Je crois que je vais recevoir les douze autres arbres fruitiers aujourd'hui. 

Bon restaurant Noëlla

Bonne journée à vous tous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:50

bonjour ,
Pupuce , ce n'est guère surprenant que tu souffres autant , as-tu un traitement qui te soulage ne serai-ce qu'un peu ? Christelle quel soulagement pour toi , enfin un traitement adapté .Au fait que sont ces arbres fruitiers ? est-ce que leur croissance est rapide ? Léna et Ambre rentrent d'Espagne aujourd'hui , par contre Alisée et Camille partent ce jour pour l'Indonésie , vivement le retour prévu le 1er juin , elles pourront donner des nouvelles et de plus en vision , c'est un peu plus rassurant .Il fait doux , le ciel est gris .Bonne et douce journée à vous tous , prenons soin de nous , je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:58

bonne journée mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Bon vendredi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 9:59

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Unnam142 les amis,

Il a plu un peu ce matin mais par chance je ne me suis pas fait mouiller pendant la balade de Gus, de plus une dame nous a ramenés de la ville en voiture

Hier j'ai revu le médecin et à la lecture de ma radio il m'a dit aussi que si j'avais mal autant à l'épaule gauche c'est qu'un tendon s'était rompu suite à l'usure, d'après lui quelques séances de kiné sont à prévoir mais  je verrai ça avec le nouveau médecin mercredi, il a dû recevoir mon dossier médical hier.

Je sais Christelle que Francis ne pouvait pas résoudre mes problèmes mais rien ne coûte d'en parler quand même

Je ne pense pas que je verrai mon Nico demain car je sais qu'il vient chez ma fille mais comme la fête des mères est la semaine prochaine je pense plutôt qu'elle m'invitera ce jour là

bisous 4 à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 13:43

Bon vendredi a vous tous mes amies.

Super si le traitement est bon Christelle une bonne chose de régler.

Cet apres midi ont vas au chalet pour collecter l'eau si c'est dégelé et si pluie pas ont vas nettoyer le terrain racler les feuilles et faire un peu de ménage en dedans si j'ai du temps mais pas sur ont vas coucher la et continuer samedi matin un peu car samedi apres midi il faut revenir car ont as un souper chez ma belle sœur la femme de mon frere qui est décédé.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Les_ch37

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Noella17
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 15:21

bon séjour au chalet , courage 3, bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:20

Oui bien sûr pupuce c'est mieux d'en parler car sur ton morale, il y a un mieux quand je te lis. 

Que de voyage, lulu. C'est un stress de les voir partir ! 

Noëlla au chalet, bon courage 3 à toi également. 

Les arbres sont 8 pommiers, 8 poiriers et 8 cerisiers 1 Olivier et bientôt un prunier.
En tout 26 arbres.

Puis dans le centre de la partie jardin, viendra un jardin japonais et une fontaine cascade 

Je l'ai déjà dessiné sur papier. Là aussi, il y a encore beaucoup à faire pour préparer la place car il faut de l'électricité et de l'eau pour se faire. Donc, il faudrait que l'habitation soit. 
Mais, les idées doivent être bien réfléchi avant. Mais petit à petit on y arrivera. 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Messages : 2385
Réputation : 0

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:27

bonjour ,
Pupuce , que de souffrances , rien n'est jamais simple pour quoi que ce soit .Francis a du recevoir la photo du " prédateur " que j'ai eue grâce à Albane  , avec le nom et prénom ce sera plus facile pour lui .Christelle que de beaux projets ce sera grâce à vous un véritable hâvre de paix , il vous faut encore de la patience , je ne parle pas de courage 3 , vous en avez ç revendre , je vous admire .Et comme nous disons , " petit à petit l'oiseau fait son nid " .Pupuce sois prudente surtout , il ne faut pas aller au-de là de tes forces .Nous n'avons pas eu de pluie , il me semble qu'il en sera de même aujourd'hui . Bonne et douce journée à vous tous , prenons soin de nous , je vous embrasse affectueusement .
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:31

bonjour , ok lulu je vais voir. bonne journées mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Bon samedi à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:34

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Unnam143 les amis,

Doux ce matin mais ciel bien moche car il a plu une partie de la journée hier

Ma fidèle Murielle est souvent avec moi et ma foi je l'apprécie car ainsi je n'ai pas trop le temps de parler de mes misères ni de mes douleurs toujours bien présentes, pour sortir le chien c'est un peu galère et ce matin je ne suis pas allée bien loin, quand il a eu fini de faire ce qu'il avait à faire j'ai fait demi tour et je suis allée boire mon café avec lui,  au retour le tour de l'immeuble et je pense que c'est suffisant, maintenant je vais le sortir avant le repas de midi

Beaucoup d'arbres pour toi Christelle et j'espère qu'ils vont bien pousser et donner de bons fruits

Lulu je ne suis pas en mesure de faire grand chose et c'est ça qui me navre, lundi vient une jeune femme pour mes pieds dont je ne peux même plus couper les ongles car impossible de me baisser et je vais voir si elle peut me faire deux heures de ménage par semaine

bisous à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 6:54

bonjour et bon dimanche 

Merci à vous de suivre l'évolution de notre aventure. 

On va devoir mettre pédale douce, car la santé le demande. 
Mais, nous avons très difficile de rester bras croisés. 

Mon fils vient samedi apporter une brouette. C'était à nous, je ne m'en rappellais même plus. 
Ici, elle aura bien l'utilité. 

Comme le dit lulu, prenons soin de nous. Nous sommes les mieux placés pour le faire ! 

Que votre demande soit doux gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce27

Pupuce27

Messages : 2319
Réputation : 3
Age : 78
Localisation : Evreux en Normandie

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Bon dimanche à tous   Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:25

Coucou les amis,

Mauvaise surprise ce matin car pluie et comme j'avais oublié le parapluie pour sortir Gus je vous laisse devenir comment je suis rentrée, par contre il fait très doux

Hier journée carpe car je n'ai vu personne, ce matin Nicolas vient me chercher, nous allons boire un petit café en terrasse comme souvent quand il vient et ensuite je vais manger avec eux, je rentrerai ce soir ou vers 17 heures ou plus tard

Oui, Christelle il faut vous reposer car vous en faites bien trop

bisous à tous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:40

Merci pour votre soutien  mes amies,  je  vous  souhaite  un  bon  dimanche.  On va se  reposer un  peu. Car trop  c'est trop.  Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 10:28

Quel beau dimanche pour toi pupuce profite bien. Repos obligatoire la pluie est ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
noella
Membres
Membres


Messages : 4087
Réputation : 9
Age : 74
Localisation : Quebec dans le Canada

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:02

Belle journée a vous tous mes amies .

Hier soir ont est revenu a la maison un souper chez ma belle sœur.

Ce matin pluie donc ont remonte pas au chalet vendredi apres midi ont as nettoyer nos 2 terrains j'en ai racler des feuilles samedi matin un peu raquer mais quand ont s'est lever samedi mon chum as ouvert la valve super l'eau est dégelé alors la mon chum as tout collecter excepter l'eau chaude vue quon repartait pour aller souper chez ma belle sœur samedi prochain c'est l'assemblé pour le club alors ont retourne au chalet a partir de vendredi apres midi et ont vas passer la fin de semaine au chalet.

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 1_bon_28
Revenir en haut Aller en bas
blackegeal
Administration
blackegeal

Messages : 13951
Réputation : 10
Age : 102
Localisation : Assis dans mon tipi !!

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:12

Beaucoup de travail  en vue. courage 4 et bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Fondatrice
Fondatrice
Marina

Messages : 18620
Réputation : 1
Age : 72
Localisation : Saint Mathurin(85) France

Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:24

Week-end bien occupé Noëlla

Pas vu lulu, j'espère que tout va bien. 

Bonne soirée et bonne nuit gros bisous à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ah c'est mieux au printemps !    Ah c'est mieux au printemps !  - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est mieux au printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Ah c'est mieux au printemps !
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
Ah c'est mieux au printemps !
» Ah c'est mieux au printemps !
» Bonjour printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lee Jla Long :: C'est le printemps 2019 !-